Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Allez les enfants, si vous êtes sages je vous apporte des oeufs en chocolat pour votre Pâques !![]()
![]()
![]()
incroyable
tu bois ou te fumes trop de substances illicites
des petits pain aux chocolats te dis-je
si tu continues on attache une luge à 1
911 et on te ligotte dessus

toi qui veux des sensations tu seras servis

Karl et moi nous sommes mis d'accord pour vous offrir des ptits pains au choco agrémentés d'oeufs de Pâques !

Et ce pour vous remercier de nous prendre en sac de sable pendant cette journée ardennaise. :)
Attention Bernard : puisque tu as été si insistant et menaçant envers ma personne, il te faudra amener tes tartines à la confiture !

Et ce pour vous remercier de nous prendre en sac de sable pendant cette journée ardennaise. :)
Attention Bernard : puisque tu as été si insistant et menaçant envers ma personne, il te faudra amener tes tartines à la confiture !

Voilà c'est commandé ! :)
Et j'ai acheté les oeufs de Pâques, mais je ne suis pas certain que je vais résister à tous les manger dès aujourd'hui.

Sinon les prévisions météo se confirment : temps nuageux et sec. Mais il va faire plutôt froid, il faudra donc bien vous couvrir, les enfants. :)
A demain !
Et j'ai acheté les oeufs de Pâques, mais je ne suis pas certain que je vais résister à tous les manger dès aujourd'hui.

Sinon les prévisions météo se confirment : temps nuageux et sec. Mais il va faire plutôt froid, il faudra donc bien vous couvrir, les enfants. :)
A demain !