Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Tout ce qui concerne le fonctionnement du site et des forums
Si on me demandait mon avis (pure hypothèse), je serais favorable à une section vente voiture autre que porsche reservée aux membres cotisants comme toutes les annonces de vente.
Pourquoi ?
Parce qu'il sera très difficile de dire si tel ou tel modèle doit être considéré comme étant historique/sportive/digne d'intérêt.
Pour certains une bmw 325i de 85 n'a aucun intérêt pour d'autres si :)
Pour certains une polo blanche toute cabossée ayant connu la vie parisienne à 1500 € n'a aucun intérêt, pour d'autres elle a un intérêt pratique.
Si on limite les annonces aux membres cotisants, ca ne pollue pas le site et on reste "en famille".
L'exemple de la polo de pierrers est parlant je trouve. Elle s'est vendue en 37mn très certainement parce qu'elle était en vente ici, question de confiance (quoi que les moustachus faut se méfier).
De toute façon vu la population des membres cotisants, il y a peu de chances qu'on tombe sur des annonces de vente de r21 tunées à la mode kéké :)
MY 2 CENTS
Pourquoi ?
Parce qu'il sera très difficile de dire si tel ou tel modèle doit être considéré comme étant historique/sportive/digne d'intérêt.
Pour certains une bmw 325i de 85 n'a aucun intérêt pour d'autres si :)
Pour certains une polo blanche toute cabossée ayant connu la vie parisienne à 1500 € n'a aucun intérêt, pour d'autres elle a un intérêt pratique.
Si on limite les annonces aux membres cotisants, ca ne pollue pas le site et on reste "en famille".
L'exemple de la polo de pierrers est parlant je trouve. Elle s'est vendue en 37mn très certainement parce qu'elle était en vente ici, question de confiance (quoi que les moustachus faut se méfier).
De toute façon vu la population des membres cotisants, il y a peu de chances qu'on tombe sur des annonces de vente de r21 tunées à la mode kéké :)
MY 2 CENTS
Message original : jhub
+1
Juste une tite remarque quand-même en passant, c'est pas la cotiz de n'importe qui sur le forum qui me donnera confiance mais plutôt la lecture de ses nombreux posts, m'enfin, c'est généralement les mêmes
[Édite le 16-2-2009 par jhub]