Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
Membre

Bonjour à tous :)
Comme chacun le sais, la 997 Turbo est un peu poussive
enfin en comparaison avec la GT3
Bon pour ceux interessés par une prépa!!!!!!!!!!! JB74 peut etre voici un tableau comparatif des perfs obtenues :) Ca vaut ce que ca vaut et ca provient de reenteam.

Comme chacun le sais, la 997 Turbo est un peu poussive

Bon pour ceux interessés par une prépa!!!!!!!!!!! JB74 peut etre voici un tableau comparatif des perfs obtenues :) Ca vaut ce que ca vaut et ca provient de reenteam.

Message original : harry
Impressionnant de voir ce qu'une veyron met dans la tête à une Porsche de quand même 700ch malgré son poids largement supérieur![]()
![]()
!!!
"Eclou" s'appelle en fait Gene c'est un "copain" sur "6speedonline"et on parle souvent chronos.
Les puissances annoncées là bas sont souvent ...:)
voyez par ailleurs l'improbable 0 à 100...

[Édite le 8-1-2009 par K24]
Membre

Message original : Beef
toi tu affines ta pignole en ce moment .....
Pour info, il y a quelques minutes, un mec vient de poser devant moi (rue du rhône a Geneve) une accélération avec une 997 GT2 j'ai été surpris en bien par le bruit assez rageur

Cette GT2 est blanche avec des barres de toit

[Édite le 8-1-2009 par ricounss_gt3]
Message original : K24Les 700cv de ce kit (AWE) ne valent qu'environ 620cv de chez nous d'après mes comparaisons,;)Message original : harry
Impressionnant de voir ce qu'une veyron met dans la tête à une Porsche de quand même 700ch malgré son poids largement supérieur![]()
![]()
!!!
"Eclou" s'appelle en fait Gene c'est un "copain" sur "6speedonline"et on parle souvent chronos.
Les puissances annoncées là bas sont souvent ...:)
voyez par ailleurs l'improbable 0 à 100...![]()
[Édite le 8-1-2009 par K24]