Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre


Messages :
9705
Enregistré le : 22 sept. 2008, 19:30
salut les ami(e)s;)
bon j aime bien ma turbalette j avais dans l esprit de lui donner un plus de souffle mais il m arrive quelques fois des envies de passer a autre chose:)
mais quoi!!!!! apres un turbo!(en plus recente)
j ai pense a un 996TT:P elle commence a etre tres abordable pour un citoyen comme moi:Dmais des que j en ai parle a ma douce je me suis pris une grande calotte derriere les etiquettes:D en me disant de "l Air":o
enfin je fais ce que je veux:D
alors quoi comme modele? votre avis sur les modeles jusqu a la 996 TT;)
hors budget RS, gt3 RS etc..
merci
[Édite le 2-2-2009 par pascal930]
bon j aime bien ma turbalette j avais dans l esprit de lui donner un plus de souffle mais il m arrive quelques fois des envies de passer a autre chose:)
mais quoi!!!!! apres un turbo!(en plus recente)
j ai pense a un 996TT:P elle commence a etre tres abordable pour un citoyen comme moi:Dmais des que j en ai parle a ma douce je me suis pris une grande calotte derriere les etiquettes:D en me disant de "l Air":o

alors quoi comme modele? votre avis sur les modeles jusqu a la 996 TT;)
hors budget RS, gt3 RS etc..

merci
[Édite le 2-2-2009 par pascal930]
Délégué Rhône-Alpes
n°959






Messages :
26999
Enregistré le : 27 juin 2005, 11:02
Délégué Région Est
n°419






Messages :
34844
Enregistré le : 29 juil. 2003, 09:26
Message original : FLA69LP+1Message original : gedeon25
964 T 3.6 et 993 TT, 2 excellents choix... ma préference pour les vraies ailes de grenouille allant à la 964 turbo II
pour la TT, attention aux pièces détachées/entretiens €€![]()

Message original : Murène
la 965 est ce que ca changerait FONDAMENTALEMENT de la 930?
3L3 même moteur donc pas sûr que Pascalou trouve une grosse différence.

Après, pour choisir plus récent, si on parle de flotte, je connais pas bien!:D

Membre


Messages :
9705
Enregistré le : 22 sept. 2008, 19:30
Message original : pascal930c est vrai que la 964 T 3.6 est chouette et je garderais le vrai style de la grenouille:)Message original : gedeon25
964 T 3.6 et 993 TT, 2 excellents choix... ma préference pour les vraies ailes de grenouille allant à la 964 turbo II


Si tu le peux, y'a pas photo, prends une 3L6.


Membre


Messages :
9705
Enregistré le : 22 sept. 2008, 19:30
Message original : pascal930biensi je dois prendre ce qui me tente le plus j ai peur de me faire des ennemis:DMessage original : hervé44
Ca y est, ça te reprend!:D Ouf, ce coup ci, c'est pour rester chez Porsche!:D
Ben, euh, prends ce qui te tente le plus!:D![]()
![]()
![]()

C'est pas grave, fais-toi plaisir!;)
Membre


Messages :
9705
Enregistré le : 22 sept. 2008, 19:30
Message original : hervé443L6:P oui mais sans dout hors budget:(,Message original : Murène
la 965 est ce que ca changerait FONDAMENTALEMENT de la 930?
3L3 même moteur donc pas sûr que Pascalou trouve une grosse différence.
Après, pour choisir plus récent, si on parle de flotte, je connais pas bien!:D![]()
hors budget niveau entretien?
Membre


Messages :
9705
Enregistré le : 22 sept. 2008, 19:30
Message original : pascal930Message original : hervé443L6:P oui mais sans dout hors budget:(,Message original : Murène
la 965 est ce que ca changerait FONDAMENTALEMENT de la 930?
3L3 même moteur donc pas sûr que Pascalou trouve une grosse différence.
Après, pour choisir plus récent, si on parle de flotte, je connais pas bien!:D![]()
hors budget niveau entretien?
Maintenant, si tu peux, n'hésite pas, tu sais que tu ne le regretteras pas.


