Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
94 messages
1 2
Toutes Régions !
Membre cotisant n°369
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Génial !! Mes photos seront dispo mardi soir si j'ai le temps :P ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
600 photos
je crois n'avoir oublier personne
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Il paraitrait qu'il y avait un radar au retour???
180 tout le long:(

Vous l'avez vu, un automatique??
J'ai peur de la réponse...

Pour le reste, superbe journée.
600 Photos j'ai hate:P
A+
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
600 photos
je crois n'avoir oublier personne
T'as besoin d'aide ? :o
Membre cotisant n°461
Logo Logo Logo Logo
4

Message Envoyé
Bonsoir à tous !
Quelle journée !!!
Merci aux organisateurs qui ont vraiment fait un travail remarquable !!
Pour le retour il y avait bien un radar, très tôt dès le départ sur l'autoroute. Ce n'était pas un fixe mais un mobile, placé dans une voie de dégagement pour les services d'entretien.
Nous l'avons vu avec RTI993, mais impossibe de prévenir qui que ce soit, nous n'avions aucun mobile !!!
Laurent
Président Club
Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo
9

Message Envoyé
une pensée pour pitou et son probleme de moteur et pour pier qui a bloqué sa boite de vitesse des les premiers tours de circuit, et jm et sa 944 qui a moyennement apprecié le freinage en bout de ligne droite...et aussi cette belle 964 (y en a pas de moche de toute facon)qui a mal digerée son huile...en esperant que le moteur n aura pas trop souffert

merci a tous et a toutes pour cette sympathique ambiance et le serieux sur le circuit.

Vraiment fier de faire partie de ce club:)
merci encore ..

ps : pour les 800 photos j vais faire un tri..y en a ptet une ou deux de sympa..

[Edité le 28/3/2004 par steff5l6]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
bonsoir à tous

j'y etais pas : mais vu la journee
les conditions devait etre ideales je regrette de ne pas avoir pu venir à ce qui aurait ete ma première sortie
(on fait pas tjrs ce qu on veut )

radar automatique ? par où vs passez pr aller la bas ? A16 direct abbeville
c possible qu'il y en ait un ,A16 ou A26 je sais plus ! Je vérifie je vous confirme ca

600 photos ! ca me consolera ...:)
je viendrai vs rencontrer à vincennes je pense :D

merci bonne soiree a bientot
BM
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je voudrais remercier les membres qui ont organisé cette sortie, ils se sont dépensés sans compter afin que chacun en profite le mieux possible

merci à mathilde pour le petit tour en cab.
désolé à ceux que je n'ai pas reconnu, ou à qui je n'ai guére eu le temps de parler; quelques heures cela passe si vite
de surcroit de temps fut clément

Je ferais mieux à spa bien que mon agenda ne me permettera qu'une seule petite

Vivement le vercors;)
Président Club
9

Message Envoyé
j oubliais, je propose mes services pour toute fondations ou construction de murs et clotures en dur... car desormais le gravier et le ciment n ont plus de secret pour moi... ni pour canari ou le webmaster :D :D
BM
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
j oubliais, je propose mes services pour toute fondations ou construction de murs et clotures en dur... car desormais le gravier et le ciment n ont plus de secret pour moi... ni pour canari ou le webmaster :D :D
n'oublies pas le dégraissage des sols :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
j'y etais pas !! ...mais pour diffuser les photos n'hesiter pas a me joindre...je peux a moins faire ca pour le site!!! ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Tér-rible......... :) trop bon week-end. Arrivés de la veille avec les Caennais s'était super. Merci pour cette merveilleuse organisation. Le temps était de la fête :cool: j'ai même pris des couleurs.

Super journée, sauf pour mes pneus :( ils sont morts de chez morts (grosses saignées ??? :( jamais vu ça ! ).

Je me suis fais très plaisir et je suis pas prêt d'oublier cette merveilleuse journée.

