Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Circuits - Compétition Autres Clubs
Tout ce qui concerne les sorties des autres clubs Porsche, comptes rendu de sorties ou autres manifestations hors Club911.net. Sous réserve de validation par rapport au calendrier du Club911.net, tout post peut être supprimé sans pré avis, selon l'appréciation du Staff. Forum non visible dans les messages du jour.
Tout ce qui concerne les sorties des autres clubs Porsche, comptes rendu de sorties ou autres manifestations hors Club911.net. Sous réserve de validation par rapport au calendrier du Club911.net, tout post peut être supprimé sans pré avis, selon l'appréciation du Staff. Forum non visible dans les messages du jour.
Membre

Message original : Yanouche
Bah du 13 mais en spectateur-piéton-SdSSi c'est possible...

La journée est limitée en spectateurs

J'ai un contrat avec un nombre précis !
je crains d'être au maxi très rapidement ...
mais on peut se tenir au courant ... et peut être que ce sera + facile en fin de journée ...
à voir ...
Mais tu peux venir rouler si tu veux

@+
Arno
Membre

Bah tant pis. Cher et exclusif... Une sorte de carré VIP, cette sortie en fait![]()
![]()
![]()
Mais tout le monde ne pense pas ça heureusement

Si je peux le faire, je te donnerai accès, je n'ai JAMAIS refusé d'aider ou d'arranger qq'un

Maintenant, c'est comme ça, je ne fait pas CE QUE JE VEUX !!!
Il y a un contrat ...
il y aussi un tarif de location que je tiens à ta dispo si tu veux

Après, c'est un choix !
Limiter le nombre ou pas ?
J'ai choisi ... et le prix est alors en conséquence ... MAIS le temps de roulage en excellente adéquation ... je te laisse calculer si tu veux bien

@+
Arno qui espère avoir ses dates pour SPA

on ne peut pas plaire à tout le monde

Calme, Arno. Je ne remets pas ta démarche en cause
Il est juste étonnant de constater que les clubs arrivent à accueillir des "spectateurs payants" sans limite et que cela semble impossible sur cette sortie. Mais pas de problème. J'irai voir le Burn sur une sortie de l'IDF 

Membre

Calme, Arno. Je ne remets pas ta démarche en causeIl est juste étonnant de constater que les clubs arrivent à accueillir des "spectateurs payants" sans limite et que cela semble impossible sur cette sortie. Mais pas de problème. J'irai voir le Burn sur une sortie de l'IDF
![]()

En fait, tu sais ... j'apprend avec le temps ... encore et encore

et c'est tout simplement de ma faute

Les fois prochaines, je verrais les choses différemment ... mais je te rassure, si je peux faire des modifs sur le nb de personnes, ce sera bien entendu avec plaisir ...
Il me reste aussi à les faire avec l'assurance qui est aussi fonction du nombre de personnes, et de voitures etc ...
Bref, ce n'est pas si simple

Petit à petit, j'avance

et comme j'aime que ce soit PRECIS et CARRE ... je fais attention ...
il n'est pas si simple de pouvoir louer certains circuits

alors, je suis prudent

@+
Arno