Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Message original : Jean92En effet ! C'est un peu ce que Fred et moi avons proposé aussiMessage original : runne99
salut tout le monde
le semi-marathon ne passe pas par le bois de boulogne, je le sais car j'ai deja participé à cette course
donc pourquoi pas le bois de boulogne, oou bien cote cascade ??
c'est le maraton de paris qui passe par les 2 bois![]()

Vous avez raison, c'est en effet le semi marathon. :)
Nous verrons pour trouver un autre lieu de secours, dans le Bois de Boulogne ou autre, une prochaine fois et j'irai voir avant. :) Merci de vos idées.
Pour cette édition dont l'endroit est modifié en urgence, nous la ferons à l'Etang de Trivaux dans la Forêt de Meudon.
:)
J'en reviens, rien ne semble prévu là bas..:):)
Je vais faire un autre post qui remplacera celui-ci avec toutes les infos.

Nous verrons pour trouver un autre lieu de secours, dans le Bois de Boulogne ou autre, une prochaine fois et j'irai voir avant. :) Merci de vos idées.
Pour cette édition dont l'endroit est modifié en urgence, nous la ferons à l'Etang de Trivaux dans la Forêt de Meudon.

Message original : Cathy
Vous avez raison, c'est en effet le semi marathon. :)
![]()
![]()
Message original : Air_Oneyep, et toi???Message original : MurèneAvec la black pearl ?Message original : Air_One
bon j'en suis à 80% pour dimanche;)
Tu pars de la porte string de bain ?
cela me ferait plaisir de te voir;)