Merci.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Salut à tous,
Pour le radar rien vu et j'espére que c'est de l'intox sinon :(
Sinon pareil enchanté de cette superbe journée.
Voici un petit appércu de cette journée, juste 22 photos : http://community.webshots.com/scripts/s ... key=rvMrig
S.A.S Belgique
n°48
Logo Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
C'est vrai, super journée, soleil EXTRA, une pensée pour ceux qui ont subi quelques petits pépins bien sur...:(

Organisation impecc de la part de Pascal (Paunai) et une mention pour le traiteur qui ne s'est pas foutu de nous, il y avait la qualité ET la quantité.

Ce petit circuit est toujours aussi amusant...et je m'inscris déjà pour la 4ème édition !

Route fade sur le retour à 145 COMPTEUR maxi...pffffffffff

Content d'avoir revu pas mal de tête connues et d'avoir fait connaissance avec certains nouveaux venus !

Pour ce soir, je suis un peu comme Canari, crevé mais heureux ! :D

Membre cotisant n°123
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Retour un peu tardif après avoir suivi la voiture de Pitou jusqu'à son départ de Pontoise sur la dépanneuse... :(

Très bonne journée avec une grenouille qui s'est bien aérée les bronches à l'aller (j'espère bien qu'il n'y avait pas de radar automatique sinon vous viendrez me voir à la Santé :() et qui s'est reposée tranquillement au retour.

Bravo à nos amis organisateurs pour cette sortie réussie. :) Petite requête tout de même: la prochaine fois, pouvez-vous prévoir un feu de camp dans la salle du déjeuner. :D
wat
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Merci aux organisateurs et/ou au participant de cette exellente, genialissime sortie !!

C'etait ma premiere sortie sur circuit ,et je dirais juste : VIVEMENT LA PROCHAINE !!

Au fait en ce qui concerne les photos, je vais mettre en place un site qui fait automatiquement des galleries de photo. Pour ceux que ca interesse je posterais l'adresse ftp sur laquelle upload toutes les photos.

A+ !

PS. : Yahooo ! WOoooohooooohoooo ! OUAAAAAAAAAAAAAAAH !!!! :)
Vice Président Club
28

Message Envoyé
Excellente journée , un grand merci à Mathilde qui à signalé le radar très bien planqué au km 159 , sur la route du retour !

sans l'info je me serais certainement fait avoir :o

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Super journée sous le soleil de picardie, ravis d'avoir rencontré de nouvelles tetes ainsi que d'avoir revu les habitués,
circuit très sympa et très sécurisant pour s'essayer a la glissade accrobatique....(c'était moi au volant de la Mitsu):D :D
OK ,j'déconne...
en tout cas vraiment d'enfer cette journée vivement les tofs...

une petite pensée pour ceux qui ont eu des soucis comme Pitou au retour et la 964 qui a perdue son huile

[Edité le 28/3/2004 par axlx]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Salut a tous,

de la pure bulette cette journée!!!!!!!!!!
:):):)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
C'était mortel ...

Je vous raconte la suite après une courte page de sommeil ;) Je suis KO :P :P :P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Excellente journée , un grand merci à Mathilde qui à signalé le radar très bien planqué au km 159 , sur la route du retour !

sans l'info je me serais certainement fait avoir :o
Il etait dans une côte ou une descente, parce qu'en gros c'est ce qui defini ma vitesse??????
:o :o :o

Math.
Président Club
9

Message Envoyé
Image
j vais me faire descendre par le webmaster car va falloir scroller un peu)):D..a+ dodo now

Image

[Edité le 28/3/2004 par steff5l6]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Aahhh! Abbeville!
Ma première rencontre avec le club;) C'était il y a deux ans maintenant, c'est fou comme le temps passe vite!
J'aurais bien voulu être présent, mais je suis toujours bloqué avec les rosbeeffs:(
Et en parlant de rosbeef: 24/21 ça c'est super surtout dans les pubs;)
15 personnes qui crient quand la France marque et 150 quand c'est les Anglais:P Génial!
Enfin, je m'égare:D
J'aurai bien voulu être à Abbeville alors je me console avec ce que j'ai sous la main:D
Membre cotisant n°177
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
Journée sympa, et temps d'enfer !

