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Forum spécifique aux questions techniques sur la 964 Turbo (965)
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Messages : 10334
Enregistré le : 12 oct. 2001, 23:27

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Bonsoir,

A titre d'info, je voulais savoir si quelqu'un sait la différence précise entre la normal et la S ?:question:

merci
Délégué Rhône-Alpes
n°959
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Enregistré le : 27 juin 2005, 11:02

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allo François :D

Il me l'avait donné pour 3.3 VS 3.3S ;)
Membre cotisant n°1176
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Enregistré le : 11 mars 2007, 19:19

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76 exemplaires de 3,6 S
Moteur type M64/50S
Taux compession 7,5:1
385 ch à 5750 t/mn
520 Nm à 5000 t/mn
Performances 0 à 100 : 4,7 s
285 km/h
Option X88
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Enregistré le : 12 oct. 2001, 23:27

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Message original : Richard59
76 exemplaires de 3,6 S
Moteur type M64/50S
Taux compession 7,5:1
385 ch à 5750 t/mn
520 Nm à 5000 t/mn
Performances 0 à 100 : 4,7 s
285 km/h
Option X88
Merci Richard, mais en fait en dehors du taux de compression, quelle modif technique permettent de surplus de puissance:question:
Membre cotisant n°1176
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Enregistré le : 11 mars 2007, 19:19

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Apparemment, un peu plus de pression de suralimentation, culasses retravaillées, nouveaux AAC, collecteur d'admission modifié, échangeur de chaleur plus grand, échappement à 4 sorties, radiateur d'huile supplémentaire.

Cf article RS Magazine N°59
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Enregistré le : 16 janv. 2003, 22:26

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je regarde demain sur la bible!;) ;)
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Enregistré le : 11 mars 2007, 19:19

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Message original : pascal965
je regarde demain sur la bible!;) ;)

C'est quoi, la bible ?
Membre cotisant n°1176
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Enregistré le : 11 mars 2007, 19:19

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Je viens de regarder dans Porsche Excellence was expected, il n'y a pour ainsi dire rien sur les 3,6 S.
Membre cotisant n°50
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Enregistré le : 15 oct. 2001, 16:20

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haut moteur, culasse, bracames essentiellement ...


Dejà les bracames, un bon réglage, une verif de la pression de turbo et cela sera pas mal ....
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Enregistré le : 12 oct. 2001, 23:27

Message Envoyé
Je suis assez surpris qu'avec de telles modifs ils ne sortent "que" 25cv en +:question: :question: :question:
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