Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Membre cotisant
n°1828

Moi aussi cela m'interesse,je suis sur Nantes, mais ce n'est pas bien loin d'Angers.
je vais avoir besoin de faire expertiser ma voiture.
quelqu'un a t il une adresse d'un expert qui connait un peu la cote des porsche, et pas quelqu'un qui m'estimme le boxster a 11000€...
sur Nantes, angers ou en vendée, ce n'est pas un probleme
vu le nombre de porschiste dans mon secteur, j'ai du mal a croire que personne n'ait jamais fait expertiser sa voiture.
merci d'avance et bon weekend a tous.
je vais avoir besoin de faire expertiser ma voiture.
quelqu'un a t il une adresse d'un expert qui connait un peu la cote des porsche, et pas quelqu'un qui m'estimme le boxster a 11000€...

sur Nantes, angers ou en vendée, ce n'est pas un probleme
vu le nombre de porschiste dans mon secteur, j'ai du mal a croire que personne n'ait jamais fait expertiser sa voiture.
merci d'avance et bon weekend a tous.
Membre cotisant
n°1828

@ Arma: il est sur paris ton escroc? auquel cas, pas trop de risque qu'on tombe dessus dans la region nantaise!
@RS4: hum tu es expert? parce que s'il y a plusieurs voitures a expertiser, çà vaut peut etre le coup que tu te déplaces!:D
je vais finir par croire que personne n'expertise jamais sa voiture?
@RS4: hum tu es expert? parce que s'il y a plusieurs voitures a expertiser, çà vaut peut etre le coup que tu te déplaces!:D
je vais finir par croire que personne n'expertise jamais sa voiture?
Message original : armanon il est en province, je ne prétends pas que c'est un escroc mais quelqu'un qui dans un cas particulier est passé à côté de choses qui paraissaient à la portée d'un expert:)Message original : coincoin44
@ Arma: il est sur paris ton escroc? auquel cas, pas trop de risque qu'on tombe dessus dans la region nantaise!
Membre cotisant
n°1828