Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Circuits - Compétition Autres Clubs
Tout ce qui concerne les sorties des autres clubs Porsche, comptes rendu de sorties ou autres manifestations hors Club911.net. Sous réserve de validation par rapport au calendrier du Club911.net, tout post peut être supprimé sans pré avis, selon l'appréciation du Staff. Forum non visible dans les messages du jour.
Tout ce qui concerne les sorties des autres clubs Porsche, comptes rendu de sorties ou autres manifestations hors Club911.net. Sous réserve de validation par rapport au calendrier du Club911.net, tout post peut être supprimé sans pré avis, selon l'appréciation du Staff. Forum non visible dans les messages du jour.
Vous vous rappelez peut-être que l'an dernier avait été la première édition des Classic Days à Magny-Cours
De mémoire, qq uns avaient été y faire un tour et si j'ai bonne mémoire, le feed-back avait été que c'était évidemment tout sauf LM Classic, mais sympa et plein de potentiel.
Cette année, c'est toujours à Magny-Cours, les 1er et 2 Mai
Il y a ttes les infos ici
http://www.classic-days.fr/2009/pages/fr/accueil.html
Le staff pourra noter qu'il est possible également de s'y inscrire, pour une somme ridicule, en tant que Club.
J'avoue que ça me tente bien d'y aller avec la 2.4
Alors, dans les classimous (et autres d'ailleurs), ki ki irait ?
De mémoire, qq uns avaient été y faire un tour et si j'ai bonne mémoire, le feed-back avait été que c'était évidemment tout sauf LM Classic, mais sympa et plein de potentiel.
Cette année, c'est toujours à Magny-Cours, les 1er et 2 Mai
Il y a ttes les infos ici
http://www.classic-days.fr/2009/pages/fr/accueil.html
Le staff pourra noter qu'il est possible également de s'y inscrire, pour une somme ridicule, en tant que Club.
J'avoue que ça me tente bien d'y aller avec la 2.4
Alors, dans les classimous (et autres d'ailleurs), ki ki irait ?

Membre

l'équipe MCG Propulsion y sera, on a loué un stand pour exposer et on tournera avec notre nouvelle GT
le dimanche 3 mai vous pourrai également tourner sur le circuit F1 si vous le souhaitez, avec mon père qui a loué le circuit pour le club Porsche Bourgogne Franche Comté
ça va faire un super week end:P
[Édite le 25-1-2009 par MCG]
le dimanche 3 mai vous pourrai également tourner sur le circuit F1 si vous le souhaitez, avec mon père qui a loué le circuit pour le club Porsche Bourgogne Franche Comté
ça va faire un super week end:P
[Édite le 25-1-2009 par MCG]