Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre cotisant
n°238

Le prix..... vaste debat.
Perso, je pense que si tu trouves un client, ton prix est bon, c'est tout.
Ici on est ds le domaine de la passion, non de la raison. Que vaut une ancienne (Porsche ou autre)? Bcp de sous ou rien du tout, selon les modes, le pays, l'etat, et surtout, sourtout, les envies de l'acheteur.
Dans le cas de cette T, le prix est tres eleve dans l'absolu (je ne connais pas l'auto, hein, c'est pour ca que je mets "ds l'absolu"). D'un autre cote, j'ai une restauration en cours qui va revenir a 2 x la cote de l'auto et ca ne me derange pas du tout (ma femme par contre.....). Comme quoi...
Ciao.
Kais
Perso, je pense que si tu trouves un client, ton prix est bon, c'est tout.
Ici on est ds le domaine de la passion, non de la raison. Que vaut une ancienne (Porsche ou autre)? Bcp de sous ou rien du tout, selon les modes, le pays, l'etat, et surtout, sourtout, les envies de l'acheteur.
Dans le cas de cette T, le prix est tres eleve dans l'absolu (je ne connais pas l'auto, hein, c'est pour ca que je mets "ds l'absolu"). D'un autre cote, j'ai une restauration en cours qui va revenir a 2 x la cote de l'auto et ca ne me derange pas du tout (ma femme par contre.....). Comme quoi...
Ciao.
Kais
Membre

Membre cotisant
n°79

Membre

la position des phares additionnels sur le capot me choque... ils étaient pas placés plus bas ?
En effet c'est très choquant voire moche. Mais que font les puristes ?

Si qq'un à une réponse ? Nostalgia ?