Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Restaurations - Tutoriels - Préparations - Répliques - Bitzas
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels : ou comment savoir entretenir sa Porsche soi-même, reportages photos techniques, astuces. Toutes générations confondues. Soyez clair et explicite dans le sujet.
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels : ou comment savoir entretenir sa Porsche soi-même, reportages photos techniques, astuces. Toutes générations confondues. Soyez clair et explicite dans le sujet.
orange "signal" ? je sais pas, mandarine on dit aussi, non ? il faut que je verifie le code couleur.
pour le moteur, je pense que je vais remettre un moteur d'origine.
Je confirme à tous les menbres du forum que l'auto sera bien restaurée dans sa couleur d'origine ! :-) je prefere le orange au jaune de toute façon.
a+
pour le moteur, je pense que je vais remettre un moteur d'origine.
Je confirme à tous les menbres du forum que l'auto sera bien restaurée dans sa couleur d'origine ! :-) je prefere le orange au jaune de toute façon.
a+
Membre

salut,
Pas eu le temps de faire grand chose en fait. Petite inspection, seulement des petites trucs qui manquent, un peu de rouille ;-) j'ai egalement commençé à nettoyer l'intérieur de tout ce qui n'avait rien à faire la : tapis de sol d'une austin metro (je sais j'en ai eu une :-) ), chiffons, outils divers, escargots, des graviers...c'est tout pour le moment !
[/img]
ce week end je commence le demontage.
a+
[Édite le 13-2-2009 par boxster83]
Pas eu le temps de faire grand chose en fait. Petite inspection, seulement des petites trucs qui manquent, un peu de rouille ;-) j'ai egalement commençé à nettoyer l'intérieur de tout ce qui n'avait rien à faire la : tapis de sol d'une austin metro (je sais j'en ai eu une :-) ), chiffons, outils divers, escargots, des graviers...c'est tout pour le moment !

ce week end je commence le demontage.
a+
[Édite le 13-2-2009 par boxster83]
salut à tous,
Aujourd'hui c'etait le début du démontage de l'intérieur : sieges AV, AR, panneaux de portes, plage arrière, etc...tout à l'air en bonne état, manque juste quelques vis, un rail de support de siège et les boitiers ou on enclenche les ceintures.
[/img]
[/img]
[/img]
[/img]
Demain je m'attaque aux moquettes. A ce sujet, avez vous des recommandations particulières ? ou je tire simplement dessus pour les decoller :-) ?
Encore une petite question, à quoi correspondent ces deux numeros :
moteur : 901.106.101.5R (a priori un 2.2)
transmission : 901.101.102.3R (?)
merci
a+
[Édite le 14-2-2009 par boxster83]
Aujourd'hui c'etait le début du démontage de l'intérieur : sieges AV, AR, panneaux de portes, plage arrière, etc...tout à l'air en bonne état, manque juste quelques vis, un rail de support de siège et les boitiers ou on enclenche les ceintures.

Demain je m'attaque aux moquettes. A ce sujet, avez vous des recommandations particulières ? ou je tire simplement dessus pour les decoller :-) ?
Encore une petite question, à quoi correspondent ces deux numeros :
moteur : 901.106.101.5R (a priori un 2.2)
transmission : 901.101.102.3R (?)
merci
a+
[Édite le 14-2-2009 par boxster83]
merci, oui c'est moi :-) pout tout ce qui concerne le demontage, cuir, decapage, sablage, etc...ensuite la peinture sera confiée à mon carrossier et le demontage/remontage du moteur sera fait par une connaissance qui a longtemps travaillé en CP.
J'espere pouvoir faire le max avec mes petites mimines :-)
a+
J'espere pouvoir faire le max avec mes petites mimines :-)
a+