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Restaurations - Tutoriels - Préparations - Répliques - Bitzas
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels : ou comment savoir entretenir sa Porsche soi-même, reportages photos techniques, astuces. Toutes générations confondues. Soyez clair et explicite dans le sujet.
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Bonjour à tous,
En vue du remontage de mon moteur, j'ai commencé à me pencher sur le problème des pates à joints



Et là, on trouve un peu tout et son contraire sur le sujet



C'est pourquoi, je fais une nouvelle fois appel à vos connaissances ou compétences dans le domaine



Pour ce qui concerne les parties sans joints (carters, blocs,etc) un type 510 ou 518 de chez Loct... semble faire l'affaire.
Par contre, tenant compte du fait que le moteur approche la quarantaine (ce qui n'a rien de péjoratif puisque les ayants moi meme déjà dépassés






Si oui, quel type de pate utiliser



Par avance merci de vos conseils avisés en la matière



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