Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
7 messages
Demandes d'informations ou partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche... argumentez, soyez précis et restez objectifs. N'oubliez pas que vous engagez votre responsabilité et que toute information non prouvée sera modérée ou supprimée... Le site décline toute résponsabilité sur ce qui peut être écrit sur ce forum. Merci de votre collaboration !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Que dirais tu d'une sortie double tout inox...:D :D
Coté sono,il n'y a pas beaucoup mieux là;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
hello
tu vas avoir du mal pour trouver une instal valable pour grenouille
trop de presence vocal a l'arriere et rien a entendre devant car le son donne dans les bacs de porte et pas de bass
moi j'ai un kit complet boston pro av et ar
radio sony 4*50 watts et je trouve ca pas terrible
je te conseil d'incliner tes hp av avec une cale vers le haut de 1 cm
et tu n'a pas besoin d'amplit si tu utilise une bonne radio et des hp valables
Délégué Région Est
n°419
Logo Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
moi j'ai vidé les petit caisson plastique dans les portieres pour laisser respirer les HP à l'avant, j'ai un 13 cm focal en éclaté et c'est un des meilleur rapport qualité prix et surtout rendemant pour les gens qui ne veulent pas dénaturer leur porte avant avec des trucs de fou qui serviront à rien. j'ai un autoradios blaupunkt daytona MP53 qui lit les MP3 et crois moi, quand je met le volume à mi parcours, avec des macrom élliptique à l'arriere dans les emplacements d'origine et mon focal à l'avant, y'a deja assez de décibels dans l'auto pour plus s'entendre, les grraves sont présent, ample et précis sans etre des boom boom boom de blereau et les aigus sont tres claires. l'installation d'un kit éclatté 165 mm à l'avant est possible mais bcp plus cher car elle necessite de retravailler completement la porte car meme si tu as des grosses grilles, c'est toujours des 130 mm qui sont derrière et y'a pas assez de place tel quel pour mettre du 165. de +, le rendement des focal est à 1db pres le meme entre le 130 et le 165 et de toute facon tu descend vraiment un peu + dans le grave avce un 165 mais comme tout se mettra à vibrer et à faire des vibrations parasites, y'a pas d'interet.
mieux vaut une bonne petite installation de qualité qu'un truc de fou qui va dénaturer ta caisse. toutes ces infos étaient données pour ma 964, a toi de voir pour la tienne mais souviens toi que si tu as un cab, il faut travailler les portes en priorité et verifier le phasage des HP !!! moi j'ai tout verifié et je peux te garantir que les changements sont flagrant pour dire que j'en ai pour meme pas 600 euros... souviens toi aussi que la 911, sous toutes ses déclinsaisons n'a jamais été prévue pour être un salon de musique à roulette... c'est pas une jaguar ou un bmw série 7...

A+ et toujours là pour un conseil

GeD
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pas trop d'accord, quand vous dites que l'ampli n'est pas necessaire!!!!
Grosse difference de qualité d'ecoute avec!!
De plus, il peut etre facilement placé sous le siege passager. J'ai un Alpine 4 canaux qui a vraiment boosté la qualité de l'installation.
Pour le caisson de basse Blaukpunt, j'en ai installé un sous le siege conducteur. La qualité n'est pas extraordinaire, mais vu la place, il n'y a helas pas 36000 solutions;)

[Edité le 14/4/2004 par boubi]
Répondre
7 messages