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Messages : 105
Enregistré le : 05 mai 2007, 21:26

Message Envoyé
Bonjour à tous,

J'avais promis un post de présentation dés que j'aurai mis la belle au garage, c'est chose faite.

Il s'agir d'une 2.2T de 1970 achetée en Belgique.
Elle est en bon état et les 220km de retour d'hier se sont passés sans encombres.
Hormis une petit surprise au moment de faire le plein, je paye et jette un œil à la voiture depuis la caisse !!! Quel ne fut pas ma surprise de voir l'essence couler par le coffre... Un joint liège de sonde d'essence en était la raison. Changement de joint sur place et nous voila partis ;-)

Tout fonctionne comme il faut, elle roule droit freine droit, fait un bruit magnifique.

Juste un point la boite, la 2 a tendance à être capricieuse, un peu d'adaptation et cela devrait aller mieux.
Avez vous également eu quelques difficultés sans habitude sur la boite d'une classic sur le retour de 3 à 2 ?

Une petit photo :
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Enfin avez vous une vraie bonne adresse pour l'entretien à proximité de Lille ?

Dans tous les cas, à bientôt sur les routes.

Pierre.




[Édite le 12-1-2009 par scouteaparis]
Membre cotisant n°655
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Messages : 7091
Enregistré le : 01 nov. 2002, 22:51

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il me semble que le point faible vient de l'accouplement de boite, voire toute la tringlerie, ce n'est peut-être que cela...
belle auto

rapido :D
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Messages : 423
Enregistré le : 01 nov. 2004, 19:01

Message Envoyé
belle auto :thumbup:



"Enfin avez vous une vraie bonne adresse pour l'entretien à proximité de Lille ?"

tu peut voir avec eeckout a linselles

jm
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Messages : 4765
Enregistré le : 21 juil. 2003, 14:47
1

Message Envoyé
:thumbup: sympa ta belle !!! :cool: :P ;)

pour la boîte , la tringlerie à la base du levier , passe par des bagues plastiques qui casse avec le temps et la commande est moins précise........regarde déjà par là !!! ;)
Membre cotisant n°177
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Enregistré le : 03 oct. 2002, 09:21
6

Message Envoyé
:thumbup: ;)
Membre cotisant n°1304
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Message Envoyé
Bravo et bienvenu :thumbup:
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Enregistré le : 12 déc. 2005, 01:17

Message Envoyé
C'est chouette comme auto avec la boite 901 :thumbup:

J'en avais essayé une avant d'acheter Rainette, et j'avais été agréablement surpris des performances :cool:

Je sais ... il m'en faut peu :D :D

Bienvenue en tout cas ;)
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Enregistré le : 23 avr. 2008, 15:11

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:thumbup: ;)

Le Réglage des carburateurs est bien fait ? :)

Membre cotisant n°310
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Messages : 6033
Enregistré le : 01 oct. 2002, 19:16

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bienvenu :thumbup: :thumbup: :)

plus de photos ;)
Membre cotisant n°1621
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Messages : 11016
Enregistré le : 16 mars 2008, 21:24
6

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Comme je disais sur un autre post, la plus belle Porsche jamais produite :D :D

J'ai la même, jamais de problème entre la 2 et la 3, par contre, la 1 n'est pas super synchro.
Tu as 5 vitesses ?
Ma boîte accroche parfoisen 1ère, et là tout le monde se retourne dans la rue. Les gens s'attendent alors à voir le bloc moteur+boîte tomber à terre :D
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Messages : 8914
Enregistré le : 20 juil. 2003, 19:43

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Il me semble que c'est une boite 4.
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Enregistré le : 05 mai 2007, 21:26

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Merci pour vos messages.

Le réglage des carburateurs est au poil !! Du boulot de pro ;)
:thumbup:

Je suis aussi "impressionné" par les performances. Enfin je trouve cela suffisant.

Il s'agit d'une boite 4. Et je me demande si je conduis comme un pied ou si le synchro de 2 est usé.
Je pense que les bagues de tringlerie de boite ont été changées.

Faut il tomber le moteur pour faire la boite ?



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Enregistré le : 11 juil. 2007, 23:58

Message Envoyé
Message original : olive2l2
:thumbup: sympa ta belle !!! :cool: :P ;)

pour la boîte , la tringlerie à la base du levier , passe par des bagues plastiques qui casse avec le temps et la commande est moins précise........regarde déjà par là !!! ;)
et bravo pour la belle :thumbup: ;)

+1
Membre cotisant n°177
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Messages : 59148
Enregistré le : 03 oct. 2002, 09:21
6

Message Envoyé
Message original : Kalamalo

J'en avais essayé une avant d'acheter Rainette, et j'avais été agréablement surpris des performances :cool:

Je sais ... il m'en faut peu :D :D
On avait rien dit ... :D
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Messages : 5427
Enregistré le : 24 oct. 2005, 00:32

Message Envoyé
En toute impartialité, je pense que la 2,2L T est la plus homogène des "Classic" :D
[size=-2](Ca veut rien dire et ça fait toujours plaisir ... )[/size]
Message original : scouteaparis... Faut il tomber le moteur pour faire la boite ? ...
Je ne sais pas si c'est obligatoire, mais vu le temps que prend la dépose moteur, ça ne vaut pas le coût de s'en priver si tu le fais toi-même :)
Cependant, d'abord vérifier la tringlerie de commande comme il t'a été indiqué ;)

[Édite le 13-1-2009 par WillCoyote]
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Enregistré le : 25 févr. 2004, 09:45

Message Envoyé
Message original : scouteaparis
Merci pour vos messages.

Le réglage des carburateurs est au poil !! Du boulot de pro ;)
:thumbup:

Je suis aussi "impressionné" par les performances. Enfin je trouve cela suffisant.

Il s'agit d'une boite 4. Et je me demande si je conduis comme un pied ou si le synchro de 2 est usé.
Je pense que les bagues de tringlerie de boite ont été changées.

Faut il tomber le moteur pour faire la boite ?


faire tomber la boite = dépose moteur;)
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