Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre


Messages :
3610
Enregistré le : 01 janv. 2008, 18:01
Message original : CharentinUne belle orange avec un historique clair et qui est aussi ici.



Membre


Messages :
3610
Enregistré le : 01 janv. 2008, 18:01
Euuuuuuh ah j'avais pas pensé à çà. 
Je fais un parallèle avec le topic Les classic en vente sur d'autres supports mais dédié aux 2.7 carrera (le truc avec le moteur dedans, là).
Si ça gêne un modo, qu'il me le dise.

Je fais un parallèle avec le topic Les classic en vente sur d'autres supports mais dédié aux 2.7 carrera (le truc avec le moteur dedans, là).

Si ça gêne un modo, qu'il me le dise.

Membre


Messages :
7670
Enregistré le : 19 août 2006, 17:59
Message original : CharentinElle est un peu partout maintenant, dont ici.Message original : CharentinUne belle orange avec un historique clair et qui est aussi ici.
![]()
Membre


Messages :
3708
Enregistré le : 19 janv. 2003, 22:49
Message original : rom996c4Message original : Charentin
une fausse bleue au pays de la pluie.
Chassis No. 9114400154
Engine No. 6340934
Les n° ne sont pas ceux d'une Carrera, c'est un modèle US.
Tiens, çà c'est marrant...![]()
![]()
http://bourcier-competition.com/PORSCHE/Pages/Porsche_911_2,7l_Carrera.html
Membre


Messages :
3610
Enregistré le : 01 janv. 2008, 18:01
Message original : delucaToujours en vente à 35£ !Message original : rom996c4Message original : Charentin
une fausse bleue au pays de la pluie.
Chassis No. 9114400154
Engine No. 6340934
Les n° ne sont pas ceux d'une Carrera, c'est un modèle US.
Tiens, çà c'est marrant...![]()
![]()
http://bourcier-competition.com/PORSCHE/Pages/Porsche_911_2,7l_Carrera.html



Et c'est toujours une Carrera US.

Message original : Charentin Elle n'est plus en vente ici. Vendue ou retirée du marché ?
Je trouve que la ligne de l'auto est défigurée par ce pare choc -spoiler
Membre


Messages :
506
Enregistré le : 05 févr. 2008, 20:54
Membre


Messages :
3610
Enregistré le : 01 janv. 2008, 18:01
Membre


Messages :
506
Enregistré le : 05 févr. 2008, 20:54
Membre


Messages :
8298
Enregistré le : 05 mars 2008, 21:31
Membre


Messages :
300
Enregistré le : 11 mai 2005, 22:44
Membre


Messages :
7685
Enregistré le : 01 oct. 2002, 09:32
Membre


Messages :
851
Enregistré le : 07 nov. 2007, 11:13
Message original : CharentinJe ne saurais te dire et ça ne me concerne plus, elle est à vendre.Message original : CHC911
et au fait, en parlant de sortir du bois, quand est-ce qu'elle sort du garage la tienne ?
en quoi consiste la vente, l'auto est en quel état d'avancement?
Membre


Messages :
8298
Enregistré le : 05 mars 2008, 21:31
Message original : CHC911arrête Thomas,Message original : MurèneT'es pas au garage ???Message original : Charentin
Elle est à vendre où ? :)![]()
ça n'a pas de sens d'encourager notre ami à acheter une 2.7 carrera alors qu'il en a déjà une, sur le point de rouler ...

Membre


Messages :
8298
Enregistré le : 05 mars 2008, 21:31
Message original : valentah bon?Message original : CharentinJe ne saurais te dire et ça ne me concerne plus, elle est à vendre.Message original : CHC911
et au fait, en parlant de sortir du bois, quand est-ce qu'elle sort du garage la tienne ?
en quoi consiste la vente, l'auto est en quel état d'avancement?

[Édite le 16-4-2009 par Murène]
Membre cotisant
n°1689




Messages :
1933
Enregistré le : 15 mars 2007, 09:22
J'aime beaucoup le look des Carrera '74...ça se voit sur mon avatar non ?
Si j'avais su j'en aurai acheté "une vraie" en 2000 quand j'ai choisi ma 3,2L....
Mais bon quand on voit que certaines 2,7L Carrera ont troqué leur moteur magnésium pour des 3,2L ...la boucle est bouclée !
Bref ça me fait plaisir que les Carrera '74 soit de plus en plus appréciée, ça prouve que le milieu à bon goût
!!
Sympa également les photos de ces belles...
A++
Stef
Si j'avais su j'en aurai acheté "une vraie" en 2000 quand j'ai choisi ma 3,2L....
Mais bon quand on voit que certaines 2,7L Carrera ont troqué leur moteur magnésium pour des 3,2L ...la boucle est bouclée !
Bref ça me fait plaisir que les Carrera '74 soit de plus en plus appréciée, ça prouve que le milieu à bon goût