Avec mon camarade de piste Patrick, nous sommes passé en cette belle journée faire un petit coucou.
On nous a à peine reconnu, mais c'est vrai que pour une fois nous étions en "civil" :D (Barbie crevée à l'arrière en +:(); et Patrick flemmard !)

ça fait drôle de voir tourner les autres et de rester au bord de la piste ; moyen .... heureusement que les occasions ne vont pas manquer de se rattraper dans les prochaînes semaines ! :P

Juste qq commentaires :
* Pitou : j'e'spère que c'est pas trop grave ! Un conseil, ne jamais faire la route avec Vincent, il porte la poisse et a une connection directe avec les dépanneuses (demande à Charles !;))
* Merci au staff de nous avoir reçu à leur table ; nous avons été très touchés par cette insiqgne honneur !
* Content d'avoir revu certaines têtes sympas (du style conducteurs de 2.4 qui crachent du feu) et fait connaissance d'autres (style anciennes vertes sombres)
* Doud : pense à mes photos ! ;)

Allez, la prochaîne avec le club ce sera Spa dans un mois, et la prochaîne tout court ce sera Le Mans ds 10 jours ! :P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

C'était vraiment super .. le circuit, l'organisation et le temps .. sans oublier ceux qui ont mis de l'animation sur la piste.

Merci pour la parade, j'ai mis les pneus (mais pas la gomme c'est sur) du cab sur la piste pour la première fois !

Un spécial MERCI à Alain qui m'a accepté dans le "baquet" passager histoire de me faire gouter à la tiptro et de me faire qques frayeurs .. fichtre, ce que ca tient la route une 911 (sauf entre les mains d'axlx :D ;)) !

Pour le radar il était aux environs du km 156 sur l'autoroute vers Paris (donc environ 20 km après le départ d'abbeville) .. comme on encadrait Pitou avec Vincent, on était pas vite et on a eu le temps de le voir !

Vivement Spa !

Mat
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Merci encore une fois aux organisateurs pour cette belle journée.

Canari => on remet çà la prochaine fois ;)

Je n'ai pas assez cramé ton pare-choc à mon goût

A+
Renaud
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bon dans 24 jours c'est SPA )))) chui vert de ne pas être monté ))) Bravo pour cette journée:P
Membre cotisant n°123
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Juste qq commentaires :
* Pitou : j'e'spère que c'est pas trop grave ! Un conseil, ne jamais faire la route avec Vincent, il porte la poisse et a une connection directe avec les dépanneuses (demande à Charles !;))
Et bien merci!!! :o C'est pas de ma faute si mon grand coeur de bon samaritain m'oblige à assister les éclopés.
Souviens toi le WE dernier, j'ai même dû assister un pauv' gars en RS RÔse avec des freins qui couinent. :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
C'était vraiment super .. le circuit, l'organisation et le temps .. sans oublier ceux qui ont mis de l'animation sur la piste.

Merci pour la parade, j'ai mis les pneus (mais pas la gomme c'est sur) du cab sur la piste pour la première fois !

Un spécial MERCI à Alain qui m'a accepté dans le "baquet" passager histoire de me faire gouter à la tiptro et de me faire qques frayeurs .. fichtre, ce que ca tient la route une 911 (sauf entre les mains d'axlx :D ;)) !

Pour le radar il était aux environs du km 156 sur l'autoroute vers Paris (donc environ 20 km après le départ d'abbeville) .. comme on encadrait Pitou avec Vincent, on était pas vite et on a eu le temps de le voir !

Vivement Spa !
je suis partis devant juste apres le peage
avec la 3.2 blanche en compagnie d'une 964 maxi 160 je croise les doigts
Mat
:( :( :(
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour,

Et bien moi, j'étais trop naz hier soir pour allumer mon Pc et passer un mail !!

Pour ma première, ce fut maginifique, un temps de rêve, aussi bien pour les pilotes que pour les spectateurs, pleins de travers, un beau tête à queue qui a fait peur à ma femme, un petit bac à gravier...
D'ailleurs encore toutes mes excuses pour la coupure occasionnée et merci à Steff pour le coup de main pour le balayage de pierres....

