Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Membre

Membre

salut,
pour le parking à Arromanches (2e) j'avais tenté le coup et demandé une faveur à la mairie. J'ai eu une réponse positive, ils nous accorderont la gratuité pour 4 ou 5 voitures.
en gros on économise 10 euros : on pourra faire une cagnotte et cela payera le café (moi je ne bois que du champ
Ah oui, je leur ai dit qu'on avait des voitures de collection ...:)
pour le parking à Arromanches (2e) j'avais tenté le coup et demandé une faveur à la mairie. J'ai eu une réponse positive, ils nous accorderont la gratuité pour 4 ou 5 voitures.
en gros on économise 10 euros : on pourra faire une cagnotte et cela payera le café (moi je ne bois que du champ

Ah oui, je leur ai dit qu'on avait des voitures de collection ...:)
Membre

salut,
par post privé, j'entends un mail privé : juste sous le message il y a des "champs" tu vas dans profil et là tu as toutes les infos souhaitées sur la personne de ton choix :
- mensurations
- taille
- marié(e) - célibataire ...
... et en plus, tu peux lui adresser un mail, il n'est pas beau le site ?

par post privé, j'entends un mail privé : juste sous le message il y a des "champs" tu vas dans profil et là tu as toutes les infos souhaitées sur la personne de ton choix :
- mensurations
- taille
- marié(e) - célibataire ...
... et en plus, tu peux lui adresser un mail, il n'est pas beau le site ?