Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Verrouillé
88 messages
1 ... 5 6 7 8 9
Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
BM
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
:P

Xavier quand je parle bouffe je ne plaisante jamais
donc je m'attends àces petits pains au chocolats et vu que tu insistes n n'oublies pas mes 2-3 bières :D

Ps n'oublies pas alain2S;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Allez les enfants, si vous êtes sages je vous apporte des oeufs en chocolat pour votre Pâques ! :D :D :D
BM
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Allez les enfants, si vous êtes sages je vous apporte des oeufs en chocolat pour votre Pâques ! :D :D :D

incroyable
tu bois ou te fumes trop de substances illicites

des petits pain aux chocolats te dis-je

si tu continues on attache une luge à 1
911 et on te ligotte dessus ;)

toi qui veux des sensations tu seras servis ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
tu bois ou te fumes trop de substances illicites
si tu continues on attache une luge à 1
911 et on te ligotte dessus
Alcool, drogues, jeux dangereux,... Il n'y a plus de jeunesse dans not' beau royaume moi je vous dis ! :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Karl et moi nous sommes mis d'accord pour vous offrir des ptits pains au choco agrémentés d'oeufs de Pâques ! :P :P :P
Et ce pour vous remercier de nous prendre en sac de sable pendant cette journée ardennaise. :)

Attention Bernard : puisque tu as été si insistant et menaçant envers ma personne, il te faudra amener tes tartines à la confiture ! :D :D :D

;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Faut dire qu'à force de voir Bernard et Xav parler de ces petits pains au choco toute la journée, ça m'a mis les crocs !

A dimanche la bouche pleine donc !!!
:P :P :P
BM
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Xavier et Karl Je savais que l'on pouvait compter sur vous

Evidement les petits pains ne sont pas indispensables ( encore que) par contre , la bonne hymeur, et je n'en doute pas , oui

Bon à Dimanche.
;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Voilà c'est commandé ! :)
Et j'ai acheté les oeufs de Pâques, mais je ne suis pas certain que je vais résister à tous les manger dès aujourd'hui. :P :P :P

Sinon les prévisions météo se confirment : temps nuageux et sec. Mais il va faire plutôt froid, il faudra donc bien vous couvrir, les enfants. :)

A demain !
Verrouillé
88 messages
1 ... 5 6 7 8 9