Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
15 messages
1 2
Demandes d'informations ou partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche... argumentez, soyez précis et restez objectifs. N'oubliez pas que vous engagez votre responsabilité et que toute information non prouvée sera modérée ou supprimée... Le site décline toute résponsabilité sur ce qui peut être écrit sur ce forum. Merci de votre collaboration !
Président Club
Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo
5

Message Envoyé
il n y a aucune science exacte a ce niveau..déja tu peux voir avec notre ami Fc231 ... mais le mieux est tjrs de voir un maximun d auto avant..;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
oui, en voir un maximum et se laisser séduire par celle qui te fera"craquer":P

sinon, concernant les garages, ils sont nombreux en région parisienne, regarde les posts à ce sujet, je les ai pratiquement tous lu, tu devrais trouver ce que tu cherches ...;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
C'est toi qui n'est pas à l'heure Yannick ! :D
Va dans tes préférences et mets GMT+2 comme décalage horaire...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
il ne faut pas chercher le meilleur vendeur,
mais plutot la MEILLEURE VOITURE!!! ;) :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Un vendeur reste un vendeur!!
Va faire un tour a la villa rose M.Bendinelli est tres tres bien
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Salut chris964 il y a des vendeurs honnetes et puis il y a les autres.
A+
Membre cotisant n°50
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Comme peu de réponses claires et nettes ont été faites, je me lance :

- Réseau Porsche : souvent plus cher, mais garantie réseau, souvent des ateliers supers compétents, bien pour la revente

- Particuliers : c'est bien aussi. Nous sommes tous des passionnés qui bichonnont nos autos donc si il ya de quoi éclairer l'histoire de la voiture (carnet, facture, copain qui s'y connait qui accompagne, ....) le choix peut être sans soucis et vu le marché en ce moment plutôt intéressant

- Indépendants Porsche : j'en connais peu sans pb, car les temps étant durs ils peuvent avoir tendance à vendre n'importe quoi. Le seul dont j'ai toujours entendu du bien sans histoires louches c'est Europe Car Sélection. Il doit y en avoir quelques autres mais je ne les connais pas. Il y a aussi les grands noms de l'est, mais là trop d'histoires ....

- Concessions d'autres marques : si grands garages sérieux c'est parfois un bon coup. J'ai acheté ma Biturbo chez Mercedes à toulouse trés en dessous du marché car personne n'allait chez eux pour ce genre d'autos et donc ils souhaitaient la vendre. Ils ont fait une énorme révision (2500 euros) chez Porsche avant de me la vendre. Et bien sûr j'ai une garantie. Donc voir du côté de Mercedes, BMW, Audi, Ferrari, Jaguar mais parfois aussi Peugeot ou Renault !!!

Je sais pas si j'ai tout balayé mais ça donne déjà une idée ....
Répondre
15 messages
1 2