Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Restaurations - Tutoriels - Préparations - Répliques - Bitzas
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels : ou comment savoir entretenir sa Porsche soi-même, reportages photos techniques, astuces. Toutes générations confondues. Soyez clair et explicite dans le sujet.
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels : ou comment savoir entretenir sa Porsche soi-même, reportages photos techniques, astuces. Toutes générations confondues. Soyez clair et explicite dans le sujet.
bonjour à tous
vaste question !
la voiture a été expertisée ..........j attends le résultat et je n ai aucune idée de sa valeur intrinsèque........
en effet , ce n est plus vraiment une 3,2.......et ce n est pas une 2,7 ..........alors pour le prix ..... c est pas simple
je constate que juridiquement la voiture n a pas été fondamentalement modifiée ( sauf perte des anti brouillard AV et AR
cela reste des modification esthétiques , voir ce qu certains appellent du TUNING !
la aussi, que donnerait l assurance en cas de problème ?
je pense la cote marché d une 3,2 et suivant ton ou mon contrat d assurance, la prise en compte des accessoires ( nouveaux fauteuils ,pc, capots, remise à neuf moteur, trains, carrosserie )
de la à prétendre retrouver les fonds de mon investissement ..........pas sur !!!
mais l expertise me donnera une tendance, que je ne manquerais pas faire connaitre ici.......juste pour info !
encore une fois, cela vaut ce que tu veux bien y mettre
vaste question !
la voiture a été expertisée ..........j attends le résultat et je n ai aucune idée de sa valeur intrinsèque........
en effet , ce n est plus vraiment une 3,2.......et ce n est pas une 2,7 ..........alors pour le prix ..... c est pas simple
je constate que juridiquement la voiture n a pas été fondamentalement modifiée ( sauf perte des anti brouillard AV et AR
cela reste des modification esthétiques , voir ce qu certains appellent du TUNING !
la aussi, que donnerait l assurance en cas de problème ?
je pense la cote marché d une 3,2 et suivant ton ou mon contrat d assurance, la prise en compte des accessoires ( nouveaux fauteuils ,pc, capots, remise à neuf moteur, trains, carrosserie )
de la à prétendre retrouver les fonds de mon investissement ..........pas sur !!!
mais l expertise me donnera une tendance, que je ne manquerais pas faire connaitre ici.......juste pour info !
encore une fois, cela vaut ce que tu veux bien y mettre

Membre

bonjour à tous
un autre david V.....je n ai jamais travaillé dans l automobile
j aurais peut être du ..........
pour ce qui est de la base:
la voiture était parfaite pour ca
pas un pet de rouille.........rien de chez rien !!!
pas une micro fuite sur boite et moteur
2 propriétaires ( 2x 10 ans chacun)
une voiture bien entretenue ( juste ce qu il faut en 20 ans...rien de trop..)
mais une auto triste extérieur et intérieur :
10 ans de crasse !!
intérieurement, le dernier propriétaire n a jamais du la laver........donc la saleté a très bien conservé la voiture (cuir et autres)
personne n a jamais fumé dedans : le cendrier est NEUF !
extérieurement, elle ne faisait pas envie
crasseuse, plein de coups et rayures de clefs .......vraiment pas fraîche !
en revanche, encore plein de paraffine en dessous , jantes fuchs nickel , trains parfait sauf amortos.etc etc....
ceci dit, elle méritait de rester en 3,2, historique, carnet et factures au rendez vous........et bien sur , jamais accidentée ni repeinte....
un autre david V.....je n ai jamais travaillé dans l automobile
j aurais peut être du ..........

pour ce qui est de la base:
la voiture était parfaite pour ca
pas un pet de rouille.........rien de chez rien !!!
pas une micro fuite sur boite et moteur
2 propriétaires ( 2x 10 ans chacun)
une voiture bien entretenue ( juste ce qu il faut en 20 ans...rien de trop..)
mais une auto triste extérieur et intérieur :
10 ans de crasse !!
intérieurement, le dernier propriétaire n a jamais du la laver........donc la saleté a très bien conservé la voiture (cuir et autres)
personne n a jamais fumé dedans : le cendrier est NEUF !
extérieurement, elle ne faisait pas envie
crasseuse, plein de coups et rayures de clefs .......vraiment pas fraîche !
en revanche, encore plein de paraffine en dessous , jantes fuchs nickel , trains parfait sauf amortos.etc etc....
ceci dit, elle méritait de rester en 3,2, historique, carnet et factures au rendez vous........et bien sur , jamais accidentée ni repeinte....