Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
4 messages
Posez ici les questions techniques en relation avec la série des SC 3.0 et des 2.7
Membre
Logo Logo
Messages : 463
Enregistré le : 16 juin 2006, 14:46

Message Envoyé
bonjour à tous,
j'ai actuellement une 993 cab et je suis en train de voir pour acheter une 3.0 de 1981 qui a eu un début d'incendie (radiateur d'huile).
J'ai toujours fantasmé sur les rs et rsr et je me dis que tant qu'a refaire aile, capot pourquoi pas la modifier en rs ou rsr.
Si je fait ça mon but sera de me rapprocher au plus près d'une "vraie" et ma question est donc qu'elle est la plus proche d'une 3.0 de 1981.
Aux niveaux des avis j'attends aussi celui des puristes, elle a 150.000 km et son carnet, intérieur cuir, c''est peut être un peu dommage d'aller en faire une saucisse même bien.
a vos clavier et merçi par avance :)
JLV
Membre
Logo Logo
Messages : 364
Enregistré le : 22 oct. 2007, 17:40

Message Envoyé

Salut, si tu pars avec l'idée d'en faire une saucisse, pourquoi le faire ?;)
Membre
Logo Logo
Messages : 463
Enregistré le : 16 juin 2006, 14:46

Message Envoyé
Enfin "saucisse" c'est relatif.
Dis moi si tu considères ça comme étant une "saucisse" ;)

http://www.type911.org/forum/forumread.php?i=1808


[Édite le 1-2-2009 par steph35]
Membre
Logo Logo
Messages : 154
Enregistré le : 14 mai 2008, 21:32

Message Envoyé
Membre
Logo Logo
Messages : 463
Enregistré le : 16 juin 2006, 14:46

Message Envoyé
les 3.0 rs ont forcément l'aileron ou la queue de canard ça a existé?
tant que j'y suis dans les question ça donne quoi ces numéros :
WPOZZ0911B5120474
moteur : 6410982


[Édite le 2-2-2009 par steph35]
Répondre
4 messages