Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
70 messages
1 ... 3 4 5 6 7
Circuits - Compétition Autres Clubs
Tout ce qui concerne les sorties des autres clubs Porsche, comptes rendu de sorties ou autres manifestations hors Club911.net. Sous réserve de validation par rapport au calendrier du Club911.net, tout post peut être supprimé sans pré avis, selon l'appréciation du Staff. Forum non visible dans les messages du jour.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
D'accord merci Pierre.

Je ne souhaite pas adhérer au CPF mais suivant les conditions financières pour les "visiteurs" je prendrai ma décision.

J'ai déjà fourni le calendrier à la personne à qui j'offre la 964 et suivant ses disponibilités et ses envies, j'aviserai.
Membre cotisant n°177
Logo Logo Logo Logo
6

Message Envoyé
Message original : Civique
Je ne souhaite pas adhérer au CPF mais suivant les conditions financières pour les "visiteurs" je prendrai ma décision.
J'avais bien compris.

Mais normalement, une fois l'AG passée, tu devrais avoir sur leur site les conditions pour venir sans être membre.;)

De toute façon, faut pas rêver, pour un non-membre, tourner à Dijon va coûter de l'ordre de 200/250 € par jour je pense

[Édite le 28-1-2009 par PIERRERS]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Oui c'est ce que j'ai lu sur ton lien, et je t'en remercie, mais je pense aussi que les adhérents ont la priorité sur les visiteurs.

Comme mon oncle vient de la Réunion, je ne me vois pas lui annoncer que nous sommes sur liste d'attente.

Par contre, comme je suis sur les listes de quelques clubs de pistards, je vais essayer de comparer les calendriers des pistes pour pouvoir organiser au mieux.

Et il est aussi vrai que le calendrier du CPF a une méchante bonne gueule pour les amateurs de belles pistes, il manque le Mas du Clos, Nogaro et Pau Arnos à mon goût, mais sinon il y a de quoi se faire plaisir:P

Donc pourquoi pas adhérer, il faut bien jouer le jeu un minimum; pour moi le principal souci c'est qu'à titre personnel je n'aurai pas le temps de me déplacer sur tous les évènements donc je vais à l'essentiel, Dijon, Spa, Nurbrugring me semblent de bons objectifs pour 2009.

Et si ça plaît à mon oncle, on passera à la vitesse supérieure, avec un véhicule plus adapté:P
Membre cotisant n°177
Logo Logo Logo Logo
6

Message Envoyé
Tu n'es pas obligé de prendre la grosse adhésion au CPF.

Tu prends la cotisation de base qui te fait membre, et ensuite tu t'inscris (ou non) aux sorties circuit.
En tant qu'adhérent, tu seras averti par mail en temps et en heure, et si tu réponds ds les délais, il n'y aura pas de liste d'attente ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
C'est effectivement à ça que je pensais ça me semble moins hasardeux;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : PIERRERS
Tu n'es pas obligé de prendre la grosse adhésion au CPF.

Tu prends la cotisation de base qui te fait membre, et ensuite tu t'inscris (ou non) aux sorties circuit.
En tant qu'adhérent, tu seras averti par mail en temps et en heure, et si tu réponds ds les délais, il n'y aura pas de liste d'attente ;)
très limite les propos de Brétille dans le dernier RS , il cherche des clients , il a peur d' en perdre ? .. :cool: ;)

[Édite le 2-2-2009 par chris-91]
Membre cotisant n°177
Logo Logo Logo Logo
6

Message Envoyé
Je ne pense pas ; à priori il risque plutôt d'en gagner cette année ...
Mais attendons de savoir le montant de la cotis ... je parie sur un chiffre rond ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : PIERRERS
Mais nettement moins sympa qu'à l'IDF au niveau ambiance de paddocks, et sans comparaison avec la super ambiance du 911.net ! :thumbup::);)
Ah c'est là ou l'on voit que Pierresrs est objectif !!
Membre cotisant n°177
Logo Logo Logo Logo
6

Message Envoyé
Qq en doutait ? :o :D
Membre cotisant n°177
Logo Logo Logo Logo
6

Message Envoyé
... mais il n'empêche que je choisis définitivement pour 2009 le CPF et non l'IDF .... :D ... et pour pas mal de raisons ;)

En plus, bonne nouvelle, les tarifs 2009 sont connus et le montant de la cotis 2008 n'a pas bougé ! :thumbup:

Donc c'est décidé : programme 2009 de PIERRERS =
- sorties CPF
- sorties 911.net (sauf Fay)
- un Spa (M. Duez)
- un Bugatti en rab

Cool ... :):):)
Répondre
70 messages
1 ... 3 4 5 6 7