Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
ohlala c clair il en faut un maximum à 7h !!
je crois même ke je vais pas dormir !!
je veux la même photo pour dimanche matin !! il faut battre un record, ou le créer ?
On s'en fous du bordel comme vous dites !! ca va être magnifique, j'ai déjà pleins de frissons, J-4 Messieurs....trop dur d'attendre...
je crois même ke je vais pas dormir !!
je veux la même photo pour dimanche matin !! il faut battre un record, ou le créer ?
On s'en fous du bordel comme vous dites !! ca va être magnifique, j'ai déjà pleins de frissons, J-4 Messieurs....trop dur d'attendre...
RAPPEL, MERCI BIEN sinon ça va encore ressembler au 8 pages du post à Paunai et c'est pas le but 

Merci de vous prononcez sans trop de commentaire, le but de ce post est uniquement de comptabiliser les départs.

Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue. (A.Einstein).
Salut a tous,
apres de nombreux coup de telephone aupres de mes nombreuses relations au club, il s'avere que je n'ai trouvé personne ne pouvant m'emmener a Abbeville ce WE...
Bon, comme j'ai pris ma decision de venir il ya 20 minutes, je cherche juste pour le moment qq'un susceptible de m'emmener sachant que j'annulerais peut etre au dernier moment pour venir avec ma voiture....:):):)
A vot'bon coeur M'sieur dame...
Au fait je suis ok pour etre porte maillot a 6h45...

Math.
apres de nombreux coup de telephone aupres de mes nombreuses relations au club, il s'avere que je n'ai trouvé personne ne pouvant m'emmener a Abbeville ce WE...
Bon, comme j'ai pris ma decision de venir il ya 20 minutes, je cherche juste pour le moment qq'un susceptible de m'emmener sachant que j'annulerais peut etre au dernier moment pour venir avec ma voiture....:):):)
A vot'bon coeur M'sieur dame...
Au fait je suis ok pour etre porte maillot a 6h45...

Math.
Je crois que ce bon Mathieu sera avec nous, il a répondu sur le post de Paunai que son père "sponsorisait" sa sortie

Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue. (A.Einstein).