Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
Membre

Membre

Membre

Tu te mets en embuscade sur Ebay. Il y en a de temps en temps. Perso, j'ai trouvé un franckfurt 74 à 25 euros en parfait état de marche avec le manuel et tout alors que le même était à plus de 100 $ sur le site pourrave de oldautoradio.
En attendant, continue à chanter, c'est toujours gratuit:D
En attendant, continue à chanter, c'est toujours gratuit:D
Membre

Membre

Oui voilà, merci:thumbup:
Dans le noir, aussi, il est beau:D
Bon faudra que je songe un jour à apprendre deux trois bricoles, la photo (pour plus vous piquer les yeux), l'informatique (idem, pour redimensionner les photos), le commerce (pour me débarasser plus rapidement d'appareils hétéroclites et dans certains cas encombrants):)
Dans le noir, aussi, il est beau:D
Bon faudra que je songe un jour à apprendre deux trois bricoles, la photo (pour plus vous piquer les yeux), l'informatique (idem, pour redimensionner les photos), le commerce (pour me débarasser plus rapidement d'appareils hétéroclites et dans certains cas encombrants):)
Membre

Oui 78 tours, j'ai jamais connu mais c'est bien ça:D
Et pour la formation, je suis déjà des cours de ménage à distance : la personne me montre comment elle fait (en général je ne suis pas là c'est embêtant je suis d'accord) et moi je paye les cours:D
Pour l'instant je ne fais pas beaucoup de progrès, je dois bien l'avouer:)
Et pour la formation, je suis déjà des cours de ménage à distance : la personne me montre comment elle fait (en général je ne suis pas là c'est embêtant je suis d'accord) et moi je paye les cours:D
Pour l'instant je ne fais pas beaucoup de progrès, je dois bien l'avouer:)
Membre

Message original : Civique
On trouve souvent son bonheur dans les bourses!:)
Bon sinon CHC ma proposition te laisse... Sans voix![]()
Il paraît en mauvais état mais il est mieux en vrai et seulement un peu poussiéreux.
j'analyse avec beaucoup de sérieux ta proposition mais je suis juste en train de me renseigner quant aux tarifs des demis de bière dans ta région, histoire de ne pas entrer dans une folie financière.
Membre