Encore un grand merci aux organisateurs et à la bonne ambiance qui régnait tout au long de cette journée !! et à canari pour son tour en boxster...

On me l'avait dit, mais maintenant c'est sur, je suis drogué à la piste ...

Bonne semaine à tous, en ce revoit à Vincennes...

P.S : moi je parti vers 16h30, et pas de radar, par contre beaucoup de cammionnette qui roulaient ds l'autre sens pour surement aller installer ce radar !!
Président Club
9

Message Envoyé
Image
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Moi, j'ai tourné dans cette magnifique grenouille orange.....:P

Et quel pilote!!!!
Merci encore à tous et surtout à JPS pour cette balade à fond à fond même sur huile;)
A+
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Merci à Pascal pour le tour de manège et Vincent pour le covoiturage.:D
Pitou : Mémé va se faire dorloter cette semaine (quelque soit la gravité de la panne).
Membre cotisant n°179
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Pas de soucis mon bon Vincent ..... les Barbies passent, les bons samaritains restent :D ;)
Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue. (A.Einstein).
Délégué Normandie
n°78

Message Envoyé
Super journée, enfin la targa a pu gouter à la piste d'Abbeville pour ma troisième venue. Bravo à Pascal pour l'organisation sous le soleil comme chaque année, d'ailleurs Pascal bien que tu sois breton maintenant tu ne pourrais pas organiser la sortie de l'année prochaine pour avoir le soleil.;)

Une pensée bien sur pour tous ceux qui ont connu des problèmes.
Vivement Spa;)
Président Club
9

Message Envoyé
Super journée, enfin la targa a pu gouter à la piste d'Abbeville pour ma troisième venue. Bravo à Pascal pour l'organisation sous le soleil comme chaque année, d'ailleurs Pascal bien que tu sois breton maintenant tu ne pourrais pas organiser la sortie de l'année prochaine pour avoir le soleil.;)

Une pensée bien sur pour tous ceux qui ont connu des problèmes.
Vivement Spa;)
Image
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
(style anciennes vertes sombres)
:):):):):)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
trop crevé également hier soir pour toucher à l'ordinateur, et en plus, j'en connais une qui n'aurait pas forcément apprécier ...

en tout cas, MERCI 1000 fois pour cette journée fantastique, ma première sortie circuit ... et de piste aussi ... très très chaud ... à 10cm du rail près de la sortie (début de la pit-lane). Heureusement rien de grave, juste quelques éclats sur les jantes côté droit.

Bravo aussi pour le repas, même si on n'était pas venus pour çà, super quand même, en quantité et qualité !

Mon seul regret, comme d'autres ici : ne pas avoir pu discuter avec bcp d'entre vous, et difficile de rattacher un pseudo à une tête (malgré les stickers, bonne idée ! )
D'ailleurs, çà pourrait être sympa de mettre en ligne un album photo avec la tête des membres et leur auto ? non ?

à+, et encore merci aux organisateurs ;)

Lionel
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
........ça fait drôle de voir tourner les autres et de rester au bord de la piste ; moyen ........
et les boules en plus si pas perspective.

Enfin, j'ai bien pensé à vous
:)
Président Club
9

Message Envoyé
........ça fait drôle de voir tourner les autres et de rester au bord de la piste ; moyen ........
et les boules en plus si pas perspective.

Enfin, j'ai bien pensé à vous
:)
c est certainement pour bientot les tours de circuit a bord de ta sc RSJ ;)

courage mon ami
Image

[Edité le 29/3/2004 par steff5l6]
Président Club
9

Message Envoyé
Mon seul regret, comme d'autres ici : ne pas avoir pu discuter avec bcp d'entre vous, et difficile de rattacher un pseudo à une tête (malgré les stickers, bonne idée ! )
D'ailleurs, çà pourrait être sympa de mettre en ligne un album photo avec la tête des membres et leur auto ? non ?

