Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
Membre

Membre

Merci à tous; au staff, à tout le monde. On s'est bien marrés. Les tofs à suivre
Merci à ADONF27 de sa gentillesse et de m'avoir guéri mon chauffage (désolé phtech, mais ça chauffait autant...
)
Merci à RAf997 qui a osé en 3L2 et qui a doublé tout le monde avec 200 kg de lest (votre serviteur et tous les bagages; soit valise, ordinateur, vomix etc;)
Comme quoi, il ose sur circuit
et tout en humour bien qu'accolé à son ifuck pour la bourse 
Merci à roadking de son tour en rs absolument divin
Et en finesse finalement.
Merci à Pat qui a un chien qui lui ressemble: adorable malgré les apparences :)
Merci à Oggy, stable et zen.
Thierry aussi... et un gars du 45
) Bertrand 
Bref, que du bonheur et mon ami, jean, au retour à 240... :) Merci coyotttttte!!
Longue vie au 911.net!
Désolé si j'ai oublié de citer des gens
Bises à tous les autres

[Édite le 9-3-2009 par hermios]
Merci à ADONF27 de sa gentillesse et de m'avoir guéri mon chauffage (désolé phtech, mais ça chauffait autant...

Merci à RAf997 qui a osé en 3L2 et qui a doublé tout le monde avec 200 kg de lest (votre serviteur et tous les bagages; soit valise, ordinateur, vomix etc;)
Comme quoi, il ose sur circuit

Merci à roadking de son tour en rs absolument divin

Merci à Pat qui a un chien qui lui ressemble: adorable malgré les apparences :)
Merci à Oggy, stable et zen.
Thierry aussi... et un gars du 45

Bref, que du bonheur et mon ami, jean, au retour à 240... :) Merci coyotttttte!!
Longue vie au 911.net!
Désolé si j'ai oublié de citer des gens
Bises à tous les autres

Membre

Message original : kungfuJe sais pas comment je dois le prendre...Message original : Kalamaloça ne m'étonne pas du toutMessage original : kungfu
... J'ai eu du mal à rattraper la Targa![]()
![]()
![]()
![]()

Message original : kungfuMerci mais j'avais comprisMessage original : sebflat2
Ben, juste que la caisse de Pierre marche bien, et que le bizon a un bon coup de volant![]()
![]()
![]()

Et Lolo aussi

Les gars du Vercors avaient du mal à le lâcher (avec des avions de chasse modernes :))
Membre

Ah! J'oubliais... En rentrant, des pauvres "jeunes" frustrés, en déshérence sans doute, cagoulés (qui parle de préméditation???) m'ont lancé une caillasse sur ma voiture de riche, enfoiré, qui bosse juste 96 heures par semaine, nantis que je suis 
Pas grave
à peine deux jours de travail pour payer les réparations)

Pas grave

Membre

Message original : hermios
Ah! J'oubliais... En rentrant, des pauvres "jeunes" frustrés, en déshérence sans doute, cagoulés (qui parle de préméditation???) m'ont lancé une caillasse sur ma voiture de riche, enfoiré, qui bosse juste 96 heures par semaine, nantis que je suis
Pas graveà peine deux jours de travail pour payer les réparations)
Dans le même genre j'ai une balafre de l'aile avant dx jusqu'au milieu de porte dx, bien profonde, à la clé d'impuissant, jusqu'à l'apprêt...
Membre

Membre honoraire
n°997

Membre cotisant
n°1243

Désolée pour toi.

Membre

Message original : bruno1777c'est ta dernière excuse pour ne pas avoir amélioré tes chronos ?? !!!Message original : chris-91
très bonne journée comme d ' habitude , content d 'avoir revu tous les copains pistards et non pistards , je n' ai pas pu faire une session seul![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Membre

Le Pont Mirabeau
Sous le pont Mirabeau coule la Seine
Et nos amours
Faut-il qu'il m'en souvienne
La joie venait toujours après la peine
Vienne la nuit sonne l'heure
Les jours s'en vont je demeure
Les mains dans les mains restons face à face
Tandis que sous
Le pont de nos bras passe
Des éternels regards l'onde si lasse
L'amour s'en va comme cette eau courante
L'amour s'en va
Comme la vie est lente
Et comme l'Espérance est violente
Passent les jours et passent les semaines
Ni temps passé
Ni les amours reviennent
Et nos amours
Faut-il qu'il m'en souvienne
La joie venait toujours après la peine
Les mains dans les mains restons face à face
Tandis que sous
Le pont de nos bras passe
Des éternels regards l'onde si lasse
L'amour s'en va comme cette eau courante
L'amour s'en va
Comme la vie est lente
Et comme l'Espérance est violente
Passent les jours et passent les semaines
Ni temps passé
Ni les amours reviennent
Membre

Membre

Membre

Message original : lululabricole
Ca c'est pas cool, ça mérite de les chopper et leur foutre leur cagoules dans l'c..
Dans le même genre j'ai une balafre de l'aile avant dx jusqu'au milieu de porte dx, bien profonde, à la clé d'impuissant, jusqu'à l'apprêt...

