Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Désolé mon bon Phil
Je pense que en me contentant d'un sandwich (c moins cher:D) je ferai des ronds sur Magny Cours ce jour là.
Promis je te dis si à Adelaide, j'arrive à freiner à 130m voire à 120m
Sans ton lestca devrai le faire !

Bonne virée à Magny cours !

Je serais également de la sortie , mais pas pour le déjeuner..
Le cadre est joli... et le menu sympa certes mais lls ne justifient, ni l'un ni l'autre pas le prix du repas.
Alors au 4/04
Eric

Si j'ai indiqué un caractère exceptionnel, c'est pour éviter de me prendre ce genre de reflexion dans les dents.
Merci Eric:o

Je serais également de la sortie , mais pas pour le déjeuner..
Le cadre est joli... et le menu sympa certes mais lls ne justifient, ni l'un ni l'autre pas le prix du repas.
Alors au 4/04
Eric
260
50 euros le repas !!! on ira faire un flunch mon ptit éric pour nous se sera mieux !!!;)Je serais également de la sortie , mais pas pour le déjeuner..
Alors au 4/04
Eric
260

Je serais certainement là le 04, si météo clémente, comme d'hab, mais pas au restau. Trop cher pour le midi, c'est mon opinion, même si c'est un bon restaurant... Je déjeunerais aileurs.
Au fait, le replis se fait où pour ceux ne désirant pas dépenser de trop pour se restaurer ? Je n'ai pas vu de proposition là dessus.
A+, Brice 3.2
Au fait, le replis se fait où pour ceux ne désirant pas dépenser de trop pour se restaurer ? Je n'ai pas vu de proposition là dessus.
A+, Brice 3.2

Je suis d'accord avec Phil , le repas est cher , je ne le ferai pas tout les mois , mais c'est une occasion de rencontrer d'autres passionnés d'autres marques , c'est en cela que c'est exceptionnel. Ceci étant je comprend les remarques sur le prix , et m'étant inscrit aux 24h du mans classic , je ne me suis pas inscrit aux repas . Comme quoi ce qui est vrai un jour ne l'ai pas toujours un autre.
Au plaisir de se voir tous a SATHONAY , en espérant que Phil ait réservé le soleil
Au plaisir de se voir tous a SATHONAY , en espérant que Phil ait réservé le soleil
Profitez-en tout le bureau du club sera là, à Lyon à l'exception de Paunai et JeanclaudeRS.
Les autographes de :
Steff5l6, Webmestre, Champ, Manu, Oggy, et Alain993s seront disponibles ce WE là.
Si vous voulez voir de vraies stars, c'est le moment:D![]()
![]()
![]()