Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Restaurations - Tutoriels - Préparations - Répliques - Bitzas
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels : ou comment savoir entretenir sa Porsche soi-même, reportages photos techniques, astuces. Toutes générations confondues. Soyez clair et explicite dans le sujet.
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels : ou comment savoir entretenir sa Porsche soi-même, reportages photos techniques, astuces. Toutes générations confondues. Soyez clair et explicite dans le sujet.
Message original : porsche35
bonjour Hervé44
je suis facilement dispo le week-end !
partant pour les photos et les verres
mais le problème c est qu à Nantes , vous ne tenez pas la marée !!lol
alors je ne peux pas ramener 2 voitures ............
je plaisante ......bien sur !


pas de prepa moteur
un démontage total, une remise à neuf hormis la segmentation qui était encore parfaite !
le reste traité,nettoyé ,ou remplacé et remonté à neuf;)
il développe donc 231 cv avec une ligne plus libre qu a l origine........
une petite perte de poids (pc av ar capots fauteuils clim ..........)
la voiture est un peu plus vive.....juste ce qu il faut
un démontage total, une remise à neuf hormis la segmentation qui était encore parfaite !
le reste traité,nettoyé ,ou remplacé et remonté à neuf;)
il développe donc 231 cv avec une ligne plus libre qu a l origine........
une petite perte de poids (pc av ar capots fauteuils clim ..........)
la voiture est un peu plus vive.....juste ce qu il faut

bonsoir ,
la coordination est certes, un art .......mais franchement , le carrossier c est vraiment sortie les doigts du ..L:D
le motoriste aussi d ailleurs ........
une vrai 2.7 ici.........pas assez de vécu parmi vous pour te répondre
la seule que moi j ai pu voir en vrai, c était LE MANS CLASSIC 2008
la coordination est certes, un art .......mais franchement , le carrossier c est vraiment sortie les doigts du ..L:D
le motoriste aussi d ailleurs ........
une vrai 2.7 ici.........pas assez de vécu parmi vous pour te répondre

la seule que moi j ai pu voir en vrai, c était LE MANS CLASSIC 2008
Membre

