Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Bonjour à tous,
Un ami me dit avoir peut-être des problémes d'alimentation essence sur sa Porsche, je lui ai dit de vérifier sa pompe à essence, il me demande où elle est ? Je reste couac car voilà...
Premiere question idiote:
Il me dit que sa Porsche est une 965 Turbo de 93, or je connaissez la 964 mais quelle est cette 965 ?
Deuxième question idiote:
Ou sont la ou les pompes à essence ?
Si quelqu'un peut éclairer ma lanterne...Merci.
Un ami me dit avoir peut-être des problémes d'alimentation essence sur sa Porsche, je lui ai dit de vérifier sa pompe à essence, il me demande où elle est ? Je reste couac car voilà...
Premiere question idiote:
Il me dit que sa Porsche est une 965 Turbo de 93, or je connaissez la 964 mais quelle est cette 965 ?
Deuxième question idiote:
Ou sont la ou les pompes à essence ?
Si quelqu'un peut éclairer ma lanterne...Merci.
Message original : cgg
Merci mt965,
Oui c'est la même que toi. Elles sont situées où ces pompes ?
l'autre , j'ai un doute ....

peut-être sont elles au même endroit....

alors, pour l'histoire, la 965 n'a techniquement jamais existé chez PORSCHE, officiellement on parle de 964 TURBO et TURBO II mais comme Porsche s'est retrouvé coincé dans sa nomenclature de pièces, il est apparut des références 965 dans les éclatés... et pour Porsche France la 964 turbo est devenue la 965... et celà s'est par la suite rependu un peu partout... mais initialement, il n'y a jamais eu de PORSCHE 965... la 965 n'a existé que commercialement 
pour les pompes effectivement il y en a 2.

pour les pompes effectivement il y en a 2.
Message original : mt965j'veux pas dire de connerie...mais y en a une niveau coffre av ( on l'entend trés fort lors de la mise de contact sans démarrer....)Message original : cgg
Merci mt965,
l'autre , j'ai un doute ....le long de la caisse coté droit ( de derriére ) mais je me souvient plus...pas sûr....
peut-être sont elles au même endroit....![]()
Message original : gedeon25une à l'avant, et une à l'arrière... coté droit, dans la ligné du filtre à essence.Message original : mt965j'veux pas dire de connerie...mais y en a une niveau coffre av ( on l'entend trés fort lors de la mise de contact sans démarrer....)Message original : cgg
Merci mt965,
l'autre , j'ai un doute ....le long de la caisse coté droit ( de derriére ) mais je me souvient plus...pas sûr....
peut-être sont elles au même endroit....![]()

[Édite le 13-2-2009 par LIBREMAX]
Message original : cgg
Merci Gedeon25 pour cette petite leçon !
[Mode portenawouak ON]
Alors permettez-moi de faire une petite mise au point : Gédéon25 n'a jamais existé officiellement sur le site.
Au début, il y a avait un Gédéon24 mais les gars de Dordogne se sont insurgés en prétextant qu'il n'existait pas quelqu'un d'aussi râleur chez eux. En questionnant les uns et les autres, on s'est rendu compte que Gédéon collait plus à l'esprit Franc-Comtois. Il est donc devenu Gédéon25, qui n'existe que politiquement...
Sinon, Gédéon25 a deux pompes : l'une au pied droit, l'autre au pied gauche.
[Mode portenawouak OFF]