Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
81 messages
1 ... 4 5 6 7 8 9
Circuits - Compétition Autres Clubs
Tout ce qui concerne les sorties des autres clubs Porsche, comptes rendu de sorties ou autres manifestations hors Club911.net. Sous réserve de validation par rapport au calendrier du Club911.net, tout post peut être supprimé sans pré avis, selon l'appréciation du Staff. Forum non visible dans les messages du jour.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : nono
Message original : Fangio
slt

ouais 997 RS (que j'ai depuis 3 semaines donc ça risque d'etre un peu sportif pour moi dans les 1er temps ;) )
Coucou Guillaume, sympa d'avoir fait ta connaissance et celle de ton pote, bon esprit, humilité, très belle auto et jolis chronos pour quelqu'un qui découvre sa monture. :thumbup:

Au plaisir de te revoir à Magny ! ;)

Slt nono !

très bon week end en effet ! très content d'avoir fait ta connaissance ...
encore bravo pour ta pôle !! surtout que tu es TRES loin de tes poursuivants ...

MC c'est pour bientôt !
la carrossage ça ne te gêne pas trop sur la route ? parceque j'aimerais en mettre un peu mais je fais pas mal de route /ville avec ma voiture et je ne voudrais pas que ça soit génant ... ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
slt

ouais 997 RS (que j'ai depuis 3 semaines donc ça risque d'etre un peu sportif pour moi dans les 1er temps ;) )
Coucou Guillaume, sympa d'avoir fait ta connaissance et celle de ton pote, bon esprit, humilité, très belle auto et jolis chronos pour quelqu'un qui découvre sa monture. :thumbup:

Au plaisir de te revoir à Magny ! ;)

Slt nono !

très bon week end en effet ! très content d'avoir fait ta connaissance ...
encore bravo pour ta pôle !! surtout que tu es TRES loin de tes poursuivants ...

MC c'est pour bientôt !
la carrossage ça ne te gêne pas trop sur la route ? parceque j'aimerais en mettre un peu mais je fais pas mal de route /ville avec ma voiture et je ne voudrais pas que ça soit génant ... ?
quelle était ton auto.. la orange ? pour le carrossage ce n' est genant que sur les petites routes , mais on s' y habitue :cool: ;)

[Édite le 24-2-2009 par chris-91]
Membre cotisant n°177
Logo Logo Logo Logo
6

Message Envoyé
Message original : chris-91
pour le carrossage ce n' est genant que sur les petites routes , mais on s' y habitue :cool: ;)
Je confirme
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
slt,

oui la orange ...
l'unite c'est des degrés c'est ça ?
on me parle de mettre plus ou moins 2,2 ? vous en pensez quoi ? c'est beaucoup ? peu ?

donc si j'ai bien compris ça va me permettre de moins bousiller mes pneus à l'extérieur ! (mais ça ne risque pas, du coup, de les bousiller à l'intérieur ?;)

[Édite le 24-2-2009 par Fangio]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
slt,

oui la orange ...
on me parle de mettre plus ou moins 2,2 ? vous en pensez quoi ? c'est beaucoup ? peu ?

donc si j'ai bien compris ça va me permettre de moins bousiller mes pneus à l'extérieur ! (mais ça ne risque pas, du coup, de les bousiller à l'intérieur ?;)

je ne connais pas les reglages pour ta voiture , sinon une bonne adresse c' est Dedain Racing à la ville du bois dans le 91 , beaucoup de pistards y font regler leurs autos . :cool: ;)

bien reglé ca use à plat

nono En ligne
Membre cotisant n°326
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
slt,

oui la orange ...

je ne connais pas les reglages pour ta voiture , sinon une bonne adresse c' est Dedain Racing à la ville du bois dans le 91 , beaucoup de pistards y font regler leurs autos . :cool: ;)

bien reglé ca use à plat

Il en faut pas mal à l'avant sur la GT3 et négatif tant qu'à faire :D

Sinon sur la route, on s'habitue, dans certaines conditions, il faut juste bien tenir le volant et être concentré ;)

As-tu une auto plutôt sous-vireuse ?
Membre cotisant n°177
Logo Logo Logo Logo
6

Message Envoyé

Il en faut pas mal à l'avant sur la GT3 et négatif tant qu'à faire :D
:D :D
Membre cotisant n°177
Logo Logo Logo Logo
6

Message Envoyé

sinon une bonne adresse c' est Dedain Racing à la ville du bois dans le 91 , beaucoup de pistards y font regler leurs autos . :cool: ;)
Régler est un faible mot ...
Les miennes y stationnent carrément ... :( :D
nono En ligne
Membre cotisant n°326
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Quelques photos de ce week-end avec une bataille entre Chris et Jenfi ;)

http://www.flatswiss.ch/2009/Photos/Por ... index.html
nono En ligne
Membre cotisant n°326
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
J'ai même retrouvé une photo de bibi au volant de la jaune à Bresse en 2007 :P

Image
Répondre
81 messages
1 ... 4 5 6 7 8 9