Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Circuits - Compétition Autres Clubs
Tout ce qui concerne les sorties des autres clubs Porsche, comptes rendu de sorties ou autres manifestations hors Club911.net. Sous réserve de validation par rapport au calendrier du Club911.net, tout post peut être supprimé sans pré avis, selon l'appréciation du Staff. Forum non visible dans les messages du jour.
Tout ce qui concerne les sorties des autres clubs Porsche, comptes rendu de sorties ou autres manifestations hors Club911.net. Sous réserve de validation par rapport au calendrier du Club911.net, tout post peut être supprimé sans pré avis, selon l'appréciation du Staff. Forum non visible dans les messages du jour.
Membre

Bonjour à tous,
Si certains sont intéressés pour venir rouler le 13 mars sur le circuit de magny cours F1, alors n'hésitez pas à faire la demande d'une fiche d'insciption par MP avec votre email.
Petites infos sur la journée :
Location exclusive pour le RSR Team (donc pas de sous location ou partage)
2 groupes
3h30 de roulage sous 7 sessions de 30 minutes !
Je le répètes 3h30 de roulage
afin de comparer ce qui est comparable
... car il y aura toujours des remarques sur le prix
MAIS sans prendre le ratio prix/temps de roulage !
et dernière info:
Voitures limitées ... environ 20 par groupe
Prix : 2 formules soit 340 € et 390 €.
+ d'infos par MP en accord avec le staff du 911.net.
@+
Arno
PS: il reste 13 places ! (10 février 2009)
[Édite le 10-2-2009 par Grenouille51]
Si certains sont intéressés pour venir rouler le 13 mars sur le circuit de magny cours F1, alors n'hésitez pas à faire la demande d'une fiche d'insciption par MP avec votre email.
Petites infos sur la journée :
Location exclusive pour le RSR Team (donc pas de sous location ou partage)
2 groupes
3h30 de roulage sous 7 sessions de 30 minutes !
Je le répètes 3h30 de roulage
afin de comparer ce qui est comparable

et dernière info:
Voitures limitées ... environ 20 par groupe

Prix : 2 formules soit 340 € et 390 €.
+ d'infos par MP en accord avec le staff du 911.net.
@+
Arno
PS: il reste 13 places ! (10 février 2009)
[Édite le 10-2-2009 par Grenouille51]
Message original : Burn
J'y serais, avec ma nouvelle monture surprise. C'est V8, 400Ch, 970Kg, et un ENORME aileron avec 450Kg d'appui sur l'arrière à 260Km/h. Et c'est immatriculé!!!!!!!!!
Pierre, tu vas voir ça rouler av des Ternes, ça va être une tuerie!!

Message original : Burn
J'y serais, avec ma nouvelle monture surprise. C'est V8, 400Ch, 970Kg, et un ENORME aileron avec 450Kg d'appui sur l'arrière à 260Km/h. Et c'est immatriculé!!!!!!!!!
Pierre, tu vas voir ça rouler av des Ternes, ça va être une tuerie!!