à+, et encore merci aux organisateurs ;)

Lionel
voila un debut...
http://vhc914.free.fr/abb2804/abb04%20329.jpg

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Superbe journée avec le soleil en prime, ambiance sympa ( c'est toujours le cas ) .
Content de retrouver les copains après un hiver morose.
Félicitations aux organisateurs.

Vivement Spa dans un mois avec le même soleil :D ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Superbe journée et superbe organisation !! J'ai encore pu rencontrer beaucoup de personnes sympatiques et j'ai eu droit à un baptême en classic sur la piste, merci pitou ;)

Seb.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
L'organisation de Maître Pascal
fût pour nous tous un vrai régal !
Freinage, tranferts de masse et accélérations
C'est ça qui décuple la Passion. ;)

Pour certains c'était les premiers tours de piste
Et maintenant ce sera dur pour qu'ils résistent
Quelques frayeurs ici ou là
Rattrapés avec maestria !

Pour ma part je remercie Arnaud alias ERESSE
Qui avec beacoup de gentillesse
M'a fait travailler mes trajectoires
Qui tenaient avant de l'aléatoire

Les pneus P Zero Corsa changent tout
Maintenant c'est le chassis qui est mou
J'ai eu le setinment de beucoup progresser
C'est beau, non de rêver ?! :D

[Edité le 29/3/2004 par champagne]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
ce matin : courbatures !!
Mais pourquoi ai je a ce point mal au dos ???

Je n'ai pourtant pas forcé !!!

Et d'un seul coup , eclair : les sacs de ciments pour enlever l'huile ((((
La prochaine fois, il faudra penser a une brouette :b

Ah oui au passage je suis rouge ecarlate!!! Un bon coup de soleil ?
le soleil etait bien present hier .. tout comme l'air frais et sec !

Encore une bonne journée comme on les aime :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Un seul mot : veinards !!!!!!

Dommage pour moa, une prochaine fois peut etre en co pilote:D

je vais bosser dur sur la voiture pour l'année prochaine !

Pour la prochaine sortie, faites moa signe, cela me fera un plaisir fou :P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Tout d'abord, un grand MERCI et BRAVO aux organisateurs pour le déroulement de la journée, et pour instiller l'ambiance sympa de cette rencontre.

Première sortie circuit avec le club en ce qui me concerne. 1ère sortie en Porsche aussi. Et redécouverte de la piste après plus de 10 ans "d'abstinence". Quel pied !

Heureux d'avoir pu discuter avec quelques uns d'entre vous - pas assez - et d'avoir pu mettre des visages sur des pseudos, et les prénoms qui vont avec.

AR très sympa avec JHESITE et petit coup au coeur en passant devant la bam du km 155.

A propos, il hésite beaucoup. Il en a mm fait son pseudo. Alors je fais un appel : motivons JHESITE à acheter sa 911 !!!

Laurent : promis, la prochaine fois, je freine + tard et je regonfle l'arrière : tu vas voir si je glisse pas !!!

RENDEZ VOUS A SPA

@+
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
P.S. :

Quelqu'un a un remède contre le mal de mer sur circuit ? C'est horrible:(
Président Club
9

Message Envoyé
P.S. :

Quelqu'un a un remède contre le mal de mer sur circuit ? C'est horrible:(
wai, un balais , un sac de ciment et du gravier... aucun probleme apres))

ou alors s entrainer plus souvent;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Superbe journée ! Les classiques sous le soleil etaient magnifiques a regarder et a entendre. Pas mal de spectacle sur la piste, tout le monde tres sympa comme d'habitude, la meteo superbe... bref une sortie reussie.

Surtout un grand merci a Lionel996 pour la session piste, les 996 ont l'air beaucoup plus amusantes a conduire que je pensais.

Vivement Spa.

Gilles
wat
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pour ceux que ca interesse, j'ai mis en place un systeme de gallerie photos automatique. En gros le principe c'est de balancer en brut toutes les photos telles qu'elles sortent de l'appareil numérique, et le systeme d'occupe de créer une gallerie de miniature, une version reduite pour pouvoir etre afficher a l'écran, et un acces a l'original en résolution d'origine. Le tout avec gestion de commentaires et descriptions.

