Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
46 messages
1 2 3 4 5
Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Belle affluence aussi car j'ai compté jusqu'à 18 voitures au plus fort de la journée!
Bravo !!! Et tout ça sans un seul representant du club !

Mais qui a dit que le 911net etait trop "parisianiste" :D :cool: :P
Membre cotisant n°1605
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Très très bonne journee

Merci a Stephane pour l'organsation et Valentin pour les photos
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
C'est quand tu fais un zoom que c'est fou ?
Oui c'est quand je fais un zoom, mais juste quand je les mets sur mon ordi, pas quand je zoom sur le site... C ca qui me rend fou???
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
un coucou en passant pour feliciter le photographe , qui malgrès mon manque de temps pour rester plus à caen m'a photographié quand mème. la prochaine fos je reste plus longtemps. @+
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
C domage Olive que tu ne sois pas reste. Superbe journee!!! Elle est belle ta voiture :P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour à tous, au webmaster, au Président, aux acteurs du site ... mais surtout au Staff :

Lors de la sortie de dimanche à Caen, un journaliste de Ouest France est venu nous prendre en photo pour rédiger un papier sur la sortie. Il nous a demandé des infos sur le club, son fonctionnement, le nom du Président, etc ...
Nous avons eu qlq difficultés à lui répondre et il a eut un peu de mal à comprendre comment on pouvait - sans trop se connaître et simplement via un site web - faire venir des porschistes venant d'autres départements (76, 61, 27, 75) simplement en lançant un projet de rencontre tous les deux mois dans les régions de France en alternance avec la réunion de Vincennes.

Mais vous êtes combien dans votre club ?
Peut être deux mille, trois mille, voir cinq mille : entre les membres du club, les membres du site, les gens de passage ...

Bref, je crois qu'il a eut un peu de mal à nous saisir.

Ensuite il a souhaité connaître mon nom pour le citer dans son article. Je lui ai indiqué le nom de Paunai, et j'ai préféré lui laisser mon pseudo en lui précisant que je faisais parti d'un collectif sans avoir un rôle "décideur" dans le club, si ce n'était d'avoir organisé cette sortie.

Il avait encore du mal à nous saisir.

Pour qu'il comprenne mieux, je lui ai donné l'adresse du site ... peut-être finira t-il par découvrir le monde Porsche et qu'il finira par attraper le virus, qui sait ?;)

Pourtant c'est assez simple comme club, non ?

Donc, ma question pour le staff est la suivante :
avez vous un communiqué de presse à nous donner ou à mettre en ligne afin que l'on sache quoi dire à la presse lorsqu'ils souhaitent faire un papier sur nos sorties, sur le club, son fonctionnement... ?

A votre disposition,

bon vent:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Valentin, G pris des photos et il y en a 1 qui est nette et toutes les autres sont flou?? Pourquoi?? Quand je les agrandis sur internet elles sont tres nettes pourtant!!!:( :( ???? L'informatique ca me FATIGUE:mad: :mad:
Salut Jérome,

Un peu de technique :
si tu es loin de ton écran et qu'elles sont floues, alors que si tu te rapproche de ton écran et que tu les voies nettes : c'est simplement parce que tu as oublié de mettre tes lunettes : donc, tu es vraiment myope de chez myope:D. comme moi !

L'informatique n'y est pour rien;)

Et si tu avais tes lunettes, tes sûr que ce n'était pas des lunettes de :cool: :D :D

see you soon;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
un coucou en passant pour feliciter le photographe , qui malgrès mon manque de temps pour rester plus à caen m'a photographié quand mème. la prochaine fos je reste plus longtemps. @+
Salut olive911964,
On aura l'occasion de se revoir, mais ta visite nous a fait très plaisir mm si elle a été brève de chez brève;)
A bientot

nb : superbe la déco de ta 11 et quel son !
;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Valentin, G pris des photos et il y en a 1 qui est nette et toutes les autres sont flou?? Pourquoi?? Quand je les agrandis sur internet elles sont tres nettes pourtant!!!:( :( ???? L'informatique ca me FATIGUE:mad: :mad:
Salut Jérome,

Un peu de technique :
si tu es loin de ton écran et qu'elles sont floues, alors que si tu te rapproche de ton écran et que tu les voies nettes : c'est simplement parce que tu as oublié de mettre tes lunettes : donc, tu es vraiment myope de chez myope:D. comme moi !

L'informatique n'y est pour rien;)

Et si tu avais tes lunettes, tes sûr que ce n'était pas des lunettes de :cool: :D :D

see you soon;)
Tu as peut-etre raison Stephane??? Merci pour T conseils;) ;)
Bonne soiree:D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Vous avez vu les amis, Webmaster a mis la photo sous mon pseudo... Trop cool;) ;)
Merci Webmaster:):):)
Répondre
46 messages
1 2 3 4 5