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Restaurations - Tutoriels - Préparations - Répliques - Bitzas
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels : ou comment savoir entretenir sa Porsche soi-même, reportages photos techniques, astuces. Toutes générations confondues. Soyez clair et explicite dans le sujet.
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bonjour à tous
vaste question !
la voiture a été expertisée ..........j attends le résultat et je n ai aucune idée de sa valeur intrinsèque........
en effet , ce n est plus vraiment une 3,2.......et ce n est pas une 2,7 ..........alors pour le prix ..... c est pas simple
je constate que juridiquement la voiture n a pas été fondamentalement modifiée ( sauf perte des anti brouillard AV et AR
cela reste des modification esthétiques , voir ce qu certains appellent du TUNING !
la aussi, que donnerait l assurance en cas de problème ?
je pense la cote marché d une 3,2 et suivant ton ou mon contrat d assurance, la prise en compte des accessoires ( nouveaux fauteuils ,pc, capots, remise à neuf moteur, trains, carrosserie )
de la à prétendre retrouver les fonds de mon investissement ..........pas sur !!!
mais l expertise me donnera une tendance, que je ne manquerais pas faire connaitre ici.......juste pour info !
encore une fois, cela vaut ce que tu veux bien y mettre
vaste question !
la voiture a été expertisée ..........j attends le résultat et je n ai aucune idée de sa valeur intrinsèque........
en effet , ce n est plus vraiment une 3,2.......et ce n est pas une 2,7 ..........alors pour le prix ..... c est pas simple
je constate que juridiquement la voiture n a pas été fondamentalement modifiée ( sauf perte des anti brouillard AV et AR
cela reste des modification esthétiques , voir ce qu certains appellent du TUNING !
la aussi, que donnerait l assurance en cas de problème ?
je pense la cote marché d une 3,2 et suivant ton ou mon contrat d assurance, la prise en compte des accessoires ( nouveaux fauteuils ,pc, capots, remise à neuf moteur, trains, carrosserie )
de la à prétendre retrouver les fonds de mon investissement ..........pas sur !!!
mais l expertise me donnera une tendance, que je ne manquerais pas faire connaitre ici.......juste pour info !
encore une fois, cela vaut ce que tu veux bien y mettre

Membre


bonjour à tous
un autre david V.....je n ai jamais travaillé dans l automobile
j aurais peut être du ..........
pour ce qui est de la base:
la voiture était parfaite pour ca
pas un pet de rouille.........rien de chez rien !!!
pas une micro fuite sur boite et moteur
2 propriétaires ( 2x 10 ans chacun)
une voiture bien entretenue ( juste ce qu il faut en 20 ans...rien de trop..)
mais une auto triste extérieur et intérieur :
10 ans de crasse !!
intérieurement, le dernier propriétaire n a jamais du la laver........donc la saleté a très bien conservé la voiture (cuir et autres)
personne n a jamais fumé dedans : le cendrier est NEUF !
extérieurement, elle ne faisait pas envie
crasseuse, plein de coups et rayures de clefs .......vraiment pas fraîche !
en revanche, encore plein de paraffine en dessous , jantes fuchs nickel , trains parfait sauf amortos.etc etc....
ceci dit, elle méritait de rester en 3,2, historique, carnet et factures au rendez vous........et bien sur , jamais accidentée ni repeinte....
un autre david V.....je n ai jamais travaillé dans l automobile
j aurais peut être du ..........

pour ce qui est de la base:
la voiture était parfaite pour ca
pas un pet de rouille.........rien de chez rien !!!
pas une micro fuite sur boite et moteur
2 propriétaires ( 2x 10 ans chacun)
une voiture bien entretenue ( juste ce qu il faut en 20 ans...rien de trop..)
mais une auto triste extérieur et intérieur :
10 ans de crasse !!
intérieurement, le dernier propriétaire n a jamais du la laver........donc la saleté a très bien conservé la voiture (cuir et autres)
personne n a jamais fumé dedans : le cendrier est NEUF !
extérieurement, elle ne faisait pas envie
crasseuse, plein de coups et rayures de clefs .......vraiment pas fraîche !
en revanche, encore plein de paraffine en dessous , jantes fuchs nickel , trains parfait sauf amortos.etc etc....
ceci dit, elle méritait de rester en 3,2, historique, carnet et factures au rendez vous........et bien sur , jamais accidentée ni repeinte....