Si vous voulez voir ce que ca donne :

http://gallery.neuraxe.com

Désolé pour la qualité des photos, je suis un piètre photographe et j'utilise un truc qui s'apparent plus a un jouet qu'a un appareil photo :)

Envoyez moi un mp pour plus d'infos.

A+

Bruno

[Edité le 29/3/2004 par Alain993S]
Président Club
9

Message Envoyé
Pour ceux que ca interesse, j'ai mis en place un systeme de gallerie photos automatique. En gros le principe c'est de balancer en brut toutes les photos telles qu'elles sortent de l'appareil numérique, et le systeme d'occupe de créer une gallerie de miniature, une version reduite pour pouvoir etre afficher a l'écran, et un acces a l'original en résolution d'origine. Le tout avec gestion de commentaires et descriptions.

Si vous voulez voir ce que ca donne :

http://gallery.neuraxe.com

Désolé pour la qualité des photos, je suis un piètre photographe et j'utilise un truc qui s'apparent plus a un jouet qu'a un appareil photo :)

Envoyez moi un mp pour plus d'infos.

A+

Bruno

[Edité le 29/3/2004 par Alain993S]
j veux bien des details pour ton programme;)
wat
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
J'utilise un prog qui s'appelle Gallery (http://gallery.sourceforge.net/ )

Pour les détails technique :
C'est fait en php, ca s'install sur n'importe quelle machine qui fait tourner apache & php.
Concretement, je l'ai installé sur une machine qui est assez puissante et qui a pas mal de bande passante donc on peut etre nombreux a l'utiliser.

Il ya pas mal de possibilitées pour importer de nouvelles images : FTP, import direct par l'interface, ou integration avec windows XP (j'ai pas encore testé).
On peut meme faire un gros zip avec toutes ses photos et lui faire importer d'un coup.

Si vous voulez essayer vous pouvez vous inscrire directement a l'adresse suivante : http://gallery.neuraxe.com

Cliquez sur s'enregistrer en haut a droite et mettez une adresse email valide (vous inquietez pas pour le spam elle ne sera pas visible depuis le site). Il faudra ensuite que j'active la création d'albums sur votre compte avant que vous pouviez commencer a vous en servir.

La doc en anglais est ici http://gallery.menalto.com/modules.php? ... basics.php .

J'écrirais un petit tutorial des que je serais plus en forme.

A+

Bruno

[Edité le 29/3/2004 par wat]

[Edité le 29/3/2004 par wat]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

.. fichtre, ce que ca tient la route une 911 (sauf entre les mains d'axlx :D ;)) !

Mat

effectivement je crois qu'un petit réglage de train s'impose,Mathilde les deux tetes a queue, c'etait apres avoir éclaté ma jantes...mais promis si tu veux voir une piste par les vitres latérales je t'emmene la prochaine fois:D :D :D
S.A.S Belgique
n°48

Message Envoyé
Cher Webmaster,

En quoi cela dérange-t-il le club que les photographes d'un jour mettent leur photos en ligne pour qu'elles soient visibles par le plus grand nombre ???

Et ce, peu importe le média utilisé ?

Par ailleurs, je découvre à l'instant cette possibilité de mettre en ligne directement des photos sur le 911.net... Sorry, je n'étais absolument pas au courant...:o
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Merci pour cette journé magnifique, même mon passager a pu manger. Il a fait un tour avec Pascal en 964RS, il était ravis.

Merci aussi au 2 pilotes qui m'ont promené, une 3.2 bleu et une 2.7 RS rouge avec arceau et tout, le pied, ça m'a vraiement donné envie de tourner. J'ai pas retenu les noms, mais j'avais un casque bleu, visière bleu, ils se reconnaitront.