Délégué Région Est
n°419






Messages :
34844
Enregistré le : 29 juil. 2003, 09:26
Message original : pascal930Message original : hervé443L6:P oui mais sans dout hors budget:(,Message original : Murène
la 965 est ce que ca changerait FONDAMENTALEMENT de la 930?
3L3 même moteur donc pas sûr que Pascalou trouve une grosse différence.
Après, pour choisir plus récent, si on parle de flotte, je connais pas bien!:D![]()
hors budget niveau entretien?
Membre


Messages :
9705
Enregistré le : 22 sept. 2008, 19:30
Message original : hervé44Non, niveau prix d'achat (grosso modo 50:(). Comme tu avais mis RS hors budget, j'en concluais 3L6 aussi limite.Message original : pascal930Message original : hervé44 3L6:P oui mais sans dout hors budget:(,
3L3 même moteur donc pas sûr que Pascalou trouve une grosse différence.
Après, pour choisir plus récent, si on parle de flotte, je connais pas bien!:D![]()
hors budget niveau entretien?
Maintenant, si tu peux, n'hésite pas, tu sais que tu ne le regretteras pas.![]()
![]()
Membre


Messages :
9705
Enregistré le : 22 sept. 2008, 19:30
Message original : gedeon25non, à l'achat... les 3.6 grimpent !!!!Message original : pascal930Message original : hervé44 3L6:P oui mais sans dout hors budget:(,
3L3 même moteur donc pas sûr que Pascalou trouve une grosse différence.
Après, pour choisir plus récent, si on parle de flotte, je connais pas bien!:D![]()
hors budget niveau entretien?
un jour hors budget pour moi;) ( a l heure actuelle)
[Édite le 2-2-2009 par pascal930]
Message original : pascal930non impeccable;)Message original : hervé44Non, niveau prix d'achat (grosso modo 50:(). Comme tu avais mis RS hors budget, j'en concluais 3L6 aussi limite.Message original : pascal930
hors budget niveau entretien?
Maintenant, si tu peux, n'hésite pas, tu sais que tu ne le regretteras pas.![]()
![]()


Alors on la voit quand cette 3L6!:D


Membre


Messages :
9705
Enregistré le : 22 sept. 2008, 19:30
Message original : hervé44Message original : pascal930non impeccable;)Message original : hervé44 Non, niveau prix d'achat (grosso modo 50:(). Comme tu avais mis RS hors budget, j'en concluais 3L6 aussi limite.
Maintenant, si tu peux, n'hésite pas, tu sais que tu ne le regretteras pas.![]()
![]()
Le post peut être cloturé.
Alors on la voit quand cette 3L6!:D![]()
et bien elle est chez toi a 45000:D


Membre


Messages :
3408
Enregistré le : 22 juin 2007, 23:25
Membre


Messages :
9705
Enregistré le : 22 sept. 2008, 19:30
Message original : francky964
Je pense que si tu as déja une 930 une T 964 3.3 ça va pas te changer grand chose, après la 996 Turbo ça devient une auto très moderne avec beaucoup d'assistance, donc peut être moins de sensations que ta 930...
peut etre trop moderne, et puis tous ces voyants qui s allument de partout:o pas pilote de ligne moi:D

Membre


Messages :
9705
Enregistré le : 22 sept. 2008, 19:30
Message original : hervé44Message original : pascal930
et bien elle est chez toi a 45000:D![]()
![]()
J'ai pas de Turbal mon Pascalou! J'avais failli voilà deux ans:P mais c'est pas moi qui ai racheté celle de Fred.
On peut pas tout avoir!;)
[Édite le 2-2-2009 par hervé44]

Message original : pascal930Message original : hervé44Message original : pascal930
et bien elle est chez toi a 45000:D![]()
![]()
J'ai pas de Turbal mon Pascalou! J'avais failli voilà deux ans:P mais c'est pas moi qui ai racheté celle de Fred.
On peut pas tout avoir!;)
M..... c est vrai desole:( j en suis reste notre concersation telephonique il y a quelque temps tu te souviens;)





Membre


Messages :
9989
Enregistré le : 13 sept. 2007, 16:16
Message original : pascal930Message original : remchouMessage original : pascal930
Remy ca c est un coup bas:Dvilain:D
![]()
![]()
![]()
![]()
Elle est tellement belle celle la![]()
![]()
![]()
oui c est vrai:P dommage qu elle est un proprio qui ne la merite pas:D![]()
![]()
![]()
mais tu as raison


Membre


Messages :
9705
Enregistré le : 22 sept. 2008, 19:30
Message original : hervé44C'est vrai que la TurboMessage original : pascal930Message original : hervé44J'ai pas de Turbal mon Pascalou! J'avais failli voilà deux ans:P mais c'est pas moi qui ai racheté celle de Fred.
On peut pas tout avoir!;)
M..... c est vrai desole:( j en suis reste notre concersation telephonique il y a quelque temps tu te souviens;)
(930 ou 3L6) m'a bien tenté mais j'en suis un peu revenu compte tenu de mon usage. La classic correspond parfaitement à la ballade sur petites routes
, pas besoin de trop monter en km/h pour avoir des sensations, c'est bien moins risqué pour le permis.
![]()
Et puis c'est une ambiance....
:)
Membre


