Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Demandes d'informations ou partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche... argumentez, soyez précis et restez objectifs. N'oubliez pas que vous engagez votre responsabilité et que toute information non prouvée sera modérée ou supprimée... Le site décline toute résponsabilité sur ce qui peut être écrit sur ce forum. Merci de votre collaboration !
Membre

alain 993 ( qui n' a encore posté) a pris en janvier de cette année une 993 gris polaire, elle semble belle bein que repiente, elle a son historique.
Que dire , ah oui juste une chose pourquoi ne fait il pas de garantie car en Belgique un pro à l'obligation légale de faire 6 mois de garantie, au fait quelle est son adresse
Prix bas = méfaince tout de meme
car dans le réseau officiel Porsche en Belgique tu trouveras des 964 à 22-24000€
mais jamais avec de faible Kmtrage ( sauf cas rare et prix en conséquence) , je me pose cette question ou certains pros trouvent ils ce genre de voiture ?
D'ou viennent elles et si elles sont si belles pourquoi le réseau officiel ne les vend t il pas?
Car chez nous il y a plusieurs centre porsche qui chechent vraiment de belles secaondes main ( gand, liége;drogenbos;gembloux)
meme si je ne peux préjuger j'ai tout de meme un doute
A+
Que dire , ah oui juste une chose pourquoi ne fait il pas de garantie car en Belgique un pro à l'obligation légale de faire 6 mois de garantie, au fait quelle est son adresse
Prix bas = méfaince tout de meme
car dans le réseau officiel Porsche en Belgique tu trouveras des 964 à 22-24000€
mais jamais avec de faible Kmtrage ( sauf cas rare et prix en conséquence) , je me pose cette question ou certains pros trouvent ils ce genre de voiture ?
D'ou viennent elles et si elles sont si belles pourquoi le réseau officiel ne les vend t il pas?
Car chez nous il y a plusieurs centre porsche qui chechent vraiment de belles secaondes main ( gand, liége;drogenbos;gembloux)
meme si je ne peux préjuger j'ai tout de meme un doute
A+
Salut Nicolas et salut à tous !
J'aimerais aussi savoir quoi penser de ce vendeur, car il propose des 944 à des prix très attractifs pour ma petite tirelire d'étudiant.
Je voudrais savoir si on peut lui faire confiance ou s'il faut oublier.
Sinon Nicolas ça te dirait pas de se refaire une petite balade à la périphérie de Bruxelles comme la dernière fois?
:);)
J'aimerais aussi savoir quoi penser de ce vendeur, car il propose des 944 à des prix très attractifs pour ma petite tirelire d'étudiant.

Je voudrais savoir si on peut lui faire confiance ou s'il faut oublier.
Sinon Nicolas ça te dirait pas de se refaire une petite balade à la périphérie de Bruxelles comme la dernière fois?

Membre

Je ne connais pas le garage mais en regardant sur le site internet les voitures ont l`air d`etre bien.
Je pense que le reseau belge ne revend pas les autos car elles ont pour la plupart beaucoup de kilometres.
Cependant j`ai un peu peur des garages belges vu la reputation qu`ils ont
Je pense que le reseau belge ne revend pas les autos car elles ont pour la plupart beaucoup de kilometres.
Cependant j`ai un peu peur des garages belges vu la reputation qu`ils ont