Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
Membre

maintenant que j'ai trouvé (merci Clément, MCG) et monté mes ceintures AR à enrouleur, je recherche un GM
qui vendrait un réhausseur qui tienne
aux places AR ...
pourtant pas faute d'en avoir presque une dizaine de modèles à la maison (nounou, grand parents, diverses voitures ...) : pas un qui ne rentre correctement aux places AR !
merci d'avance
ps : merci de tenir compte de la remarque suivante ... je ne veux pas de bricolage du genre "t'as qu'à mettre 2 coussins"

pourtant pas faute d'en avoir presque une dizaine de modèles à la maison (nounou, grand parents, diverses voitures ...) : pas un qui ne rentre correctement aux places AR !
merci d'avance
ps : merci de tenir compte de la remarque suivante ... je ne veux pas de bricolage du genre "t'as qu'à mettre 2 coussins"

Membre

Message original : desmogp
maintenant que j'ai trouvé (merci Clément, MCG) et monté mes ceintures AR à enrouleur, je recherche un GMqui vendrait un réhausseur qui tienne
![]()
aux places AR ...
merci d'avance
ps : merci de tenir compte de la remarque suivante ... je ne veux pas de bricolage du genre "t'as qu'à mettre 2 coussins"![]()
![]()
Je met ma fille (2ans 1/2) là dedans (Prince):

et je trouve ça pas mal, pour l'instant elle a le garde corps devant elle mais je crois que fonction du gabarit de l'enfant, tu peux l'enlever et la ceinture passe devant le corps de façon classique... (à savoir que ce sont les enrouleurs d'origine et non rallongés, ça passe juste mais ça passe!)
Sinon, je prévois dans le futur une simple assise en mousse latex haute densité que tu peux couper fonction de la forme des place ar.
ATTN François, cette réponse t'es aussi adressée...

Membre

1 des gremlins ne va bientôt plus avoir (légalement) besoin de quoi que ce soit, mais le deuxième a 6 ans, et il me faudrait juste un réhausseur, et non pas le siège complet avec le dossier.
OK pour la mousse ou les coussins, mais l'avantage des "vrais" réhausseurs (que je recherche) c'est qu'ils sont "coincés" par la ceinture ventrale et ne glissent pas.
il me faut donc trouver un réhausseur peu large, avec un profil arrière adapté aux "sièges" AR.
et pour l'instant
OK pour la mousse ou les coussins, mais l'avantage des "vrais" réhausseurs (que je recherche) c'est qu'ils sont "coincés" par la ceinture ventrale et ne glissent pas.
il me faut donc trouver un réhausseur peu large, avec un profil arrière adapté aux "sièges" AR.
et pour l'instant

Délégué Normandie
n°78

Membre

la solution se trouve chez feu-vert, ils ont un rehausseur 1° prix homologue taillé en "tulipe" qui passe pile-poil du quasi sur-mesure pour nos belles. J'en ai deux que j'utilise pour mes zoives de 5 et 8 ans et j'ai pas trouvé mieux !
a defaut de photos, voilà le lien de leur site/
http://www.feuvert.fr/loisirs-et-equipe ... 41429.html
[Édite le 19-3-2009 par pontillon]
a defaut de photos, voilà le lien de leur site/
http://www.feuvert.fr/loisirs-et-equipe ... 41429.html
[Édite le 19-3-2009 par pontillon]
Membre

merci pour ces infos 
je note donc le Britax Romer dans les références à chercher (et à essayer au préalable)
et si je ne trouve pas j'aurais le modèle de chez Feu Vert qui est ...disons ... bon marché ... 5,90 € ... je demande à voir : je pense que pour mon utilisation occasionnelle il devrait pourtant convenir, merci pontillon :)

je note donc le Britax Romer dans les références à chercher (et à essayer au préalable)
et si je ne trouve pas j'aurais le modèle de chez Feu Vert qui est ...disons ... bon marché ... 5,90 € ... je demande à voir : je pense que pour mon utilisation occasionnelle il devrait pourtant convenir, merci pontillon :)