Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
82 messages
1 2 3 4 5
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : BlackFlag
Appelles moi cet aprem ;)
Ok Jeff. ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : gedeon25
trop moderne à mon gout le JVC...
Le Kenwood est pas mal à mon goût :

Image[/img]

Pour rester dans le classique, Alpine est dispo en rouge :
Image

Plus sympa que mon poste actuel qui est gris métal avec touches bleues pas adapté au tdb des 964 :

Image

Délégué Région Est
n°419
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
6

Message Envoyé
Message original : Remi964
trop moderne à mon gout le JVC...
Le Kenwood est pas mal à mon goût :

Image[/img]

Pour rester dans le classique, Alpine est dispo en rouge :
Image

Plus sympa que mon poste actuel qui est gris métal avec touches bleues pas adapté au tdb des 964 :

Image

désolé...

ces postes sont pour moi trop typé "jap"

je préfère le bon look bien "teuton" dans l'ame d'un becker, meme d'occase... car là avec les postes que tu montres, éteint ca va, mais allumé c'est un sapin de noel :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

[/quote]

désolé...

ces postes sont pour moi trop typé "jap"

je préfère le bon look bien "teuton" dans l'ame d'un becker, meme d'occase... car là avec les postes que tu montres, éteint ca va, mais allumé c'est un sapin de noel :D [/quote]

Vi, mais pas facile à trouver d'ocase à un prix proche de ces postes qui sont à env. 150 €, ce qui est raisonnable.
Les becker sont super bons (double tuner, qualité de fab ...) mais super chers ... on a rien sans rien :(
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
les fils de HP partent de sous le siège passager le l'ampli blaupunkt pour aller directos sur les HP sans passer par la case "derrière le poste"
l'alim de l'ampli et l'arrivée de la source vient du poste, via un cable spécial en DIN 8 poles
En cas de changement du poste, il existe des adaptateurs chez blaupunkt qui permettent de convertir une sortie de poste ISO pour s'adapter à cette prise ronde.
ton ampli est encore alimenté? ta DIN arrive derrière le poste?
Excuses-moi Ged, j'avais pas vu ta réponse. :thumbup: ;)

En fait après analyse, il me manque juste le cable DIN 8 broches (tous les reste est ok). :(

Je vais essayer de voir chez Porsche si c'est dispo, sinon peut-être avez vous une bonne adresse pour trouver ça ? :question:
Délégué Région Est
n°419
6

Message Envoyé
Message original : snpemo
les fils de HP partent de sous le siège passager le l'ampli blaupunkt pour aller directos sur les HP sans passer par la case "derrière le poste"
l'alim de l'ampli et l'arrivée de la source vient du poste, via un cable spécial en DIN 8 poles
En cas de changement du poste, il existe des adaptateurs chez blaupunkt qui permettent de convertir une sortie de poste ISO pour s'adapter à cette prise ronde.
ton ampli est encore alimenté? ta DIN arrive derrière le poste?
Excuses-moi Ged, j'avais pas vu ta réponse. :thumbup: ;)

En fait après analyse, il me manque juste le cable DIN 8 broches (tous les reste est ok). :(

Je vais essayer de voir chez Porsche si c'est dispo, sinon peut-être avez vous une bonne adresse pour trouver ça ? :question:
26,74 ttc chez porsche... 964.645.175.01
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
26,74 ttc chez porsche... 964.645.175.01
Merci je vais voir ça. :thumbup: ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
mon autoradio reste éteint et je me branche sur radioflat6!!! YYYYEEEESSSSSS:P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonsoir, :)
juste un petit mot pour vous dire que j'ai enfin reçu mon Becker grand prix avec le connecteur IPOD qui vas bien ... :thumbup:
Le délai a été super long mais il n'étais pas disponible dans la couleur ambre (réf 7990), le site anglais a quand même été sérieux et m'a répondu a chaque fois que je l'ai ai questionnés; le débit n'a d'ailleurs été effectif que lors de l'expédition de celui-ci. Heureusement que l'autoradio n'est qu'accessoire dans nos chères 964:P.
Première impression super bonne: l'autoradio est super sobre, massif et je pense très adapté question look a nos tableaux de bords.
Je le met en place dès que j'ai un moment et vous tiens au courant.
A+

