Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Membre

bonjour à tous,
Comme il va faire beau, vous n'allez pas regretter d'être venu !:D
J'ai fait un repérage hier sous le soleil et toit ouvrant ... j'envierai lors de cette sortie les cab et autres boxster : odeur de campagne, son des flat dans les ruelles ... Que de bonheur en perspective !;)
Voici les éléments arrêtés à ce matin :
nb de porsche : 15
Nb de participants : 17 (sous réserve des passagers non encore déclarés)
Thème du circuit : les sites du débarquement
Rendez vous : 9h30/10h30 : Zénith de Caen
(A13 prendre sortie Caen Périphérique SUD puis sortie N° 10 Evrecy Caen Centre -
Rond Point : Prendre à droite vers Caen centre -
2 ème rond point : en face -
3 ème rond point : à droite (le zenith est la droite) - au feux : à droite : parking un peu plus loin
10h45 : direction une station de lavage sur Hérouville pour faire une photo (propriétaire est ami d'un membre du club)
11H15/12H00 : Pegasus Bridge : pause café dans la première maison libérée de France pour ceux qui le souhaitent.
12h15/ 13h00 : en route vers Arromanches via un circuit champêtre et traversée de petits villages pittoresques.
Arrivée sur la falaise d'arromanches, parking (2 e) et descente à pied vers la ville : choc émotionnel assuré !
13h00/14H30 : repas au Papagall à Arromanches (menu à 15,50 e ou plus).
ensuite : s'il pleut ou pour ceux qui veulent comprendre la stratégie du débarquement : visite du musée possible : 6 e durée 1 heure, sinon, on reprend les voitures,
et direction :
- Longues sur Mer : alignement de bunker et batteries de défenses allemandes
- colleville sur mer : cimetière américain
- pointe du hoc et ses falaises (cf le film le jour le plus long)
Ensuite, retour tranquille vers Caen par Bayeux.
(Radar fixe à Loucelles après bayeux)
Voilà, la journée sera encore passée trop vite, et déjà ce sera le moment de nous donner rendez vous le 6 juin, mais il faudra fuir la côte, la majorité des communes seront interdites à la circulation, et les routes coupées.
Circuit : environ 140 km
Budget :
parking : 2 e
repas : 15,5 e
musée : 6 e tarif groupe 5 e à partir de 20 personnes
cimetière US, pointe du hoc, longues : accès et parking gratuits
Horaires données à titre indicatif.
A DIMMMMMMANNNNNCHHHHHHHE
Nb : Chaque participant recevra un quizz d'une dizaine de questions : certaines réponses figurent sur le site ...
Alors apprenez le par coeur !:D
Comme il va faire beau, vous n'allez pas regretter d'être venu !:D
J'ai fait un repérage hier sous le soleil et toit ouvrant ... j'envierai lors de cette sortie les cab et autres boxster : odeur de campagne, son des flat dans les ruelles ... Que de bonheur en perspective !;)
Voici les éléments arrêtés à ce matin :
nb de porsche : 15
Nb de participants : 17 (sous réserve des passagers non encore déclarés)
Thème du circuit : les sites du débarquement
Rendez vous : 9h30/10h30 : Zénith de Caen
(A13 prendre sortie Caen Périphérique SUD puis sortie N° 10 Evrecy Caen Centre -
Rond Point : Prendre à droite vers Caen centre -
2 ème rond point : en face -
3 ème rond point : à droite (le zenith est la droite) - au feux : à droite : parking un peu plus loin
10h45 : direction une station de lavage sur Hérouville pour faire une photo (propriétaire est ami d'un membre du club)
11H15/12H00 : Pegasus Bridge : pause café dans la première maison libérée de France pour ceux qui le souhaitent.
12h15/ 13h00 : en route vers Arromanches via un circuit champêtre et traversée de petits villages pittoresques.
Arrivée sur la falaise d'arromanches, parking (2 e) et descente à pied vers la ville : choc émotionnel assuré !
13h00/14H30 : repas au Papagall à Arromanches (menu à 15,50 e ou plus).
ensuite : s'il pleut ou pour ceux qui veulent comprendre la stratégie du débarquement : visite du musée possible : 6 e durée 1 heure, sinon, on reprend les voitures,
et direction :
- Longues sur Mer : alignement de bunker et batteries de défenses allemandes
- colleville sur mer : cimetière américain
- pointe du hoc et ses falaises (cf le film le jour le plus long)
Ensuite, retour tranquille vers Caen par Bayeux.
(Radar fixe à Loucelles après bayeux)
Voilà, la journée sera encore passée trop vite, et déjà ce sera le moment de nous donner rendez vous le 6 juin, mais il faudra fuir la côte, la majorité des communes seront interdites à la circulation, et les routes coupées.
Circuit : environ 140 km
Budget :
parking : 2 e
repas : 15,5 e
musée : 6 e tarif groupe 5 e à partir de 20 personnes
cimetière US, pointe du hoc, longues : accès et parking gratuits
Horaires données à titre indicatif.
A DIMMMMMMANNNNNCHHHHHHHE
Nb : Chaque participant recevra un quizz d'une dizaine de questions : certaines réponses figurent sur le site ...

Membre

bonjour,
Si vous souhaitez vous organiser en convoi, voici des infos
Départ 76 :
- SebSCTarga
- Olive911964
- Clems
Départ 27 :
- Alain964
- Mickey911
Départ 75 :
- Kartvador
Départ 61 :
- Biquet61
Départ 56 :
- Paunai
Si vous voulez mon phone, passez moi un post privé
Merci de passer ce dimanche ensemble
bonne route

Si vous souhaitez vous organiser en convoi, voici des infos
Départ 76 :
- SebSCTarga
- Olive911964
- Clems
Départ 27 :
- Alain964
- Mickey911
Départ 75 :
- Kartvador
Départ 61 :
- Biquet61
Départ 56 :
- Paunai
Si vous voulez mon phone, passez moi un post privé
Merci de passer ce dimanche ensemble
bonne route

Problème pour moi avec la ballade de dimanche
j'ai sorti la voiture jeudi soir et le voyant "diagnostic moteur à effectuer voir atelier" s'est allumé. J'ai contacté le centre porsche de Paris 16eme 'rue Gros) qui pourra peut être faire qq chose vendredi en fin d'après-midi.
Si l'anomalie me permet de rouler malgré tout, je serai au rendez-vous dimanche au zénith.Dans le cas contraire je suis contraint et forcé de rester à Paris
j'ai sorti la voiture jeudi soir et le voyant "diagnostic moteur à effectuer voir atelier" s'est allumé. J'ai contacté le centre porsche de Paris 16eme 'rue Gros) qui pourra peut être faire qq chose vendredi en fin d'après-midi.
Si l'anomalie me permet de rouler malgré tout, je serai au rendez-vous dimanche au zénith.Dans le cas contraire je suis contraint et forcé de rester à Paris
Membre