Membre

Membre

Message original : KalamaloJe ne connais pas ta conduite, mais je connais bien celle de Flatazor, et de quoi il est capable au volant du TargaMessage original : kungfuJe sais pas comment je dois le prendre...Message original : Kalamalo ça ne m'étonne pas du tout![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Membre

Salut,
Voici la premiere serie de photos :
http://picasaweb.google.fr/Thierry45/Club911NetLurcy200902#
Si vous les voulez en haute def, clic sur "plus d'infos" sur la droite pour avoir le n° DSCxxxx ou PICTxxxx
J'etais dans la serie debrouillee donc ......
A+
Thierry
Voici la premiere serie de photos :
http://picasaweb.google.fr/Thierry45/Club911NetLurcy200902#
Si vous les voulez en haute def, clic sur "plus d'infos" sur la droite pour avoir le n° DSCxxxx ou PICTxxxx
J'etais dans la serie debrouillee donc ......
A+
Thierry
Membre

superbes photos thierry!!!!!!!
une journée vraiment très agréables avec des gens tout simple (au bon sens du terme) et qui ne se prennent pas le chou!!
merci à chris pour ce cours perso de trajectoire ta bonne humeur et ton faire-play!;)
et merci a toi pour les bottes Raph!!
une sortie bien organisée comme ça ça donne forcément envie d y revenir!!
miam:P

une journée vraiment très agréables avec des gens tout simple (au bon sens du terme) et qui ne se prennent pas le chou!!
merci à chris pour ce cours perso de trajectoire ta bonne humeur et ton faire-play!;)
et merci a toi pour les bottes Raph!!
une sortie bien organisée comme ça ça donne forcément envie d y revenir!!
miam:P

Membre

superbe journée
le plaisir de retrouver tous les potes,ambiance d'enfer,
cool le 911.net
j'ai fini la journée en beauté grace au NAXEL !!!
qui m'a enmené faire qques tours dans son missile sol sol
un grand moment de plaisir
vraiment merci

christian
ps
au retour on a suivi une 964 pourave,
on l'a laissé aller pour faire l'eclaireur
merci coyote:P
le plaisir de retrouver tous les potes,ambiance d'enfer,
cool le 911.net

j'ai fini la journée en beauté grace au NAXEL !!!
qui m'a enmené faire qques tours dans son missile sol sol
un grand moment de plaisir
vraiment merci

christian
ps
au retour on a suivi une 964 pourave,

on l'a laissé aller pour faire l'eclaireur
merci coyote:P

Membre cotisant
n°260

Message original : adonf27Message original : WillCoyote
Fildemass s'est fait dépanner par François et Olivier alors ?![]()
![]()
![]()
![]()
Phillipe tu m'en aurais parlé, tu serais rentré à 130
il suffisait d'une ralonge de cliquet![]()

On a essayé mais l'auto est trop basse et touche quand même avec la roue d'origine. Je suis rentré avec une roue de secours/galette et ma rallonge de cliquet est encore sur la voiture... :)
merci quand même...
PC

Merci à tous pour votre participation 
Si vous êtes satisfait de votre journée alors nous aussi , c'est un plaisir à organiser en voyant vos sourires en fin de journée
Côté circuit ils vous ont trouvé très sages et respectueux des consignes, que du bon .
Merci à Olivier (RSO) pour sa première participation en tant qu'assistance, rassurant pour tout le monde !
Pour Pierrers : zen , reste zen comme d'habitude, je suis certain que tu sera au Mans le mois prochain.
et en fin de journée j'ai largué un bon litre d'huile sur la piste quand j'ai vu Flatazor se rapprocher de moi dans mon rétro, méthode petite mais efficace pour le perdre dans le nuage de fumée

On retournera à Lurcy c'est certain

Si vous êtes satisfait de votre journée alors nous aussi , c'est un plaisir à organiser en voyant vos sourires en fin de journée

Côté circuit ils vous ont trouvé très sages et respectueux des consignes, que du bon .
Merci à Olivier (RSO) pour sa première participation en tant qu'assistance, rassurant pour tout le monde !
Pour Pierrers : zen , reste zen comme d'habitude, je suis certain que tu sera au Mans le mois prochain.
et en fin de journée j'ai largué un bon litre d'huile sur la piste quand j'ai vu Flatazor se rapprocher de moi dans mon rétro, méthode petite mais efficace pour le perdre dans le nuage de fumée

patrick123
Sponsor Club
n°151

Membre

Message original : Oggy
Merci à tous pour votre participation
et en fin de journée j'ai largué un bon litre d'huile sur la piste quand j'ai vu Flatazor se rapprocher de moi dans mon rétro, méthode petite mais efficace pour le perdre dans le nuage de fumée![]()
Merci pour cette journée , belle organisation comme le souvenir que j'en avais ......

