Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
30 messages
1 2 3
Forum pour les questions techniques sur la génération des 993
Membre
Logo Logo
Messages : 1012
Enregistré le : 02 mai 2008, 18:11

Message Envoyé
et sur une 964 :) ?
Membre
Logo Logo
Messages : 695
Enregistré le : 23 nov. 2005, 15:41

Message Envoyé
Pareil : le fil vert derrière le compteur
Membre
Logo Logo
Messages : 1012
Enregistré le : 02 mai 2008, 18:11

Message Envoyé
Mince, pas simple tout cela...
J'ai un ODB et je crois que pour enlever le compteur, il faut enlever le volant avec Airbag.
Vous confirmez?

Je vais regarder si je n'ai pas déjà ce cable qui arrivait sur mon blaupunkt...
Délégué Région Est
n°419
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 34775
Enregistré le : 29 juil. 2003, 09:26

Message Envoyé
Message original : FROG
Mince, pas simple tout cela...
J'ai un ODB et je crois que pour enlever le compteur, il faut enlever le volant avec Airbag.
Vous confirmez?

Je vais regarder si je n'ai pas déjà ce cable qui arrivait sur mon blaupunkt...
derrière le compteur !!! pas le compte tours !
Membre
Logo Logo
Messages : 1012
Enregistré le : 02 mai 2008, 18:11

Message Envoyé
Quel étourdi....Merci Gedéon !

du coup, c'est relativement simple, pas besoin d'enlever l'airbag ?
Est il facile de passer un cable entre le compteur et l'autoradio ?
Que recommandes tu pour relier le cable derrière le compteur ? Soudure ou prise swictch ?

[Édite le 13-2-2009 par FROG]
Membre
Logo Logo
Messages : 58
Enregistré le : 01 mars 2008, 18:35

Message Envoyé
Message original : FROG
Quel étourdi....Merci Gedéon !

du coup, c'est relativement simple, pas besoin d'enlever l'airbag ?
Est il facile de passer un cable entre le compteur et l'autoradio ?
Que recommandes tu pour relier le cable derrière le compteur ? Soudure ou prise swictch ?

[Édite le 13-2-2009 par FROG]
Il y a un post qui date d'environ 1 ou 2 mois ds "entretien de nos porsche" je crois... Sinon pour une 993 il faut percer un petit trou pour faire passer le fil entre l'arriere du compteur et l'alim de l'information vitesse du becker.
Et au final ca fonctionne super bien !!;)
Membre
Logo Logo
Messages : 4765
Enregistré le : 21 juil. 2003, 14:47

Message Envoyé
Message original : free92
Message original : FROG
Quel étourdi....Merci Gedéon !

du coup, c'est relativement simple, pas besoin d'enlever l'airbag ?
Est il facile de passer un cable entre le compteur et l'autoradio ?
Que recommandes tu pour relier le cable derrière le compteur ? Soudure ou prise swictch ?

[Édite le 13-2-2009 par FROG]
Il y a un post qui date d'environ 1 ou 2 mois ds "entretien de nos porsche" je crois... Sinon pour une 993 il faut percer un petit trou pour faire passer le fil entre l'arriere du compteur et l'alim de l'information vitesse du becker.
Et au final ca fonctionne super bien !!;)

pas besoin de petit trou si tu passes le fil par le coffre Av (près du verrin Gauche , tu as accès au derrière des compteurs avec une grande aiguille) et tu contourne le coffre pour revenir dans l'habitacle par les gros passe-fils aux pieds du passager à droite ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 412
Enregistré le : 01 avr. 2008, 13:56

Message Envoyé
frog salut,
Il faut deux fils, un vitesse et l'autre (pas tres important mais c mieux) la marche arriere.
En montee d'origine, les fils sont pris derriere sur le control de clim.
Pour les numero de fils electriques a connecter, va sur pcarworkshop et imprimes le TSB pour installer le becker, tout les details sur le TSB de 993.
J'ai aussi poste tout les TSB pour la 964, tres utiles aussi...
Pour les CD derniere version, j'ai ceux du 7820 High speed dans ma 993. verifies si c'est compatibles , je te les passe si besoin a Paris, salut
Membre
Logo Logo
Messages : 1012
Enregistré le : 02 mai 2008, 18:11

Message Envoyé
Hello,
J'ai regardé ces TSB que je ne connaissais pas !
Merci, par contre, c'est très sucinct.
Je n'ai par exemple rien trouvé sur une indication vitesse sortant de la clim.
Ai je raté qqchose? as tu le no de TSB pour 964 qui parle de cela ?
pour les CD, la mule m'a bien aidé :D

Merci pour ton aide!


[Édite le 14-2-2009 par FROG]
Membre
Logo Logo
Messages : 58
Enregistré le : 01 mars 2008, 18:35

Message Envoyé
Message original : geolab
frog salut,
Il faut deux fils, un vitesse et l'autre (pas tres important mais c mieux) la marche arriere.
En montee d'origine, les fils sont pris derriere sur le control de clim.
Pour les numero de fils electriques a connecter, va sur pcarworkshop et imprimes le TSB pour installer le becker, tout les details sur le TSB de 993.
J'ai aussi poste tout les TSB pour la 964, tres utiles aussi...
Pour les CD derniere version, j'ai ceux du 7820 High speed dans ma 993. verifies si c'est compatibles , je te les passe si besoin a Paris, salut
Salut Geolab,

Petite question au passage: quelle est la dernière version des CD pour un 7820?

Car je pense que je dois avoir une version assez ancienne...
Répondre
30 messages
1 2 3