Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
95 messages
1 2 3 4 5 6 ... 10
Tout ce qui concerne le fonctionnement du site et des forums
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
J'ai lu tout ça, et je suis OK avec vous sur certains points.

D'abord, qu'effectivement la Pagode de Boombass est une très belle voiture (surtout en vrai), et qu'effectivement elle aurait pu rester sur le site.

Reste à définir à quel moment une auto est "digne" de figurer, et lesquelles seront refusées. C'est assez arbitraire, doit-on considérer l'esthétique, la motorisation, l'état, la provenance ?

Certains souhaitent qu'on accepte tout ce qui peut venir des membres du club, mais j'ai vraiment l'impression que ce forum ne doit pas servir de vide-grenier.

Untel vend sa console PS2, tel autre une remorque (encore que...), on envisage des montres, ...
Si chacun y va de son bidule démodé qui l'encombre, le forum risque de saturer assez tôt.

Nous allons en discuter, à mon avis la rubrique "ventes diverses" risque de ne jamais voir le jour, quant à une rubrique autos des membres, ...?

On en reparle plus tard. :)
patrick123 En ligne
Membre cotisant n°151
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Le remorque a quand même un lien directe avec l'objet social de ce site/club. Il a même vocation à le transporter
;)
Membre cotisant n°1360
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
ma ktm elle fait du circuit comme une porsche non ???? ok je sors :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pis les montres c'est pour etre a l'heure aux mensuelles... :D :P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je serais assez pour une rubrique de vente autos des membres uniquement cotisants. Cela entretient la "fraternité" de notre G.L.P. ( grande loge Porschiste) et peut rendre de bon service. Sans ce site je n'aurais pas trouvé une voiture aussi bien placée pour mon amie par exemple!

En revanche, je suis contre la vente d'autres objets parce que là c'est la porte ouverte au grand n'importe quoi ( " vends God-Ceinture servi 2 fois, etc,...:D).

Bref, rester dans l'esprit club sans bordeliser le tout ;)

Pierre
Membre cotisant n°709
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Le jour où je vends ma Ducati (pas à l'ordre du jour, m'enfin) je trouverai sympa d'en faire profiter un porschiste.
D'un autre coté la frontière "divers auto" / "sex toys" n'est pas forcément facile à cerner :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : pryseven
vends God-Ceinture servi 2 fois
Tu as le carnet d'entretien et les factures :question:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bon, je sais...c'est très nul :o
Mais je n'ai pas pu m'en empêcher :D

Je suis assez d'accord avec la création d'une section "annonces de vente" réservée aux membres cotisants (cela va de soit puisque c'est le réglement) qui soit dédiée aux ventes d'autos plus ou moins prestigieuses et/ou discussions diverses sur d'autres marques.

Cela pourrait peut-être aussi soulager le forum hors-sujet des post du genre "quelle voiture pour XXXX €" ou alors "clio contre astin-martin DB7" ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
je comfirme une fois de plus que cela serait bien.....

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : arma
perso je m'en fous, je ne roule qu'en porsche :)
Toi, tu fais des progrès :D:);) :thumbup:
Répondre
95 messages
1 2 3 4 5 6 ... 10