Sympa également les photos de ces belles...
A++
Stef
Membre


Messages :
506
Enregistré le : 05 févr. 2008, 20:54
Membre


Messages :
3610
Enregistré le : 01 janv. 2008, 18:01
Message original : Charentin
Ciel, un coupé silver à vendre en sicilie !
![]()


Membre


Messages :
506
Enregistré le : 05 févr. 2008, 20:54
Membre


Messages :
3610
Enregistré le : 01 janv. 2008, 18:01
CARACTERISTIQUES TECHNIQUES PORSCHE 911 SC 204 ch
MOTEUR
Type: 6 cylindres à plat, 12 soupapes, refroidi par air
Position: porte-à-faux AR
Alimentation: Injection Bosch K-Jetronic
Cylindrée (cm3): 2 994
Alésage x course (mm): 95 x 70,4
Puissance maxi (ch DIN à tr/mn): 204 à 5 900
Puissance spécifique (ch/L): 68,1
Couple maxi (Nm à tr/mn): 267 à 4 300
Couple spécifique (Nm/L): 90,27
TRANSMISSION
AR
Boîte de vitesses (rapports): 5 manuelle
POIDS
Données constructeur (kg): 1 160
Rapport poids/puissance (kg/ch): 5,7
ROUES
Freins Av-Ar (ø mm): Disques ventilés
Pneus Av-Ar: 185/70 x 15 - 215/60 x 15
PERFORMANCES
Vitesse maxi (km/h): 236
400 m DA: NC
1 000 m DA: 26"6
0 à 100 km/h: 6"8
0 à 200 km/h: 30"2
CONSOMMATION
Moyenne (L/100 Km): 12
La 2.7 est censée faire 1075 kgs comme la RS touring mais beaucoup contestent ce chiffre trop léger.
Alésage x course (mm): 90 x 70,4 (donc moins "super-carré")
Puissance: 210 à 6 300 tr/min
Couple maximum: 255 à 5 100 tr/min
Puissance & couple plus hauts dans les tours et moteur très vif pour la 2.7.
MOTEUR
Type: 6 cylindres à plat, 12 soupapes, refroidi par air
Position: porte-à-faux AR
Alimentation: Injection Bosch K-Jetronic
Cylindrée (cm3): 2 994
Alésage x course (mm): 95 x 70,4
Puissance maxi (ch DIN à tr/mn): 204 à 5 900
Puissance spécifique (ch/L): 68,1
Couple maxi (Nm à tr/mn): 267 à 4 300
Couple spécifique (Nm/L): 90,27
TRANSMISSION
AR
Boîte de vitesses (rapports): 5 manuelle
POIDS
Données constructeur (kg): 1 160
Rapport poids/puissance (kg/ch): 5,7
ROUES
Freins Av-Ar (ø mm): Disques ventilés
Pneus Av-Ar: 185/70 x 15 - 215/60 x 15
PERFORMANCES
Vitesse maxi (km/h): 236
400 m DA: NC
1 000 m DA: 26"6
0 à 100 km/h: 6"8
0 à 200 km/h: 30"2
CONSOMMATION
Moyenne (L/100 Km): 12
La 2.7 est censée faire 1075 kgs comme la RS touring mais beaucoup contestent ce chiffre trop léger.
Alésage x course (mm): 90 x 70,4 (donc moins "super-carré")
Puissance: 210 à 6 300 tr/min
Couple maximum: 255 à 5 100 tr/min
Puissance & couple plus hauts dans les tours et moteur très vif pour la 2.7.
Membre


Messages :
3610
Enregistré le : 01 janv. 2008, 18:01
Message original : Charentin VENDUE mais allez savoir par qui, elle était dans 3 annonces différentes (un particulier et 2 pros)![]()

et aussi sur le site des voitures de la Jet Set avec cette photo :

Bref, vendue, pas vendue ?

Membre


Messages :
3610
Enregistré le : 01 janv. 2008, 18:01
Message original : Charentin
Un p'tit saut à Daytona pour acheter celle-là ?
![]()

Toute la différence est sous le capot !







Membre


Messages :
12
Enregistré le : 14 juin 2003, 15:26
Message original : Charentin
Et il y a aussi celle-ci en cours de restauration chez Bourgoin.
bientôt à vendre ?
![]()
Membre


Messages :
3610
Enregistré le : 01 janv. 2008, 18:01
Message original : CharentinRectification : elle est estampillée "vendue" chez SWS mais elle est toujours ici sur le site de LVA vendue par un particulier, semble t-il avec cette photo qui est la même en plaque non masquée :Message original : Charentin VENDUE mais allez savoir par qui, elle était dans 3 annonces différentes (un particulier et 2 pros)![]()
et aussi sur le site des voitures de la Jet Set avec cette photo :
Bref, vendue, pas vendue ?![]()
Bref, il est à vendre partout et surtout par tout le monde.



