Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Tout ce qui concerne le fonctionnement du site et des forums
Message original : doc911
C'est une bonne idée "annonces ventes voitures diverses" limitées aux membres cotisants.
Par contre il est difficile d'établir des règles pour définir une voiture d'exception.
Si ca se fait pas je n'en serai pas malade...

j'vais faire de la politique, j'le sens bien ce coup ...
ben oui kwa, il faut faire des lois pour tout maintenant ... mm pour que nos ballonneux chantent en play-back la marseillaise quitte à se faire éjecteur de l'équipe de France (je les aurais sorti pour autre chose, moâ) ...
et des fois, il en faut qui mettent le pied dans la serpillière, pardon dans la fourmilière ...
sur ce post, vous vous êtes exprimés, et vous avez émis de bonnes idées ... puissent les dieux vous entendre ....
Cheffffff

ben oui kwa, il faut faire des lois pour tout maintenant ... mm pour que nos ballonneux chantent en play-back la marseillaise quitte à se faire éjecteur de l'équipe de France (je les aurais sorti pour autre chose, moâ) ...
et des fois, il en faut qui mettent le pied dans la serpillière, pardon dans la fourmilière ...
sur ce post, vous vous êtes exprimés, et vous avez émis de bonnes idées ... puissent les dieux vous entendre ....
Cheffffff

laisse moi ton mail, Hervé, je t'envoie des photos ; pour son histoire ... je l'ai acquise grâce à membre du club habitant à 1000 bornes de chez moi ; alors qu'on ne se connaissait pas, Henri est allé voir la Pagode, puis avec le chèque que je lui ai adressé, est allé la payer et la gardé plus d'une quinzaine de jours chez lui ... le temps qu'on s'organise pour descendre la chercher ...
et hop !;)