:)
Membre cotisant n°80
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Super choix! :cool: :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Une petite photos...;)
Image
Image
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Et bien, j'ai fini par prendre le KENWOOD KDC-W6541U qui cumule plusieurs avantages à mon goût :

- Le look sobre sans aucun bouton, juste 2 rotatifs un peu rétro
- Le contrôle iPod via le panneau arrière : le ipod est dans la boite à gants, super discret et contrôle via l'interface de l'autoradio
- La possibilité de choisir exactment la couleur voulue pour l'éclairage des boutons : en faisant varier les leds de rétro éclairage, je suis arrivé à un orange qui se marie parfaitement avec le rétro éclairage du tdb et des touches de nos grenouilles
- Le prix : 140 € sur le net port compris, par rapport à un becker, ça me laissera de quoi m'acheter un kit de HP éclaté !!!

Je vous laisse apprécier les photos : on peut choisir l'apparence des textes de l'afficheur pour faire sobre germanique comme l'apprécie notre ami Ged ;)

Eteint :

Image

Allumé :

Image

Petit reproche : le contrôle se faisant par les 2 boutons rotatifs, il faut avoir le bras long pour le bouton de droite. Mais c'est ce qui donne l'esthétique symétrique que j'apprécie.
Niveau qualité sonore, c'est moins net et clair que mon ancien alpine, mais je le trouvais du coup trop agressif en aigue. Là, tant que je n'ai pas de HP de qualité, il faut pas attendre de miracle : c'est correct, mais pas très précis et sans beaucoup de relief.

Comme pour compenser, j'ai installé un tube cup (merci giocare...) j'ai doublement amélioré le son de ma grenouille :cool:

@+++
Membre cotisant n°1892
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
petite question concernant le BECKER TRAFFIC PRO. Est il compatible avec l option sound systeme des 993? (je sais je ne suis pas dans le bon post, mais c est pour eviter d en ouvrir un autre)

GED? je pense que tu connais la réponse! ;) (et inutile de faire une chronique la dessus dans la gazettz N°3!! :D)
Membre cotisant n°1892
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Nickel!! ja vais en chercher un d occas' dimanche!!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Remi964
Message original : francksc83
je suis monté avec une platine CD Alpine, hp Focal, et subwoofer amplifié Alpine, c'est nickel ;)
Ton subwoofer amplifié, il planqué ou ? sous le siège passager ?
Est ce que les câblages sont faciles à faire ???

Merci d'avance
le sub est assez épais et lourd (4kg), il est donc fixé au pied du siège passager arrière droit. pour le cablage c'est extrêment simple ;)

Image

il y en a un à vendre ici ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : pontillon
les puristes t'orienteront vers du "BECKER" et si non tu montes ce que tu veux en fonction des caractéristiques et du deisign ...;)
+1 :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
D'origine et sans option, c'était quel modèle Blaupunkt qui était monté sur les 964 ?
Délégué Région Est
n°419
6

Message Envoyé
Message original : alain911
D'origine et sans option, c'était quel modèle Blaupunkt qui était monté sur les 964 ?
c'était forcément dans une option... sans option, t'as pas de radio :D donc quelle année ou éventuellement quel numéro de série de l'auto?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : alain911
c'était forcément dans une option... sans option, t'as pas de radio :D donc quelle année ou éventuellement quel numéro de série de l'auto?
Je n'ai pas de code option correspondant à un autoradio (WP0ZZZ96ZNS403910).
Par contre j'ai une installation à k7 et chargeur cd qui doit quasiment avoir l'âge de la voiture ! :D
Délégué Région Est
n°419
6

Message Envoyé
effectivement j'ai pas l'option dans la base, mais tu as quand meme le M490 au niveau du systeme son, donc avec l'ampli blaupunkt sous le siege passager. donc tu dois avoir le poste cassette type bremen et le chargeur cdcA05
Répondre
82 messages
1 2 3 4 5