Messages :
9705
Enregistré le : 22 sept. 2008, 19:30
Message original : remchoufait gaffe il va te lire...Message original : pascal930Message original : remchou![]()
![]()
Elle est tellement belle celle la![]()
![]()
![]()
oui c est vrai:P dommage qu elle est un proprio qui ne la merite pas:D![]()
![]()
![]()
mais tu as raison![]()
![]()



Message original : pascal930tu as bien un 3.2 aussi ou je me plantes:)Message original : hervé44C'est vrai que la TurboMessage original : pascal930M..... c est vrai desole:( j en suis reste notre concersation telephonique il y a quelque temps tu te souviens;)
(930 ou 3L6) m'a bien tenté mais j'en suis un peu revenu compte tenu de mon usage. La classic correspond parfaitement à la ballade sur petites routes
, pas besoin de trop monter en km/h pour avoir des sensations, c'est bien moins risqué pour le permis.
![]()
Et puis c'est une ambiance....
:)

Membre


Messages :
9705
Enregistré le : 22 sept. 2008, 19:30
Membre


Messages :
9705
Enregistré le : 22 sept. 2008, 19:30
Message original : hervé44Sans doute plus pour longtemps...Message original : pascal930tu as bien un 3.2 aussi ou je me plantes:)Message original : hervé44 C'est vrai que la Turbo(930 ou 3L6) m'a bien tenté mais j'en suis un peu revenu compte tenu de mon usage. La classic correspond parfaitement à la ballade sur petites routes
, pas besoin de trop monter en km/h pour avoir des sensations, c'est bien moins risqué pour le permis.
![]()
Et puis c'est une ambiance....
:)
![]()

Membre


Messages :
9705
Enregistré le : 22 sept. 2008, 19:30
Membre


Messages :
15442
Enregistré le : 12 janv. 2007, 09:51
Membre


Messages :
4280
Enregistré le : 03 févr. 2005, 17:33
Membre


Messages :
15442
Enregistré le : 12 janv. 2007, 09:51
Membre


Messages :
9705
Enregistré le : 22 sept. 2008, 19:30
Membre


Messages :
15442
Enregistré le : 12 janv. 2007, 09:51
Membre


Messages :
12355
Enregistré le : 15 oct. 2006, 18:20
Membre


Messages :
15442
Enregistré le : 12 janv. 2007, 09:51
Membre


Messages :
2354
Enregistré le : 30 déc. 2005, 19:39
salut Pascal,
essaye déjà une 996 TT et tu m'en diras des nouvelles, perso, je préfère nettement une 993 TT, elle a de vrais ailes de turbo et un look d'enfer, la 996 fait un peu plate à côté ; en plus tu restes tjs à l'air libre ...
maintenant, si tu veux évoluer tranquillement, pourquoi pas une 965, elle reste dans l'esprit des 9114 originelles
mais essaye et tu verras
essaye déjà une 996 TT et tu m'en diras des nouvelles, perso, je préfère nettement une 993 TT, elle a de vrais ailes de turbo et un look d'enfer, la 996 fait un peu plate à côté ; en plus tu restes tjs à l'air libre ...
maintenant, si tu veux évoluer tranquillement, pourquoi pas une 965, elle reste dans l'esprit des 9114 originelles
mais essaye et tu verras

Membre


Messages :
9705
Enregistré le : 22 sept. 2008, 19:30
Message original : boombass
salut Pascal,
essaye déjà une 996 TT et tu m'en diras des nouvelles, perso, je préfère nettement une 993 TT, elle a de vrais ailes de turbo et un look d'enfer, la 996 fait un peu plate à côté ; en plus tu restes tjs à l'air libre ...
maintenant, si tu veux évoluer tranquillement, pourquoi pas une 965, elle reste dans l'esprit des 9114 originelles
mais essaye et tu verras![]()
les proprios de 996TT ont l air content de leurs bolides
et elles sont fiables:)
Messages :
6217
Enregistré le : 19 nov. 2006, 16:00
Membre


Messages :
36
Enregistré le : 07 févr. 2009, 16:14
Messages :
6217
Enregistré le : 19 nov. 2006, 16:00
Messages :
6217
Enregistré le : 19 nov. 2006, 16:00
Messages :
6217
Enregistré le : 19 nov. 2006, 16:00