Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Verrouillé
149 messages
1 ... 10 11 12 13 14 15
Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : phil911993
Message original : remchou
Un petit coup d'A86 et c'est direct Lognes ;) c'est pas loin après le tremblay :)
+1
Pourquoi toujours des solutions de repli sur l'Est !!!
Il n'y a pas d'autres lieus a part Lognes et Trivaux ??

Pourquoi pas le Bois de Boulogne par exemple ou ailleurs!!

[Édite le 6-3-2009 par Marc92]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
ok, il me semble que vers la porte d'auteuil, à l'endroit ou remchou avait pris quelques photos de la rouge gsxfred, il y avait pas mal de place, entrée sud de l'hyppodrome de logchamp
simplement savoir s'il y a des courses, car je pense que ce grand parking servait aussi aux clients
francois
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
En parlant de l'ouest, de mémoire, y'aurait pas une placette sur le Mt Valérien???

Sinon c'est vrai que le bois de boubou c'est bien aussi...

[Édite le 6-3-2009 par lululabricole]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : climchaud
ok, il me semble que vers la porte d'auteuil, à l'endroit ou remchou avait pris quelques photos de la rouge gsxfred, il y avait pas mal de place, entrée sud de l'hyppodrome de logchamp
simplement savoir s'il y a des courses, car je pense que ce grand parking servait aussi aux clients
francois
Pourquoi pas ou a cote de la Grande Cascade
Membre cotisant n°1304
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Perso, j'aime bien l'idée d'Arma :thumbup: :thumbup:

Et en 2, je retiens celle de Marc dont on a déjà parlé : entre la grande Cascade et les pelouses de Bagatelles :thumbup: Dans la mesure où on sera probablement moins nombreux, because Lurcy et météo, ça vaut peut-être le coup de tenter, non :question:

Anyway, je pense que je n'irai pas à Lognes :exclamation:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : lululabricole
En parlant de l'ouest, de mémoire, y'aurait pas une placette sur le Mt Valérien???

Sinon c'est vrai que le bois de boubou c'est bien aussi...

[Édite le 6-3-2009 par lululabricole]
La placette n'est plus accessible, sauf à pied, dommage la vue était magnifique sur Paris...

En face de la tour Effeil, je pense que les bleus vont rappliquer rapidement...

Sinon dans le Parc de Saint Cloud la parking à côté du point de vue sur Paris... mais le sujet avait déjà été débattu je pense à cause de l'entrée payante...
Membre cotisant n°1243
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Pour vous répondre en partie, je vous indique que le marathon de Paris passe dans Paris, dans une partie du Bois de Boulogne et dans le Bois de Vincennes. Il passe av des Champs, Place la Concorde, mais aussi voies sur berges, Mirabeau, Porte D'Auteuil, et Bois de Boulogne.

Marc92 ; justement parce que Lognes est trop à l'Est, je propose Trivaux qui est du côté de Meudon donc à l'Ouest...et pourquoi Trivaux parce que l'on sait, que l'on peut y garer une 40 aine de voitures, que c'est une solution de repli, dans l'urgence.

[Édite le 6-3-2009 par Cathy]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Et on peut pas leurs dire de décaller le marathon? :D :D :D :D
Membre cotisant n°1243
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : ADDISON
Fait nous un topo Cathy qu'on voit ou c'est... perso j'connais pas..

@DDISONNEMENT VOTRE
Lognes, c'est à 15 kms après le parc du Tremblay sur l'A4. Trop excentré selon moi pour ceux qui viennent de l'Ouest.
C'est la mensuelle et l'objectif est de réunir et satisfaire le plus grand nombre d'entre nous.

[Édite le 6-3-2009 par Cathy]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
et au parc interdépartemental des sports de choisy? ils ont un immense parking?
Verrouillé
149 messages
1 ... 10 11 12 13 14 15