Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum spécifique aux questions techniques sur la 964 Turbo (965)

Message original : Philen24TMerci Richard, mais en fait en dehors du taux de compression, quelle modif technique permettent de surplus de puissanceMessage original : Richard59
76 exemplaires de 3,6 S
Moteur type M64/50S
Taux compession 7,5:1
385 ch à 5750 t/mn
520 Nm à 5000 t/mn
Performances 0 à 100 : 4,7 s
285 km/h
Option X88![]()
Salut
question sans doute conne :
une turbo 3.6 S est elle une 3.6 turbo avec X88 ?
si oui :
Pourquoi les turbo 3.6 avec X88 ne sont elles pas siglées turbo S mais simplement turbo 3.6
Dire qu'une 3.6 turbo avec X88 (sans le "S" au derrière) est une turbo S est un abus de langage ou bien est ce la vérité
...doit pas etre tres clair mes propos;)
merci:thumbup:
Message original : JPM987
Message original : Philen24TMerci Richard, mais en fait en dehors du taux de compression, quelle modif technique permettent de surplus de puissanceMessage original : Richard59
76 exemplaires de 3,6 S
Moteur type M64/50S
Taux compession 7,5:1
385 ch à 5750 t/mn
520 Nm à 5000 t/mn
Performances 0 à 100 : 4,7 s
285 km/h
Option X88![]()
Salut
si oui :
Pourquoi les turbo 3.6 avec X88 ne sont elles pas siglées turbo S mais simplement turbo 3.6
Dire qu'une 3.6 turbo avec X88 (sans le "S" au derrière) est une turbo S est un abus de langage ou bien est ce la vérité
Pourtant beaucoup de proprios l'ont rajouté ...........comme sur la leichtbau !
Message original : pascal965tout comme les 3.3 avec le kit X33 je crois sont qualifiés de S mais sont vendues sans le sigle aprés "turbo"Message original : JPM987
Message original : Philen24T Merci Richard, mais en fait en dehors du taux de compression, quelle modif technique permettent de surplus de puissance![]()
Salut
si oui :
Pourtant beaucoup de proprios l'ont rajouté ...........comme sur la leichtbau !
Merci pour l'info:thumbup:
Quelqu’un du forum a-t-il un 3.6 turbo X88 ?
En regardant le post du recensement visiblement c’est non
Il serait sympa d’avoir un avis sur ce kit

la mienne est équipée des arbres à cames x88 et du systéme d'échappement complet de la S ....
mais je peux pas t'en dire vraiment plus , vu que les modifs moteurs ont été faites en 2 fois ...
le bruit est trés proche de celui de la vidéo ci-dessus , en tout cas . :)
mais je peux pas t'en dire vraiment plus , vu que les modifs moteurs ont été faites en 2 fois ...

le bruit est trés proche de celui de la vidéo ci-dessus , en tout cas . :)
Message original : Beef
C'est surtout que pas mal de préparateurs pipautent totalement les puissances ....
Déjà que la 3,6T ne fait pas souvent ses 360 cv annoncés donc ....
Pourquoi que spécialement la 3.6 ne ferai pas ses 360 ch ?:o