Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
24 messages
1 2 3
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Membre
Logo Logo
Messages : 7359
Enregistré le : 12 janv. 2004, 20:27

Message Envoyé
vous êtes à fond ce matin ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 6459
Enregistré le : 15 juin 2004, 08:40

Message Envoyé
Message original : gedeon25
une Porsche fait environ 5m de long sur 1,8 de large...
5 mètres sur 1.8 ??? Ta posé un kit carrosserie tuning de la mort qui tue sur ta voiture ??? :o :D ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 15442
Enregistré le : 12 janv. 2007, 09:51

Message Envoyé
Message original : Frouzman
Message original : gedeon25
une Porsche fait environ 5m de long sur 1,8 de large...
5 mètres sur 1.8 ??? Ta posé un kit carrosserie tuning de la mort qui tue sur ta voiture ??? :o :D ;)
la turbo , c'est presque ça...;)
cgg
Membre
Logo Logo
Messages : 23
Enregistré le : 30 nov. 2006, 22:13

Message Envoyé
Suite de mes 2 petites questions idiotes.....

La pompe à essence arrière et le filtre à essence ont été changé sur l'auto!

MAIS voilà... Toujours un petit soucis...D'abord je trouve que l'on entend plutôt bien la pompe à l'arrière...est-ce normal ? de plus on à l'impression qu'elle se coupe parfois par intermittence ! :mad:

Est-ce que le régulateur de pression serait en cause ? qu'en pensez-vous ? Sachant que lorsque l'on démarre l'auto le régime est irrégulier quand on accélère !!!

Merci pour vos réponses éclairantes.
Répondre
24 messages
1 2 3