Ah oui et on a doublé une 356 blanche qui nous a ensuite repassé, avec le petit signe de la main qui va avec, génial.
P.S. :

Quelqu'un a un remède contre le mal de mer sur circuit ? C'est horrible
Si la question est sérieuse, j'ai une réponse sérieuse.
Tu dois faire comme si tu conduisais et éviter d'être passif. Ca veut dire anticiper dans ta tête les freinages et les accélérations. Ensuite et c'est le plus important, tu regarder où le pilote regarde, càd pendant le freinage tu regarde jusqu'où il freine et vers la fin du freinage quand il freine moins fort, tu regardes le point de corde et quand tu y arrives tu finis par le point de sortie. Pendant un travers tu dois absolument regarder dans l'axe de la piste et non pas dans la direction du capot. Voilà et ensuite tu penses comme si tu conduisais et tu n'auras plus de problèmes.
J'ai eu quelques problèmes d'oreille interne et je t'assure que ça marche bien. Si tu es encore malade c'est que tu n'es pas assez concentré sur la trajectoire.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
bah tout est dit,
Bravo Pascal et tout le Staff:);)
Merci au "pistards" JPS ,Alain(mais sans son hélico,il va moin vite:D :D ;))
Voilà quelques photos"moyennes en piqué" bizarre:( c'est le soleil qui tapait dans l'appareil:D ;)
http://domdoud.free.fr./abbe04/page_01.htm
Bon Alain le même soleil pour Spa
:mad: :D ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
bah tout est dit,
Bravo Pascal et tout le Staff:);)
Merci au "pistards" JPS ,Alain(mais sans son hélico,il va moin vite:D :D ;))
Voilà quelques photos"moyennes en piqué" bizarre:( c'est le soleil qui tapait dans l'appareil:D ;)
http://domdoud.free.fr./abbe04/page_01.htm
Bon Alain le même soleil pour Spa
:mad: :D ;)
Eh Doud, il y a un bins sur certaines vignettes :
IMG_2056.JPG
IMG_2055.JPG

;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
mes photos font 1 cd celui qui le veus m'envois un cd je le grave et je le renvois
9 one one motorsport
19 rue AL martin 7141 carnieres
belgique
pas tous en meme temps svp
j'en ai deja envoyer un a alain il le recevera demain
c'etait une journee au top et j'ai vu de superbe voiture que du bonheur
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Merci à vous tous d'etre venus .
Merci au soleil qui a largement contribué au succés de la journée .
Une pensée a ceux qui ont rencontré des problèmes pour lesquels , du coup , la journée a ete moins gaie .
Merci aux membres du staff pour leur travail tout au long de la journée .
Merci à francois Mauriès pour son coup de main efficace (meme si j'aurais prefere fair un tour dans sa magnifique 911)
J'ai adoré :
Le sourire des gens à la sortie de chacune des séries .
L'ambiance de la journée
La balade avec oggy
Le buffet
Le comportement de chacun sur la piste
Toute la journée ( trop courte )

J'ai pas aimé : le retour dans le Morbihan : 4 heures dans le baquet à 140 / 145 maxi , on a vraiment le temps de s'emm.......
Pour conclure : vivement la prochaine .
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Superbe journée effectivement, tous les ingrédients étaient réunis :D

Pour ma part, 2ème sortie circuit, mais 1ère en 911, pas évident au départ surtout sortant d'une 968!
Dommage seulement que mon liquide de frein ait déclaré forfait aussi vite, être obligé de prendre une marge énorme sur les freinages, c'est très frustrant :( une petite purge de tout cela s'impose!

Et bien-sûr, un grand bonjour à riri911, ancien pote de fac que je ne m'attendais pas à revoir là-bas!!!

[Edité le 29/3/2004 par antoine968]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ben j'ai passé un magnifique week end ...
Comme toujours une superbe organisation, bravo Pascale ;) ...

Je suis pas satisfait de mes photos :(, j'était trop occupé a faire mumuse avec mon nouveau joujou, mon caméscope ;) ...
http://valentincaen.free.fr/abbeville2/Page.html

Mais il me reste que de belles image dans la tête pour passer de bonnes nuits :P :cool: ;)

[Edité le 29/3/2004 par valentin_caen]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pour info, mais wat va un poil trop vite en redirigeant les membres sur son site et ne me laisse pas le temps de finir certains developpements.
Il existe le meme systeme sur le 911net

http://gallery.club911.net

Ceux qui ont des photos a partager peuvent me demander un accès.

