Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum spécifique aux questions techniques sur la CARRERA 3.2
Je ne sais pas ce que vous avez tous à vouloir faire des créneaux et à vouloir garer votre voiture dans la rue ! Personnellement, mon actuelle et ma précédente (930 84) n'ont jamais été garées dans la rue. A chaquefois, je les mets au parking, pas de soucis de créneaux et en plus on est plus sûr de ne pas se la faire abimer.
JD
JD
Alors Karl, tu te laisserais tenter pas une SC / 3L2 ???
Tu veux faire ton BM et rouler devant tout le monde ???![]()
![]()
[Edité le 19/4/2004 par apapy_99]
et encore vous avez de la chance que j'ai seulement une 3.2, imagner un instant une 964 rs un peu modifiée...
je devrais dés lors faire un road book:D

De manière général on va dire qu'une boite G50 est plus agréable qu'une 915!
Mais sur le terrain , en fait il faut essayer les voitures.Car elles ne sont plus neuves et ont chacunes leur histoire,avec des proprio differents , un entretien different etc... Et là on s'aperçoit qu'il y a des grosses différences au sein d'un même modèle. Donc il peut y avoir des 915 bien plus agréables que des G50...
Mais sur le terrain , en fait il faut essayer les voitures.Car elles ne sont plus neuves et ont chacunes leur histoire,avec des proprio differents , un entretien different etc... Et là on s'aperçoit qu'il y a des grosses différences au sein d'un même modèle. Donc il peut y avoir des 915 bien plus agréables que des G50...