Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Message original : boombassMessage original : pascal930............et 12 points??:DMessage original : boombass t'as ton permis ?
une carte bleue ?
vas-y, fonce ...![]()
![]()
peu importe les points, ce qu'il faut c'est une grand-mère ou un grand-père qui puisse aller au tribunal et justifier ne pas avoir été au volant à 265 km/h sur l'autoroute en direction du Mans et ne plus se souvenir à quel petit enfant avoir prêté son bolide
![]()
j imagines ma grand mere de 100 ans bientot (dans 2 mois)
d aller devant un tribunal et de dire!!
"desoleeeeeee maissssss jejejeje nenene saissssss plussss a quiiiiiiii j aiiiiiii passerrrrrrr maaaaaa turballeeeeeeee de 300 canassonssssssss":D

ce matin rencontre avec david pour un échange avec ma turbal;)
donc vous auriez bien compris elle est vendu:thumbup:et j'ai acheté une sc qui marche vraiment très bien surtout après une turbal:D
et merci a vous de ne pas vous êtes intéressé a l'annonce de vente de david:D :Dcar c'est une sc en très bonne état mécanique et avec un petit kilométrage
:ola voiture est resté stocké sans rouler pendant très très longtemps:)
donc vous auriez bien compris elle est vendu:thumbup:et j'ai acheté une sc qui marche vraiment très bien surtout après une turbal:D

et merci a vous de ne pas vous êtes intéressé a l'annonce de vente de david:D :Dcar c'est une sc en très bonne état mécanique et avec un petit kilométrage