[Edité le 29/3/2004 par webmaster]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ouais, sauf que toi ca marche pas...
:D :D :D

Math.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je suis pas satisfait de mes photos
Tu es bien exigeant Valentin ! Elles sont très belles ces photos ! :)

Merci beaucoup ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ouais, sauf que toi ca marche pas...
:D :D :D

Math.
MEuh si .....:cool:
par contre la ce soir, j'ai la flemme d'activer le francais comme langue par defaut :o
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Mes photos sont dispo là :

http://passivite.free.fr/Abbeville_04/index.html

Seb.

;)
wat
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Milles excuses au webmaster, j'ai fermé les inscriptions au gallery que j'ai mis en place.

A+

Bruno

Pour info, mais wat va un poil trop vite en redirigeant les membres sur son site et ne me laisse pas le temps de finir certains developpements.
Il existe le meme systeme sur le 911net

http://gallery.club911.net

Ceux qui ont des photos a partager peuvent me demander un accès.

[Edité le 29/3/2004 par webmaster]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Mes photos sont dispo là :

http://passivite.free.fr/Abbeville_04/index.html

Seb.

;)
Sympa !

Belle lumière et beaux cadrages !

Président Club
9

Message Envoyé
en attendant le résumé ecrit par pascal...:
http://vhc914.free.fr/abb2804/page_01.htm
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
http://vhc914.free.fr/abb2804/page_01.htm
Cooooollllll !
Merci ;) :P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
http://vhc914.free.fr/abb2804/page_01.htm [/quote

holala ca fait du bien toutes ces photos, c'était vraiment bon !!
Le plus dur est de se remettre dans le boulot...et franchement, j'ai plutot les virages en tête !!
moi aussi j'ai des photos ce soir normalement, pour certain retrouve leur auto !

a+

alex
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Voici mes 76 photos de la journée à Abbeville, qui était pour moi la première sortie en 944 turbo cup, récemment achetée.

Merci aux organisateurs, c'était réussi. Merci au soutien des amis 911istes suite à ma petite mésaventure due à un liquide de freins HS et à une mauvaise manip pendant le tractage hors du bac à gravier.

A la prochaine !

PS : photo en haute résolution dispos sur demande, mais patience sur les délais...
Membre cotisant n°523
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Meme commentaires que les autres, vraiment une tres belle journées.

Encore un grand merci a Alain pour m'avoir laisser conduire sa 911.

Je met bientot mes photos en ligne.
Membre cotisant n°369
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Exelente journée !!!
Vivement la prochaine !!

ça en fait des photos à regarder !!! :P
J'vais observé tout ça !!:P
Président Club
9

Message Envoyé
Meme commentaires que les autres, vraiment une tres belle journées.

Encore un grand merci a Alain pour m'avoir laisser conduire sa 911.

Je met bientot mes photos en ligne.
conduire?? tu veux dire jouer avec l autoradio..?)))) vive la tiptro c est tip top ))
S.A.S Belgique
n°48

Message Envoyé
conduire?? tu veux dire jouer avec l autoradio..?)))) vive la tiptro c est tip top ))
Alors puisque tu me tends une GROSSE perche : mieux vaut une Porsche qui roule en tiptro qu'une Porsche boite méca qui ne roule pas :D :D :D :P :P
Président Club
9

Message Envoyé
Alors puisque tu me tends une GROSSE perche : mieux vaut une Porsche qui roule en tiptro qu'une Porsche boite méca qui ne roule pas :D :D :D :P :P
on en reparlera dans 25 ans )))
elle roule tres bien...si y a de la pente )) mais javais peur de ne pas avoir assez de place sur le parking..., et faire le copilote de doud est tellement plusagréable ))..
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Salut a tous

mes photos d'abbeville sont dispo dans la rubrique actualité de mon site (enfin ds 10 min) et les videos dans qques heures...
http://perso.wanadoo.fr/mathieu.gautrin/index.htm

Math
Répondre
94 messages
1 2