Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
Membre

Bonjour les copains voila je craque... non je me reprend
, j'ai acheté une 3,2l il y a deux mois avec un peu de boulot a faire (peinture entre autre). Malheureusement je n'ai pas de place pour bosser... c'est pourquoi je fais appel à la solidarité du club.
Je suis à la recherche d'un petit bout de hangar ou garage à louer pendant 4 mois pour bosser sur ma voiture.
Mon budget est de 150 à 200e par mois. Concernant la localisation je suis pret à faire une heure de route au depart de cergy/l'isle adam (95) ou au départ de Noisy le sec dans le 93. Concernant le hangar si il y au moins de l'electricité (une grande rallonge) et de la lumière ça me va

Si quelqu'un est prêt à me louer un petit bout de garage qu'il n'hésites pas à m'envoyer un MP.
Merci d'avance.
[Édite le 3-3-2009 par Seb912]

Je suis à la recherche d'un petit bout de hangar ou garage à louer pendant 4 mois pour bosser sur ma voiture.
Mon budget est de 150 à 200e par mois. Concernant la localisation je suis pret à faire une heure de route au depart de cergy/l'isle adam (95) ou au départ de Noisy le sec dans le 93. Concernant le hangar si il y au moins de l'electricité (une grande rallonge) et de la lumière ça me va

Si quelqu'un est prêt à me louer un petit bout de garage qu'il n'hésites pas à m'envoyer un MP.
Merci d'avance.

[Édite le 3-3-2009 par Seb912]
Membre

Membre

Membre

Message original : stewart
dommage que mon abris n'est pas assez grand pour accueillir deux grenouille![]()
c'est dommage pour l'abri.... je dois reconnaître que c'est pas évident à trouver.
Patience ça va venir...
Message original : Seb912Un peu loin... au dela de 1H30 de route ça devient pas très raisonnable.. Passer plus de temps sur la route que sur ma voiture n'est pas un très bon calcul...Message original : Fabio
dans le 72 ??;)
Mais merci quand même... c'est très sympa de proposer
![]()

Fabio, tu es près de Chateau-du-Loir

Membre

Message original : Seb912J'ai l'impression que tu vas te lancer dans un sacré projet.... me trompé-je ?Message original : stewart
dommage que mon abris n'est pas assez grand pour accueillir deux grenouille![]()
c'est dommage pour l'abri.... je dois reconnaître que c'est pas évident à trouver.
Patience ça va venir...
je te souhaite de trouver rapidement;)
tu n trompe pas:D
Membre

Moi, j'en cherche un sur le nord des yvelines, ou limite 27/95, donc si jamais tu trouves et que le loyer est trop important pour toi, fais moi signe.
Egalement, un achat est envisageable pour moi, si prix raisonnable.
C'est pas pour bricoler, mais pour stocker mes autos.
C'est pas pour bricoler, mais pour stocker mes autos.

Membre

Message original : gribouille
Moi, j'en cherche un sur le nord des yvelines, ou limite 27/95, donc si jamais tu trouves et que le loyer est trop important pour toi, fais moi signe.
C'est pas pour bricoler, mais pour stocker mes autos.![]()

Membre

Membre

Membre

Membre

Message original : gribouille
C'est pas pour bricoler, mais pour stocker mes autos.![]()
Membre cotisant
n°1377

Membre

Message original : jhubMoi aussi, je peux avoir de la place dans le sud 72Message original : Seb912Un peu loin... au dela de 1H30 de route ça devient pas très raisonnable.. Passer plus de temps sur la route que sur ma voiture n'est pas un très bon calcul...Message original : Fabio
dans le 72 ??;)
Mais merci quand même... c'est très sympa de proposer
![]()
Fabio, tu es près de Chateau-du-Loir![]()