Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
47 messages
1 2 3 4 5
Posez ici les questions techniques en relation avec la série des SC 3.0 et des 2.7
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
bon j'ai peut etre une piste un souci au niveau du régulateur de pression, mais maintenant j ai des claquement a l'acceleration a bas régime au niveau de mon echappement a chaud qu en pensez vous?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Faut voir ce que tu entends par claquement, mais ça pourrait être des culbus déréglés.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
plus une explosion a bas régime a l'accelération
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Euh c'est pas top.
Si tu entends des explosions à l'accélération, ça pourrait être une soupape qui ferme pas bien. Soit à cause d'un culbu déréglé soit pire.

Ou peut-être un cylindre qui ne donne pas, je ne suis pas certain que le mélange va s'enflammer dans l'échappement.

[Édite le 9-2-2009 par kcirevaM]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
rien a voir avec un probleme d'injection alors?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Si tu entends des explosions, elles viennent soit d'un cylindre qui ferme mal ou d'explosion dans l'échappement.

J'imagine que si tu es trop riche de l'essence pourrait repasser à l'echappement et exploser, mais je n'ai jamais vu ça à l'accélération (à la décélération c'est courant).
Je me dis que pour etre riche à ce point, le moteur devrait tourner comme une patate.

Mon frère est trop riche sur sa 928 à cause d'un problème de pression de régulation, et à l'accélération ça fume noir, ça pue l'essence, mais ça n'explose pas à l'échappement.

Cela dit, je suis un bricoleur pas un pro, donc je n'ai certainnement pas encore tout vu.

Pour tes problèmes de performance, le coup de la tringlerie exposé par "No H2O", je l'ai vécu, ça arrive et c'est vicieux par ça n'arrive pas forcément à chaque fois.
Un coup elle pousse, un coup elle s'étangle à 5000t/min, puis elle repousse. La tringlerie se coinçait dans les toles moteur et je perdais 1 cm de course.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
j ai vérifié la tringlerie et pas de souci, la elle est enfin au garage donc je vais en savoir plus, mais bon pas trés rassuré......
Répondre
47 messages
1 2 3 4 5