Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
Membre

Membre

Message original : gsxfred
Reste à faire la modif fraise...
Il y à déjà la boite à air du sound packet, mais je sens que ca va pas me suffire.
Il faut dire que j'etais "mal habitué" avec la 964, avec bypass, à la place du cata, tube cup et filtre K&N... J'avais juste l'silencieux final d'origine.
bon kif
Membre

Membre

Message original : hermios
Bravo pour ton choix... à part l'aileron...
Tu as fait vite et je trouve aussi que ce garage semble de confiance de ce que j'ai pu m'en rendre compte.
Les voitures qu'ils ont semblent choisies.
Tu l'auras le jour de Mon anniversaire :)
J'ai eu un assez bon contact avec eux.
On verra comment tout cela s'enchaine. Je ne manquerai pas de faire un retour, ce d'autant plus qu'ils ont un atelier pour l'entretien...
Membre

FLAT6, N°209, juillet 2008, page 60 : ta future belle au premier plan devant le Puy de Dôme, lors des "Volcaniques de Porsche".
Une photo de plus ...
Bon apparemment elle a fait la course de côte du Mont Dore
(aux alentours du 15 août pour les connaisseurs) et le circuit de Charade sous la pluie
... (fermé ... depuis ...).
....rien à craindre, c'était avec le CP Auvergne

Une photo de plus ...
Bon apparemment elle a fait la course de côte du Mont Dore

....rien à craindre, c'était avec le CP Auvergne

Membre

Membre cotisant
n°260

Superbe cette auto, et l'aileron lui va à ravir, en fait, les deux options, avec ou sans, lui conviennent selon mon gout. Ca va sacrément de changer de ta 964 pour le coup, un bond en avant d'une génération avec une marche grande comme ça!:)
J'ai vu plusieurs autos en provenance de ce garage et ce sont parmi celles qui m'ont semblé les plus saines
Bravo pour ta patience et ton opiniâtreté et longue route :)
PC
J'ai vu plusieurs autos en provenance de ce garage et ce sont parmi celles qui m'ont semblé les plus saines

Bravo pour ta patience et ton opiniâtreté et longue route :)
PC

Membre

Membre

Membre

Membre

Un autre geste tres tres sympa..... celui de Michel Bendinelli de la Villa Rose, qui m'a généreusement fourni un scan de toutes les pieces a sa dispo concernant la voiture, a savoir, ctrl technique, dernière carte grise allemande, et les factures de tout ce qui a été fait dessus quand il en a pris possession à 96 200 kms, le tout pour pres de 4500 € incluant notamment changement de l'alternateur, double allumeur, disques avant (là, ce sont les arrière qu'on change), les poulies de turbine, etc...
Message original : gsxfred
Un autre geste tres tres sympa..... celui de Michel Bendinelli de la Villa Rose, qui m'a généreusement fourni un scan de toutes les pieces a sa dispo concernant la voiture, a savoir, ctrl technique, dernière carte grise allemande, et les factures de tout ce qui a été fait dessus quand il en a pris possession à 96 200 kms, le tout pour pres de 4500 € incluant notamment changement de l'alternateur, double allumeur, disques avant (là, ce sont les arrière qu'on change), les poulies de turbine, etc...
Chapeau !
Membre

Membre

Membre

Message original : remchoueuh non c'était noir ou noir il me sembleMessage original : steph42360
trop tard,:D puis de toute façon il ne voulait pas d'intérieur de couleur autre que noir ou gris;)![]()
![]()
![]()
![]()

bon on le ferme quand ce poste:o, parceque 17 pages pour un saucisson

Membre

Membre

Message original : Jean92t'as tjs ton idée derrière la tête toiMessage original : Damier
Bon, comme ça c'est clair
et à part le cuir, elle présentait d'autres problèmes ou paraissait saine?![]()
![]()
![]()

C'est pas roots, mais c'est pas laid non plus