Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
Après presque 2 ans .... je réalise vraiment que ma friteuse n'a pas à l'arrière ses 2 caches en plastique.
Vous savez, les trucs qui cachent le système d'enrouleur.
Je n'avais pas vraiment fait attention
, mais mon ami Roadking et son oeil de sioux pour détecter le seule faille de ma merveille
n'a pas manqué de me le faire remarquer la semaine dernière.
Du coup, c'est vrai qu'on voit les 2 enrouleurs et que ce n'est pas bien joli avec la découpe de l'habillage.
Qq aurait-il ça en stock ds un coin à me vendre ?
(si non, ce n'est pas bien grave ... ce sera toujours ça de moins comme poids mort en Lozère !
)
Vous savez, les trucs qui cachent le système d'enrouleur.
Je n'avais pas vraiment fait attention

Du coup, c'est vrai qu'on voit les 2 enrouleurs et que ce n'est pas bien joli avec la découpe de l'habillage.
Qq aurait-il ça en stock ds un coin à me vendre ?
(si non, ce n'est pas bien grave ... ce sera toujours ça de moins comme poids mort en Lozère !

Vous avez raison, je suis en train de me Kalamoliser, voire Roadkingser ...

PS : tout à fait honnêtement, concernant le coût de ma caisse, autant la rôse me côute un bras, que celle-là je n'ai rien à dire.
Depuis que je l'ai, jamais un Pb, et si j'additionne prix d'achat et tous les frais de faits dessus depuis (essentièlement sur le chassis en fait), je reste très nettement en-dessous de 30 K€ ... ça va

PS : tout à fait honnêtement, concernant le coût de ma caisse, autant la rôse me côute un bras, que celle-là je n'ai rien à dire.
Depuis que je l'ai, jamais un Pb, et si j'additionne prix d'achat et tous les frais de faits dessus depuis (essentièlement sur le chassis en fait), je reste très nettement en-dessous de 30 K€ ... ça va

Membre

Tu m'intéresse 
Moi je viens d'acheter ça :

Après avoir acheté un ensemble ceintures à enrouleurs + panneaux arrière chez MCG provenant d'un modèle 1977.
J'ai un jeu de panneaux (ceux de MCG en réserve) mais qui ne me conviennent pas, pour une raisoin qui serait trop longue à expliquer
Ils sont nickels, faut juste vérifier s'ils conviennent à ton auto
Et tes panneaux découpés m'intéressent
On en parle
... samedi ??

Moi je viens d'acheter ça :

Après avoir acheté un ensemble ceintures à enrouleurs + panneaux arrière chez MCG provenant d'un modèle 1977.
J'ai un jeu de panneaux (ceux de MCG en réserve) mais qui ne me conviennent pas, pour une raisoin qui serait trop longue à expliquer

Ils sont nickels, faut juste vérifier s'ils conviennent à ton auto

Et tes panneaux découpés m'intéressent

On en parle

Bon, ben on s'est vu avec le kilogeramino (avec Flatazor comme conseiller technique
), et je pense que le deal va se faire ...
Ya un peu de bricolage, mais y'en faut plus pour nous faire peur ....
Merci Laurent, on va coller ça un samedi matin et on fera ça chez DDR ; plus facile en cas d'imprévu et ça ns fera rouler un peu

Ya un peu de bricolage, mais y'en faut plus pour nous faire peur ....
Merci Laurent, on va coller ça un samedi matin et on fera ça chez DDR ; plus facile en cas d'imprévu et ça ns fera rouler un peu