Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
Membre

Message original : giocare
bonsoir
je recherche un boitier, celui se trouvant sous le siège passager, gérant l'ouverture de l'aileron.
merci de me faire une offre.
cdt
giocare
Délégué Région Est
n°419

Membre

bo, je crois que tu as pas lu ma réponse sur l'autre post.
j'ai mis des photos pour que tu puisses analyser.
moi je crois ce que je vois, désolé, comme je t'ai répondu, la réparation effectuée samedi pour la centralisation se situe sous la boîte à gants, et le boitier defectueux de l'aileron, sous le siège passager.
ce que je sais aussi, toujours dixit le man de porsche, c'est que le boîtier se situant sous la boîte à gants à deux fonctions bien distinctes : aileron et centralisation.
désolé de ne pas aller dans ton sens, puisque raparation faite, ma centralisation fonctionne et l'aileron tjrs pas...
regarde les photos au lieu de criser, l'agressivité ne sert à rien sur ton clavier...
j'ai mis des photos pour que tu puisses analyser.
moi je crois ce que je vois, désolé, comme je t'ai répondu, la réparation effectuée samedi pour la centralisation se situe sous la boîte à gants, et le boitier defectueux de l'aileron, sous le siège passager.
ce que je sais aussi, toujours dixit le man de porsche, c'est que le boîtier se situant sous la boîte à gants à deux fonctions bien distinctes : aileron et centralisation.
désolé de ne pas aller dans ton sens, puisque raparation faite, ma centralisation fonctionne et l'aileron tjrs pas...
regarde les photos au lieu de criser, l'agressivité ne sert à rien sur ton clavier...
Membre

Délégué Région Est
n°419

Message original : FrouzmanDisons que cela dépend de l'année de la voiture de Giocare.Message original : gedeon25
...Ca fait 3 fois que je te dis que le boitier de l'aileron est sous le tableau de bord, et que sous le siège c'est la centrale d'alarme et de verrouillage!!!!!...
Membre

Message original : gedeon25pas sur frouzzz, pas sur !!!!!Message original : FrouzmanDisons que cela dépend de l'année de la voiture de Giocare.Message original : gedeon25
...Ca fait 3 fois que je te dis que le boitier de l'aileron est sous le tableau de bord, et que sous le siège c'est la centrale d'alarme et de verrouillage!!!!!...

j'ai reparer le boitier de centralisation de celui d'un cab il y a deux ans et il était sous le TDB;)
Délégué Région Est
n°419

Membre

Et bien visiblement, le gars chargé à l'usine d'implanter les équipements dans nos autos à dû laisser une relève et chacun l'a fait à sa sauce!!!
C'est comme les boutons de la planche de bord: ils les ont jetés en vrac par le toit ouvrant avec un peu de glue puis ont cablé ensuite.....
C'est comme les boutons de la planche de bord: ils les ont jetés en vrac par le toit ouvrant avec un peu de glue puis ont cablé ensuite.....