Merci à toi Oggy de m'avoir permis d'essayer tes suprbes sieges, par contre je confirme , pour les grands corps (191 CMS) mieux vaut garder les recaro d'époque avec le poids

Membre

Membre

A souligner que nous avons eu un bol énorme sur la météo : dimanche pluie , aujourd'hui pluie et hier soleil : certes il y avait Pierrers, mais vu la poisse qu'il a sur son auto je ne suis pas certain que ce soit grâce à lui cette fois![]()
![]()
![]()

Membre

Message original : armaBah, fallait pas les provoquer, on a pas idée de traverser les mureaux en 3.2 après 19h :)Message original : hermios

Tu les défends maître, je les soigne, moi!
Et pourtant je prétends que je n'ai pas moins de droits que ces cons organisés!
Membre

Message original : fildemassTu baignait dans l'huile d'OggyMessage original : adonf27Message original : WillCoyote
Fildemass s'est fait dépanner par François et Olivier alors ?![]()
![]()
![]()
![]()
On a essayé mais l'auto est trop basse et touche quand même avec la roue d'origine. Je suis rentré avec une roue de secours/galette et ma rallonge de cliquet est encore sur la voiture... :)
merci quand même...
PC![]()

ca peut servir

Membre

A part çà, super journée, beau circuit, gros niveau de pilotage!
J'ai eu le droit à des cours particuliers avec 2 giga païlotes
Merci au staff pour l'organisation:thumbup:
Merci pour le compliment.......tu nous flattes , dans un cas tu as besoin de l'un pour tes rallyes......et pour l'autre de ses conseils pour te rouler un " pet" avant de piloter votre futur "trapanelle" de course......

PS/ OUI je suis triste que le King , ne veuille pas de moi dans votre copro , tout ça , parce que je bois du coca et que je refuse de fumer ses chichons de m...e.....NA

[Édite le 10-3-2009 par BEUBEUF]
Membre

A souligner que nous avons eu un bol énorme sur la météo : dimanche pluie , aujourd'hui pluie et hier soleil : certes il y avait Pierrers, mais vu la poisse qu'il a sur son auto je ne suis pas certain que ce soit grâce à lui cette fois![]()
![]()
![]()

patrick123
Sponsor Club
n°151

Message original : jenfi32et vous la mettez ou la rallonge de cliquetMessage original : fildemassTu baignait dans l'huile d'OggyMessage original : adonf27
![]()
![]()
![]()
merci quand même...
PC![]()
ca peut servir![]()

Membre

Et bien une super journée sur ce circuit de Lurcy-Levis:thumbup:
Bravo au staff pour l'organisation, le café tout ça;)
Toujours des SdeS dans ma RS, je crois qu'ils ont pris du plaisir, un beau 360 devant Pat car j'ai pas trop anticipé les presque 100 kg d'un sac de sable...

Gemini qui s'est éclaté dans ma caisse, ça fait plaisir a voir et entendre, je cite: "p*tain j'en reviens pas comment ça tient, arg c'est trop bon...":D
D'autres qui se sont bien amusés aussi, certains que je risque pas de reconnaître quand ils rentrent avec un casque intégral vitre fumée!!!!:mad:
Une très bonne bourre avec Pat et Batman, bon Ok le Pat a remis les pendules à l'heure mais il a du un peu se cracher dans les mains contre mon lingot sur roues:D
Ma superbe prépa "bandes grises" hivernale ne m'a curieusement pas fait gagner 1 seconde?!!!:D
Une très bonne session 'instructeur" avec RTI qui a drifter:o

A si y'a truc qui va pas, il faisait froid, non
Brrrrr:mad:
Merci pour l'invit du FRT dans leur gîte au coin du feu;) avec des piliers du forum pour la rigolade:thumbup: Le crepier, DS, Fatazor le FRT ect
Un retour Cocote TOP avec Renaud RTI que j'arrive même pas à lacher à X50:o ça marche et c'est beau à voir rouler sa viper green:thumbup:
Bravo au staff pour l'organisation, le café tout ça;)
Toujours des SdeS dans ma RS, je crois qu'ils ont pris du plaisir, un beau 360 devant Pat car j'ai pas trop anticipé les presque 100 kg d'un sac de sable...

