Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 996
En effet, beaucoup se paluchent de dire que le mazout c'est très coupleux, d'annoncer de bons chrono au 0 à 100, mais au 1000m la donne change et en termes de sensations c'est pas comparable. Idem en termes de reprise! LEs vendeurs nous parlent de reprise, en 6° ou sur le dernier rapport! Mais lorsqu'on veut envoyer du Gros on ne reste pas sur le dernier rapport...
Alex la R8 doit être une excellente auto tout de même, même si trop lourde, elle a un moteur en position centrale arrière ce qui est TOP
Alex la R8 doit être une excellente auto tout de même, même si trop lourde, elle a un moteur en position centrale arrière ce qui est TOP

je peux en parler j'ai eu un Rs4 V8 et essayer une R8 
Et ce que disent les journaleux n'est pas toujours en adéquation avec la réalité
Ceux qui achète une R8 et qui veulent faire de la piste ne la garde pas longtemps, j'ai le souvenir d'un post sur audipassion de Bombardier pour ne pas le citer qui n'en était pas trop satisfait .
Quant tu regardes sur la centrale il y a environ une cinquantaine à vendre

Et ce que disent les journaleux n'est pas toujours en adéquation avec la réalité

Ceux qui achète une R8 et qui veulent faire de la piste ne la garde pas longtemps, j'ai le souvenir d'un post sur audipassion de Bombardier pour ne pas le citer qui n'en était pas trop satisfait .
Quant tu regardes sur la centrale il y a environ une cinquantaine à vendre

Membre

salut
entre 5,2 et 5,9 secondes le 0 à 100km/h, y a un monde

faut quand même savoir qu'une vieille 964C4 de plus de 15 ans d'âge était donné à l'époque pour 5,6
Pour le reste non plus y a pas photo : sensations, bruit, comportement, image, etc.................................
En fait y a rien à comparer
laurent;)
entre 5,2 et 5,9 secondes le 0 à 100km/h, y a un monde

faut quand même savoir qu'une vieille 964C4 de plus de 15 ans d'âge était donné à l'époque pour 5,6
Pour le reste non plus y a pas photo : sensations, bruit, comportement, image, etc.................................

En fait y a rien à comparer

laurent;)