Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Verrouillé
149 messages
1 ... 11 12 13 14 15
Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
et a cote du lac de creteil ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : pebe
et a cote du lac de creteil ?
ils ont dit PAS DANS L'EST.......:D :D :D ;)
Membre cotisant n°1243
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Je vous fais un post dans la journée en vous disant où aura lieu notre mensuelle. :)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Cathy
Lognes, c'est à 15 kms après le parc du Tremblay sur l'A4. Trop excentré selon moi pour ceux qui viennent de l'Ouest.
C'est la mensuelle et l'objectif est de réunir et satisfaire le plus grand nombre d'entre nous.

[Édite le 6-3-2009 par Cathy]
Je n'arrive toujours pas à comprendre que faire 15 kms de plus (allez, fois 2 pour le retour soit 30kms) puisse être un obstacle pour réunir des gens autour d'une passion commune :o :o :o :o

Alors faire 30 km de plus, qui plus est au volant de sa passion, je comprends d'autant moins ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
moi perso je m'en fiche j'ai dit a ma nana que je passerai la chercher un point c'est tout :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
A Colombes via l'A86 (sortie N°3) il y a le parking d'accès au Parc Départemental Pierre Lagravère..... Double allée avec stationnement en épi (enfin j'y suis allé que de nuit pour le chapiteau Bodega).
Membre cotisant n°1304
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : phil911993
Lognes, c'est à 15 kms après le parc du Tremblay sur l'A4. Trop excentré selon moi pour ceux qui viennent de l'Ouest.
C'est la mensuelle et l'objectif est de réunir et satisfaire le plus grand nombre d'entre nous.

Je n'arrive toujours pas à comprendre que faire 15 kms de plus (allez, fois 2 pour le retour soit 30kms) puisse être un obstacle pour réunir des gens autour d'une passion commune :o :o :o :o

Alors faire 30 km de plus, qui plus est au volant de sa passion, je comprends d'autant moins ;)
Ce n'est pas tellement le nombre de km qui compte mais plutôt la qualité de ces km : périph + A4 sont moyennement intéressants, non :question: ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Jean92
Message original : phil911993

Ce n'est pas tellement le nombre de km qui compte mais plutôt la qualité de ces km : périph + A4 sont moyennement intéressants, non :question: ;)
Alors tous à Rambouillet, j'vous fais un p'tit itinéraire par la vallée de Chevreuse dont vous me direz des nouvelles :D :D :D ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
et moi qui fait la route depuis fontainebleau !!!!:D

bon sinon il dit quoi le ciel pour dimanche ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
je suis nouveau mais pourquoi pas dans le 91 à la ferte alais ?
perso ca me derange pas de rouler avec ma voiture bien au contraire sauf quand il pleut :D
alors pour resumer on se retrouve à porte maillot à 9H30 ??

Verrouillé
149 messages
1 ... 11 12 13 14 15