Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions . Note : Les messages du sous forum "Circuits - Compétition Autres Clubs" n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Membre

bonjour a tous,
D'apres les infos que j'ai pu receuillir de la part de pas mal de monde , je risque tres certainement de me diriger vers un stage chez Bachelier car la premiere etape du stage Porsche driving est un peu "light" vs Bachelier !
Par contre pas facile du tout de joindre les equipes de Bchelier , ca fait un semaine que j'essaye de telephoner, et on me dit que la personne n'est pas là , et ca fait 4 email que je fait et toujours pas de reponses !! Je vais re essayer la semaine prochaine !!
Sylvain
D'apres les infos que j'ai pu receuillir de la part de pas mal de monde , je risque tres certainement de me diriger vers un stage chez Bachelier car la premiere etape du stage Porsche driving est un peu "light" vs Bachelier !
Par contre pas facile du tout de joindre les equipes de Bchelier , ca fait un semaine que j'essaye de telephoner, et on me dit que la personne n'est pas là , et ca fait 4 email que je fait et toujours pas de reponses !! Je vais re essayer la semaine prochaine !!
Sylvain
Membre

Salut !! Desolé du retard , mais je suis parti en deplacement toute cette semaine et viens de rentrer !
je n'ai effectivement aucune news de la personne s'occupant des stages !
Je vais essayer de les contacter a nouveau la semaine prochaine !
et toi de ton coté tu as des news ?
je crois que je vais certainement , si il reste des places , essayer de m'inscrire pour le 20 Avril
@plus
je n'ai effectivement aucune news de la personne s'occupant des stages !
Je vais essayer de les contacter a nouveau la semaine prochaine !
et toi de ton coté tu as des news ?
je crois que je vais certainement , si il reste des places , essayer de m'inscrire pour le 20 Avril
@plus
Bonjour à tous,
Je vais participer au stage Précision chez "Prosche Driving Expérience" à LURCY , le samedi 21 mars. Je vous ferai un petit compte rendu.
Pour info j'ai un BOXSTER S et aucune expérience sur circuit. J'espère que ce ne sera pas trop "light" comme stage.
Vous avez même la possibilité de faire le stage avec sa Porsche personnelle, et c'est 300€ moins cher.
JB
[Édite le 21-2-2009 par jb-911]
Je vais participer au stage Précision chez "Prosche Driving Expérience" à LURCY , le samedi 21 mars. Je vous ferai un petit compte rendu.
Pour info j'ai un BOXSTER S et aucune expérience sur circuit. J'espère que ce ne sera pas trop "light" comme stage.
Vous avez même la possibilité de faire le stage avec sa Porsche personnelle, et c'est 300€ moins cher.
JB