Gemini qui s'est éclaté dans ma caisse, ça fait plaisir a voir et entendre, je cite: "p*tain j'en reviens pas comment ça tient, arg c'est trop bon...":D

D'autres qui se sont bien amusés aussi, certains que je risque pas de reconnaître quand ils rentrent avec un casque intégral vitre fumée!!!!:mad:

Une très bonne bourre avec Pat et Batman, bon Ok le Pat a remis les pendules à l'heure mais il a du un peu se cracher dans les mains contre mon lingot sur roues:D

Ma superbe prépa "bandes grises" hivernale ne m'a curieusement pas fait gagner 1 seconde?!!!:D
Une très bonne session 'instructeur" avec RTI qui a drifter:o

A si y'a truc qui va pas, il faisait froid, non
Merci pour l'invit du FRT dans leur gîte au coin du feu;) avec des piliers du forum pour la rigolade:thumbup: Le crepier, DS, Fatazor le FRT ect
Un retour Cocote TOP avec Renaud RTI que j'arrive même pas à lacher à X50:o ça marche et c'est beau à voir rouler sa viper green:thumbup:
Membre

Message original : patrick123Dans ton cul !Message original : jenfi32et vous la mettez ou la rallonge de cliquetMessage original : fildemass Tu baignait dans l'huile d'Oggy
merci quand même...
PC![]()
ca peut servir![]()
![]()
![]()
![]()

Membre

Message original : kungfutout dépend de qui est au cerceau quand mêmeMessage original : flatazorque ça envoie du bois cet engin;)Message original : BEUBEUF
......le gars Flatazor y pense quoi de ses tours dans la PDK......![]()
![]()
![]()
![]()
Le plus intéressant avec ce système, c'est que la boite gère , et plutôt très bien, même en config extrême:thumbup:
Membre

J'ai passé un excellente journée circuit, vu de belles autos et une bonne soirée au gîte du FRT ...

Merci au staff pour l'organisation sans faille et c'est vraiment un circuit ou on peut se lacher sans trop d'appréhension de casser l'auto ...
en revanche si on pouvait tourner dans l'autre sens la prochaine pour équilibrer l'usure des pneus ....

Merci au staff pour l'organisation sans faille et c'est vraiment un circuit ou on peut se lacher sans trop d'appréhension de casser l'auto ...

en revanche si on pouvait tourner dans l'autre sens la prochaine pour équilibrer l'usure des pneus ....

Membre

Message original : kungfuJe trouve çà super pour apprendre trajectoire et freinage (j'en suis à ce stade...): çà évite de s'encombrer avec le reste. Après, pour les vitesses, je m'entraînerai au 5-2 sur la 3.2l:DMessage original : flatazor
[
j'ai updaté avec une précision : elle était bien menée.
Le plus intéressant avec ce système, c'est que la boite gère , et plutôt très bien, même en config extrême:thumbup:
Membre

Membre

[URL=http:///img.php?image=86291_IMGP3624_122_233lo.JPG][IMG]http:///loc233/th_86291_IMGP3624_122_233lo.JPG[/IMG][/URL][URL=http:///img.php?image=86292_IMGP3627_122_144lo.JPG][IMG]http:///loc144/th_86292_IMGP3627_122_144lo.JPG[/IMG][/URL]
Membre

Message original : kungfuJe trouve çà super pour apprendre trajectoire et freinage (j'en suis à ce stade...): çà évite de s'encombrer avec le reste. Après, pour les vitesses, je m'entraînerai au 5-2 sur la 3.2l:DMessage original : flatazor
[
j'ai updaté avec une précision : elle était bien menée.

ce post est déjà chez mon avocat

Membre cotisant
n°603

Membre

Membre

Message original : kungfutout dépend de qui est au cerceau quand mêmeMessage original : flatazorque ça envoie du bois cet engin;)Message original : BEUBEUF
......le gars Flatazor y pense quoi de ses tours dans la PDK......![]()
![]()
![]()
![]()

Mais sur route, ça doit être énorme

Membre

Message original : hermiosJe m'y attendais à celle-là: C'est inadmissible cette acceptation des faits. Ensuite quoi? Pas de voile pour mes filles, donc brûlée au vitriol???Message original : armaBah, fallait pas les provoquer, on a pas idée de traverser les mureaux en 3.2 après 19h :)Message original : hermios
![]()
![]()
Tu les défends maître, je les soigne, moi!
Et pourtant je prétends que je n'ai pas moins de droits que ces cons organisés!
Membre

Slt,
Voici ma petite contribution de photos (photos des paddocks) :
En mode plein Ecran c'est plus sympa
http://www.hiboox.fr/go/albums/divers/l ... 0f310b64af
[Édite le 10-3-2009 par mario968]
Voici ma petite contribution de photos (photos des paddocks) :
En mode plein Ecran c'est plus sympa

http://www.hiboox.fr/go/albums/divers/l ... 0f310b64af